Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: [Lyon] Giulia_claudia - Giulia Mer 1 Nov 2017 - 19:46 | |
| - Citation :
- De Giulia_claudia , Madama in viaggio Date d'envoi Le 01 Novembre 1465 à 19h36
Objet Re: Re: accueil-amarrage Expire le 19 Novembre 2017
bonne soirée dame Cecila. merci bien J'espère avoir correctement rempli le formulaire si quelque chose ne va pas, s'il vous plaît faites le moi savoir que je corrige
giulia
- Citation :
- Renseignement :
Nom du navire : Giulia Nom du capitaine :Giulia_claudia Type du bateau : chiatta Passagers à bord et état de santé (obligatoire, pour tous les passager)
Giulia_claudia Salute: Vi sentite bene, anzi, benissimo!
Templare Salute: Vi sentite bene, anzi, benissimo!
Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche)
Giulia_claudia
Templare
Date d'arrivée prévue : 2/11/1465 Durée prévue d’appontage : jusqu'au jour4/11 nous restons dans le bateau, nous ne descendons pas en ville But du voyage :embarquement des passagers Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer) J' ai pris connaissance de la charte de l'amirauté et de je me conforme Giulia caludia Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lyon] Giulia_claudia - Giulia Mer 1 Nov 2017 - 20:31 | |
| | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lyon] Giulia_claudia - Giulia Jeu 2 Nov 2017 - 21:49 | |
| | |
|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Lyon] Giulia_claudia - Giulia Jeu 2 Nov 2017 - 22:44 | |
| Tout est bon de mon côté et je l'en ai informé par missive. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Giulia_claudia - Giulia | |
| |
|