| Mairie de Briançon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Mairie de Briançon Dim 13 Aoû 2017 - 0:16 | |
| bon pas trop le bon endroit , mais c'est normal que personne ne c'est presenté a briançon ? | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Mairie de Briançon Dim 13 Aoû 2017 - 17:45 | |
| Rhoo on se moque pas de bucheron hein C est lui qui ma dit que c etais sans postulant et il ma dit l avoir fait ce matin
De plus je ne permettrai a personne de mettre en doute sob honnetete
(Perso de mon gamin irl alors niveau mentore de gestion il saurait trouver conseil pas trop loin Seul chose qui me laisse dans l inconnu c est le faite qu on soit en paryage de coo du coup je ne sait pas si ca coincerait oy pas a ce niveau vu que je syis au cd Mais normalement il n aurait pas du pouvoir se présenter si c etais interdit) | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Mairie de Briançon Dim 13 Aoû 2017 - 22:31 | |
| Si on n'ai pas dans la même ville on peut se présenter au élection , voté au élections , prendre les garde de milicien , rejoindre un groupe armée ou non
Si on ai dans la même ville on peut pas faire de garde , rejoindre un groupe pour défendre le pouvoir , il ni en a qu'un qui peut voté , on peut se présenté au élection , on peut pas faire d'échange sur le marché ( IRL : moi aussi mon fils on partage la connexion il est parti du LD pour évité les foudres du très haut on sais jamais , de mémoire on peut pas vivre dans l'a même ville , dans le même duché je sais plus ) | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Mairie de Briançon Dim 13 Aoû 2017 - 22:36 | |
| ( si si meme ville tu peu et vu qu'il est en ld depuis pres de deux ans ou un chouilla moins pas ca le soucis les votes ca je sait mais de toutes façon tout ce qui n'est pas possible est bloqué normalement donc il devrait pas y avoir de soucis
apres pas de soucis si quelqu'un se presente la bas hein il l'as juste fait voyant que ca faisait 2 tour qu'il y avait pas nouveaux candidat , si il est elu il ferra le taff si il l'est pasil va pas hurler au desespoir non plus ) | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Mairie de Briançon Dim 13 Aoû 2017 - 22:42 | |
| Alors il est parti pour rien il aurai peut resté le petit fillot dommage | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Mairie de Briançon Lun 14 Aoû 2017 - 5:42 | |
| (je pense que c'est permis là. Tu ne peux participer à une même élection. Mais les municipales et les ducales c'est pas pareil. Et comme tu dis : c'est cliquable donc c'est bon. ) | |
|
| |
Ninoua
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: Mairie de Briançon Lun 14 Aoû 2017 - 19:51 | |
| Ha ben toi qui vois si tu veux hésite pas il t en voudra pas | |
|
| |
Ninoua
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: Mairie de Briançon Mar 15 Aoû 2017 - 20:27 | |
| apres toi qui vois mais apparement il y aurait une autre personne qui c'est presenté la bas
mais j'ai pas son nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairie de Briançon | |
| |
|
| |
| Mairie de Briançon | |
|