Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [RP]Remise de décoration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 20:54

Il est tôt ce matin et Zefamousmitch se place au centre de la cours de la caserne, une petite boîte à la main. Il fait sonner le clairon pour le rassemblement

Soldats raaaaassemblement!!!!

Droit comme un i Zefamousmitch attend que ses hommes se placent en rang dans la cours. Il entends du rafus dans les dortoirs, signe que malgré cette patrouille devant partir dans quelques heures, cela n'empechait pas moins les hommes de dormir à point fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:31

Sir Christopher étant revenu aujourd'hui à la caserne de Montélimar n'avait pas eu le temps de dormir et fut donc le premier à entendre le clairon pour le rassemblement.

Debout les gars et les gattes !!!!!!


Puis Sir Christopher alla se présenter, au pas de courses, devant son Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:56

Oui chef, quest-ce qu'il y a chef????? Sad scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 10:45

Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:00

Garde a vous... salut Taliesen présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:19

présent au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 18:44

Narcimore arriva a la caserne et vit tout le monde rassemblé dans la cours

Soldat Narcimore présent mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:46

Harken arriva au pas de course et se mis au garde a vous devant son lieutenant.

Je suis présent mon lieutenant, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 5:56

Les hommes sont tous au garde-a-vous en rang dans la cours... Le visage des soldats trahit leur curiosite et leur mecontentement d'avoir ete reveilles si tot.... Zefamousmitch savoura quelques instants ce moment et son regard parcoura cette troupe d'hommes vaillants dont il etait le chef. Puis se rappelant qu'il les avait rassemble pour autre chose que son plaisir megalomane, Zefamousmitch annonca

Je vous ai rassemble ici pour decerner une medaille de citation a l'ordre de l'armee!!!
Il se trouve que dans cette caserne il y a un homme qui a fait preuve de devouement et d'abnegation au service de son Duche! Comme quoi je ne suis pas le seul dans ce cas!


Moment de silence teinte d'impatience dans les rangs...

Meramir, veuillez sortir du rang et vous presenter a moi!

Meramir s'executa sur le champ et se planta au garde-a-vous devant son lieutenant avec une ferveur a en terrifier n'importe quel ennemi...

Pour votre esprit d'initiative, votre efficacite, votre courage et en recompense de votre travail pendant ma periode d'absence, je vous decerne, au nom du General Kalten, du Capitaine Hein et de toute l'armee du Dauphine, la medaille de Citation a l'ordre de l'armee!

Zefamousmitch ouvrit la petite boite de laquelle il sortit la medaille [RP]Remise de décoration Cocorps1rn. Puis s'approchant de Meramir il lui agrafa sur la poitrine, fit un pas en arriere et saluant son Sergent-Recruteur :

Felicitation Soldat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 7:25

Meramir regarda pendant un instant sa médaille, puis salua son Lieutenant....

Je...Je sais pas quoi dire...Merci Lieutenant...

Puis il se retourna vers ses compagnons d'armes...

Merci aussi à vous, J'ai de la chance d'avoir de tels compagnons à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 15:44

Taliesen attendit que le "rompez" se fasse entendre pour allez voir Méramir et lui faire une grosse poigné de main enthousiate.

-Félicitation Méramir. Vous le méritiez depuis longtemps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:22

Zefamousmitch vit l'impatience de Taliesen... Very Happy

Rompez soldats!!!
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:12

Ca c'est une bonne nouvelle, félicitations Meramir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:02

felicitations . . . voilà une distinction bien meritée mon cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:06

Narcimore s'avança pour félicitet Meramir

Félicitation camarade tu l'as bien mérité ton travail est bien récompenser je suis content de servir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:28

Sheris qui n'était pas là physiquement, mais tout de même présente mentalement par le biais de pigeons ultra rapides. ( Je ne sais pas qui est le chef du service des pigeons mais il mériterait une médaille Razz ) Elle félicita donc chaudement Méramir.

[Par pigeon postal ]
- Mon cher ami, je suis ravie que tu es reçu cette médaille, maintenant, on est TROIS médaillés à l'ordre de l'armée... (et oui Zefa, je l'ai aussi reçu aussi Twisted Evil )
En tout cas toutes mes plus sincères félicitations, et je suis sure que Bab' se joint à moi pour te dire que tu l'as amplement mérité.

On est les meilleurs, on est les meilleurs ... (Houlala les kilomètres dans les pattes me font dire n'importe quoi Mr.Red )
La route pour Mâcon m'attend toujours ....

Encore une fois toutes mes félicitations.

Sheris !! queen ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:52

Harken s'approcha de Meramir, attendit que tout le monde ait fini de le remercier et lui tendit la main...

Félicitation Méramir, tu nous as tous impressionné depuis quelques jours tu la mérites bien cette médaille.Je suis fier de travailler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Remise de décoration Empty
MessageSujet: Re: [RP]Remise de décoration   [RP]Remise de décoration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Remise de décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OPERATION] Cérémonie de remise de décoration
» Cérémonie de décoration
» Cérémonie de Nomination et décoration le jeudi 31 aout
» D'un nouveau type de décoration
» [cérémonie] nomination et décoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: