Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mairie de montélimar

4 participants
AuteurMessage
p27kw

p27kw

Localisation IG : Montélimar

mairie de montélimar Empty
MessageSujet: mairie de montélimar   mairie de montélimar Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:44

bonjour à tous, j'ouvre ce débat suite aux conseils de Six, je suis Maire de Montélimar au début pour dépanner mais cela dure.., pas de nouveau candidat de décelé, est-ce qu'il y a une solution ? la prochaine élection est dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: mairie de montélimar   mairie de montélimar Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 17:09

Une solution c'est que je me présente, mais en ce cas il me faudrait quitter le poste de C.a.C pour un poste compatible avec la gestion d'une mairie
et ça remet en cause la construction de mon hôtel particulier à Lyon je devais partir ce soir.

Je veux bien faire un effort pour vous remplacer, mais il faut trouver une solution durable et quelqu'un de confiance pour tenir la mairie, mais là ça va être court
p27kw

p27kw

MessageSujet: Re: mairie de montélimar   mairie de montélimar Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 17:36

moi je pense qu'il ne faut pas penser à court terme car je suis arrivé à la mairie pour cela, sam est passé également comme cela, il faut une personne pérenne car je pense que le duché a grand besoin de vous comme cac
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: mairie de montélimar   mairie de montélimar Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 19:44

De toute façon à tour moyen ou long terme il n'y a personne pour se présenter, donc c'est le serpent qui se mord la queue !
p27kw

p27kw

MessageSujet: Re: mairie de montélimar   mairie de montélimar Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 19:51

oui je le conçois ma fille :/
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: mairie de montélimar   mairie de montélimar Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 20:14

Moi je serais intéressée par la suite mais là je tiens une armée et donc je ne peux pas le faire.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: mairie de montélimar   mairie de montélimar Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 20:58

il me semble avoir aperçu gregory en Gargote, ne serait-il pas de retour et interessé? ou alors j'ai revé
p27kw

p27kw

MessageSujet: Re: mairie de montélimar   mairie de montélimar Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 21:27

déjà vu avec lui et non ila d'autres projets :/
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: mairie de montélimar   mairie de montélimar Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:42

Revient-il à Montélimar ou pas ? La ville se vide à fond, cela me fait peur pour notre frontière sud et plus personnellement car c'est ma ville. Il faut que je puisse laisser l'armée prochainement pour pouvoir aider : défendre, faire du pains etc. Mais c'est un crève coeur aussi de penser à laisser l'armée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mairie de montélimar   mairie de montélimar Icon_minitime

mairie de montélimar
Page 1 sur 1