| [RP]Remise de décoration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RP]Remise de décoration Sam 25 Mar 2006 - 20:54 | |
| Il est tôt ce matin et Zefamousmitch se place au centre de la cours de la caserne, une petite boîte à la main. Il fait sonner le clairon pour le rassemblement
Soldats raaaaassemblement!!!!
Droit comme un i Zefamousmitch attend que ses hommes se placent en rang dans la cours. Il entends du rafus dans les dortoirs, signe que malgré cette patrouille devant partir dans quelques heures, cela n'empechait pas moins les hommes de dormir à point fermé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Sam 25 Mar 2006 - 21:31 | |
| Sir Christopher étant revenu aujourd'hui à la caserne de Montélimar n'avait pas eu le temps de dormir et fut donc le premier à entendre le clairon pour le rassemblement.
Debout les gars et les gattes !!!!!!
Puis Sir Christopher alla se présenter, au pas de courses, devant son Lieutenant |
|
| |
diaboops
Nombre de messages : 200 Localisation IG : RR: Montélimar Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Sam 25 Mar 2006 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Dim 26 Mar 2006 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Dim 26 Mar 2006 - 14:00 | |
| Garde a vous... Taliesen présent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Dim 26 Mar 2006 - 14:19 | |
| |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Dim 26 Mar 2006 - 18:44 | |
| Narcimore arriva a la caserne et vit tout le monde rassemblé dans la cours
Soldat Narcimore présent mon lieutenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Dim 26 Mar 2006 - 20:46 | |
| Harken arriva au pas de course et se mis au garde a vous devant son lieutenant.
Je suis présent mon lieutenant, que se passe-t-il? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Lun 27 Mar 2006 - 7:25 | |
| Meramir regarda pendant un instant sa médaille, puis salua son Lieutenant....
Je...Je sais pas quoi dire...Merci Lieutenant...
Puis il se retourna vers ses compagnons d'armes...
Merci aussi à vous, J'ai de la chance d'avoir de tels compagnons à mes côtés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Lun 27 Mar 2006 - 15:44 | |
| Taliesen attendit que le "rompez" se fasse entendre pour allez voir Méramir et lui faire une grosse poigné de main enthousiate.
-Félicitation Méramir. Vous le méritiez depuis longtemps. :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
diaboops
Nombre de messages : 200 Localisation IG : RR: Montélimar Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Lun 27 Mar 2006 - 19:12 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle, félicitations Meramir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Lun 27 Mar 2006 - 20:02 | |
| felicitations . . . voilà une distinction bien meritée mon cher ami ! |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Lun 27 Mar 2006 - 20:06 | |
| Narcimore s'avança pour félicitet Meramir
Félicitation camarade tu l'as bien mérité ton travail est bien récompenser je suis content de servir avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Mar 28 Mar 2006 - 19:28 | |
| Sheris qui n'était pas là physiquement, mais tout de même présente mentalement par le biais de pigeons ultra rapides. ( Je ne sais pas qui est le chef du service des pigeons mais il mériterait une médaille ) Elle félicita donc chaudement Méramir.[Par pigeon postal ] - Mon cher ami, je suis ravie que tu es reçu cette médaille, maintenant, on est TROIS médaillés à l'ordre de l'armée... (et oui Zefa, je l'ai aussi reçu aussi ) En tout cas toutes mes plus sincères félicitations, et je suis sure que Bab' se joint à moi pour te dire que tu l'as amplement mérité. On est les meilleurs, on est les meilleurs ... (Houlala les kilomètres dans les pattes me font dire n'importe quoi ) La route pour Mâcon m'attend toujours .... Encore une fois toutes mes félicitations. Sheris !! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration Mar 28 Mar 2006 - 21:52 | |
| Harken s'approcha de Meramir, attendit que tout le monde ait fini de le remercier et lui tendit la main...
Félicitation Méramir, tu nous as tous impressionné depuis quelques jours tu la mérites bien cette médaille.Je suis fier de travailler avec toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Remise de décoration | |
| |
|
| |
| [RP]Remise de décoration | |
|