Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

+25
anastasie91
Cmystere
tazspike
Bebert
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
tombetouts
dame-isabeau
Jenifael..Luna
Flavie
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Raimbaut
Axel_Baccard
Nynaeve87
Nefertianne
sixtinee
Mantovani
Cecilia
p27kw
Matom
Ninoua
samthebeast
Markram
dastan69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aelys Rossal

Aelys Rossal

Localisation IG : Vienne

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:29

Bonjour quatrebarbe, desolée c'est de ma faute j'avais pas vu que je vous avez déjà répondu pour le mais, c'est 30 sacs, mais je peux vous en donner 30 de plus qui sont sur le marché de Vienne à 3.15 est ce que ça vous conviendrez? il faudrait me le dire rapidement avant qu'ils ne disparaissent du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:30

- J'avais bien senti qu'il y avait un problème. Je prends quand même vos sacs à 3,15 écus, 30 sacs donc...
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:02

je les prends de suite sur le marché et je vais le noté à coté, de votre coté changer vos prix, soit 30 à 3.05 et 30 à 3.15 et encore toutes mes excuses
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:28

Sheppard Maire de Montelimar propose

Montélimar vend:
sceau à 40 écus
épée 180 écus
on vend des simples aussi
du blé 10 écus
Miralia

Miralia

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 21:57

Je serai intéressée par du blé, combien y en a-t-il de disponible?
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 8:54

même chose, nous sommes toujours en pénurie de blé
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 10:19

Il y a 34 sacs de blé à 12.50 sur le marché de Vienne
Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:25

- Dié propose 20 sacs de blé à 11,80 écus.
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:07

Miralia pouvez me fournir 30 stères de bois supplémentaire s'il vous plait, si c'est possible bien sur? je vous remercie
Miralia

Miralia

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:29

J'ai le stock nécessaire pour.

Ceci dit j'aimerais que l'on reste sur le partage équitable entre chaque ville, productrices ou demandeuses et que les divergences d’opinion n'entrent pas en compte. Il y a eu de l'incompréhension de tous côtés, je comprends que cela agace mais retirer une commande parce qu'un maire vous a froissée, désolée mais non.

Embrun a le stock pour cette semaine, il vous fournira vos 30 stères et Briançon les 30 autres comme convenu au départ. Nous aviserons la semaine prochaine pour les commandes suivantes. Comme Quatrebarbe l'a souligné, on nous a demandé si un rab était envisageable cette semaine, nous avons dit oui, ne tient qu'à nous de refuser ou simplement limiter les semaines suivantes. Il n'y a pas de problème.

Chose à part, en ce qui concerne le blé, dans l'idéal il me faudrait entre 20 et 30 sacs... maintenant je ne vous cache pas qu'avec les finances plus que limitées de ma ville, c'était principalement celui à 10 écus qui m'intéressait  Laughing  Mais un melting pot de tout le blé disponible me conviendra aussi, à partager avec les villes demandeuses évidemment.
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:36

Merci Miralia pour votre intervention.

Je demandais juste que pour les commandes suivantes soient plus raisonnable, pas que les commandes de cette semaine soient modifiés. Si je n avais pas voulu fournir je l aurai dis.

Mais bon on va dire que je me suis mal exprimée
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 14:03

Merci mirela je comprends votre point de vue, dans ce cas je me contenterais de vos 30 stères et ne veux pas de ceux d'embrun et je ne suis pas froissée du tout loin de là, juste que je ne comprends pas qu'on propose et qu'on vienne se plaindre après, d'autant qu'Anastasie, vient se plaindre de 60 stères alors qu'elle n'est concernée que sur 30, maintenant si du fait que je retire ma commande d'embrun vous pose problème vous pouvez aussi retirer la votre sans soucis je ne m'en offusquerais pas, j'estime qu'il faut assumer ce que l'on dit, fait ou promet sans venir geindre après c'est tout.

et pour le blé, il ne m'appartient pas c'est du blé qui se trouve sur le marché, donc ne vous sentez pas obligé d'en prendre, le prix est élevé je peux comprendre que vous ne puissiez le prendre c'était juste pour depanner, les greniers de la mairie n'en disposent pas sinon le prix aurait été different.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 14:14

Il est vrai que 30 stères par Briançon et 30 stères par Embrun çà fait pas 60. Vous avez raison Aelys.

