| LYON DEMANDE ACCOSTAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namor
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: LYON DEMANDE ACCOSTAGE Mar 5 Sep 2017 - 17:23 | |
| Bonjour
Je demande accostage pour le 5 ou 6 de ce mois . Je vais etre moins disponible pendant septembre et devrait donc remiser mon bateau ce mois.
Francais Merci d'ouvrir un nouveau topic avec pour titre : : [La ville où vous souhaitez accoster] Nom du capitaine "Nom du navire" Renseignement : Nom du navire : Le Souk du RhoneNom du capitaine : NamorType du bateau : FoncetPassagers à bord et état de santé Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=namoretat de santé sans maladieDate d'arrivée prévue : 5 ou 6 septembreDurée prévue d’appontage : 1 mois peu etre moinsBut du voyage : rentrée chez soi pour mise en demi retraite Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer) je me conformerai à la charteInformation: Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE Mar 5 Sep 2017 - 20:02 | |
| | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE Mer 6 Sep 2017 - 17:20 | |
| fait partir un mot - Citation :
- Bonjour,
l'accostage est accordé mais pas sur Lyon il l'est sur Vienne car le navire ne va pas bouger durant un moment et les places sur Lyon sont très demandées. Avec votre accostage il n'y aurait plus de place.
Merci.
Samuel Rossal, Amiral du Lyonnais-Dauphiné | |
|
| |
Namor
| Sujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE Mer 6 Sep 2017 - 18:49 | |
| yora quelqu'un pour me donner accostage à minuit?
En plus j'habite pas à vienne mais à Lyon , je fais comment pour venir chez moi avec ma surcharge ?
Il va surement y avoir un bateau qui va laisser une place le temps de ma presence au port de Lyon non ?
Je ne suis quand même pas le seul à bouger sur Lyon . En fait c'est ceux qui bougent avec leur bateau qui sont pénalisés | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE Mer 6 Sep 2017 - 22:40 | |
| Bonsoir capitaine Namor
Je suis le chef du Port de Vienne Faites votre demande avant 0h15 je vous attends jusqu'à cette heure après se sera pour demain matin à la première heure | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE Mer 6 Sep 2017 - 22:43 | |
| de toutes façon si pas accepter et action d'accostage faite avant minuit il serra impossible de debarquer au matin donc demain matin ou avant minuit demain ne changera rien | |
|
| |
Namor
| Sujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE Jeu 7 Sep 2017 - 2:50 | |
| c'est sur que si le retour avait été donné plus tot j'aurai pu demander l'accostage de façon à ne pas perdre une journée de plus.
Et vous avez une solution pôur que je puisse emmener mes marchandises chez moi à Lyon ? | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE Sam 9 Sep 2017 - 9:44 | |
| - Citation :
- Capitaine,
En raison des fausses déclarations transmises à l'Amirauté lors de votre dernier accostage, ou vous disiez être seul à bord, vous avez ordre de larguer les amarres de prendre la totalité de vos affaires et de quitter définitivement les terres dauphinoises.
Pour cela vous avez en tout et pour tout 4 jours, passé ce délai votre navire sera coulé sans sommation et un procès sera lancé contre vous.
Aucun recours ne vous permettra de sursoir à cette injonction. Aucune divinité ou autorité quelle qu'elle soit ne vous sauvera si vous n'obéissez pas à cet ordre. Cette missive sera la seule que vous recevrez et que vous pourrez lire. La prochaine s'il devait y en avoir une vous sera envoyée ficelée à un boulet de canon provenant du port de Vienne ou de celui de Lyon. A moins que vous ne puissiez voir arriver celui qui viendra de Valence.
Bon vent et que l'on ne vous revoit plus en nos terres.
Samuel Rossal, Amiral et Premier conseiller du Lyonnais-Dauphiné Agissant au nom du Duc et du Conseil Ducal | |
|
| |
Namor
| Sujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE Sam 9 Sep 2017 - 10:43 | |
| - Citation :
- je n ai fait aucune fausse déclaration à ma connaissance ,
Je vous demanderai d'etayer Je n'ai jamais fait aucun délit Je résiude à Lyon ou j'ai mes bien d'entreposés pour faire mon commerce sur le Rhone. Vous émettez un bannissement sans aucun jugement d'une personne résidant dans le Lyonnais Vous émettez des menaces de coulage de navire sans fournir vraiment de raisons ni de preuves de vos accusations.
Je vais donc en informer l'amirauté royale de France en la Personne de l'amirale de France Tanissa. Je vais également me renseigner pôur dénoncer votre bannissement illegal. (un petit tour au JNCP pour me renseigner ) Vous avez un juge qui est vice amiral de france il me semble , il devrait connaitre mieux les lois en tant que juge et vice amiral de France. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE Dim 10 Sep 2017 - 14:32 | |
| - Citation :
- Capitaine,
Étant donné que vous avez largué les amarres cette missive vous parvient donc sans boulet de canon. Vous êtes raisonnable c'est bien. Il y a à priori deux-trois petites choses que vous n'avez pas bien compris. Je vais donc m'efforcer de faire simple.
Premier point et non des moindres : Vous n'êtes pas banni du Duché, ce sont vos navires qui sont interdits dans le duché, que vous en soyez propriétaire ou capitaine, le premier navire vous appartenant, et confirmé comme étant à vous, sera coulé sans avertissement. En revanche vous êtes libre d'aller et venir comme bon vous semble dans le duché évidemment.
Seconde chose. S'agissant des raisons qui font que vos navires ne sont plus les bienvenus c'est simple. 1 - Nous savons que votre navire a été "prêté" à un brigand reconnu, nos espions nous l'ont confirmé. 2 - Vous avez déclaré lors de votre dernier accostage que vous étiez seul à bord et vous avez, en cela, délibérément menti au Conseil Ducal. Ce mensonge nous donne le droit de déclarer vos navires indésirables dans nos ports. Vous pouvez bien allé vous plaindre à qui vous voudrez, cela nous importe peu, nous sommes libre en nos ports comme vous êtes libre de voyager et d'habiter ou bon vous semble.
Pour résumé : Vos navires sont interdits dans les ports du duché Vous habitez ou vous voulez peu nous importe. Vous souhaitez déménager ? C'est votre problème pas celui du Conseil Ducal.
Samuel Rossal Amiral & Premier conseiller du Lyonnais-Dauphiné Agissant au nom du Duc et de son Conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON DEMANDE ACCOSTAGE | |
| |
|
| |
| LYON DEMANDE ACCOSTAGE | |
|