Il y a plusieurs pistes différentes.
Déjà, il faudrait qu'ils soient très nombreux et très organisés pour tenir longtemps un état de siège sur l'une de nos villes, parce qu'on peut désormais très facilement vider tout un marché et continuer de ravitailler les gens qui ont besoin de vivres si nécessaire (ventes nominatives, offres d'achats, etc). Donc on peut pratiquer une sorte de politique de la terre brûlée qui compliquerait leur ravitaillement et un siège long.
Ensuite, rien n'empêche d'envoyer les soldats dans une autre ville le temps qu'ils se confessent. Il faudrait quand même qu'ils soient vraiment nombreux pour empêcher toutes les confessions dans toutes les villes du Duché et voisines du Duché.
Enfin, prévenir c'est guérir : on peut tâcher de s'assurer que toutes les personnes participant à la défense fassent bien en sorte de se confesser régulièrement, et encore davantage lorsqu'on sait qu'une alerte est probable. Il faut quand même longtemps pour succomber à la mélancolie, donc si les combattants commencent les crises lavés de tous leurs péchés, on retombe sur l'aspect long terme d'un siège qui sera plus compliqué à tenir pour les assiégeants.