Pensez ce que vous voulez, quand Briançon n'aura plus de quoi fournir, ne venez pas pleurez dans mes jupons. Vous ne serez pas bien reçu, je pense
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 14:31

je n'ai pas dit que ça ne faisait pas 60 stères, je dis juste que vous n'avez pas à intervenir au nom de Briançon, je pense que la maire de briançon est assez grande pour dire si elle peut ou pas c'est tout, occupez vous de votre ville et tout ira bien et rassurez vous je ne viendrais pas pleurer dans vos jupons, j'ai aussi du monde qui peut couper du bois pour moi. Et à présent bon dimanche à vous
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 14:36

Très bien alors, plus aucunes demande de bois de votre part ne sera prise en compte par Embrun, faut arrêter deux minutes.

Bon dimanche
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 15:31

Bon maintenant on va se calmer 5 minutes, on va aller prendre l'air, prendre le soleil et respirer un bon air frais.
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 15:39

Pour ma part je suis très calme et l'affaire est close, mais si tu m'offres ton bras je veux bien d'une promenade au bord du Rhône
Miralia

Miralia

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:26

*A l'attention de Dié et Valence*

La semaine dernière, Tymothe avait conclu l'affaire pour 20 viandes (10 pour Dié et 10 pour Valence) ainsi que 20 sacs de maïs (Dié) mais le mandat reçu lundi dernier étant complètement foireux... il n'a pas été prévu pour votre commande. Est-ce que je vous la reporte pour cette semaine?
Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:38

- Bizarre, dans mon mandat précédent, j'ai bien reçu les 10 morceaux de viande et les 25 sacs de maïs en provenance de Briançon.
Après avoir jeté un œil sur votre mandat précédent, il manque ou semble manquer de ces denrées dans le retour du mandat.

De ce que je comprends, notre C.a.c. m'a bien envoyé les 10 viandes et 25 maïs depuis les stocks ducaux mais a oublié de les récupérer via le mandat pour Briançon.
Miralia

Miralia

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:52

- J'ai mal à la tête...

La blonde se massa à nouveau les tempes.

- Donc pour vous le compte est bon, je présume pareil pour Valence et je dois 20 viandes et 25 maïs au Duché?

Ou alors on laisse comme ça vu que c'est le Duché qui a reçu la somme en échange donc au final je ne dois rien?

À l'aiiiideeee...
Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:09

- J'ai regardé le récapitulatif de Valence et son mandat.
C'est le même cas que moi.

Dié et Valence ont reçu les produits du grenier ducal. Briançon devait renvoyer 20 viandes et 25 sacs de maïs au duché pour qu'il recouvre ses stocks initiaux. C'est cette seconde étape qui a été oubliée.

La dernière chose que je peux dire sur ce sujet. C'est de voir entre le Duché et Briançon pour finir le mandat passé avec le mandat qui arrive.
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:31

Miralia pourrez vous me dire ce que vous prenez comme blé au final s'il vous plait ? parce que vous parlez de 20 ou 30, quatrebarbe vous en propose 20 à un meilleur prix, voulez quand même en prendre 10 à 12.50 ou pas du tout? ne vous inquiétez pas de la répartition il ne s'agit pas de ça, moi je ne suis qu'un intermédiaire entre ce qui se trouve sur le marché de Vienne et vous, je ne gagne ni ne perd rien, il faut juste me donner une réponse rapide avant que le blé disparaisse du marché. je vous remercie
Miralia

Miralia

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 8:46

- Désolée de la réponse tardive mais j'ai choppé une telle migraine hier que j'me suis écroulée dans la soirée... moi je désirerais 30 sacs de blé, mais je ne suis pas la seule à en demander, Valence en a besoin aussi si j'ai bien suivi...

Si Quatrebarbe m'en envoie 20, j'en prends 10 chez vous, ça me va.
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 9:41

Merci Miralia, je vais le noter, en ce qui concerne Valence je lui en ai dejà parlé et elle n'en veut pas à ce prix là, donc aucun soucis et pour la journée d'hier je peux vous comprendre, elle n'a pas été de tout repos, aussi je vous souhaite une excellente journée pour aujourd'hui
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:22

Miralia a écrit:
*A l'attention de Dié et Valence*

La semaine dernière, Tymothe avait conclu l'affaire pour 20 viandes (10 pour Dié et 10 pour Valence) ainsi que 20 sacs de maïs (Dié) mais le mandat reçu lundi dernier étant complètement foireux... il n'a pas été prévu pour votre commande. Est-ce que je vous la reporte pour cette semaine?

J'ai confirmé que j'ai maintenu la commande de la semaine dernière passée par Matom, mais c'était le 2 donc pour ce mandat là et non des viandes (du moins je ne sais pas ça) mais 18 blés à 11 écus, j'ai attendu la réponse de Montelimar, je lui ai même envoyé un courrier, mais toujours pas de réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 35 Icon_minitime

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant