Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 D'un nouveau conseiller militaire

Aller en bas 
+7
Alexa
tombetouts
walik
Thiberian
Walan
sixtinee
Axel_Baccard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nomination d'Alexa Devirieux en tant que conseiller militaire
Pour
D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Vote_lcap100%D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Vote_lcap0%D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSPP
D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Vote_lcap0%D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau conseiller militaire   D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 11:09

Hausse les épaules

Ca viendra avec le temps, vous n'êtes pas plus bête et vous avez certainement été un meilleur Capitaine que nous, si nous y sommes parvenus c'est que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau conseiller militaire   D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 17:00

A vraiment du mal avec les sigles. COLD COLD... Y avait de quoi s'arracher les cheveux et retourner s'enfermer auprès d'un bon feu de cheminée. Elle avait toujours pas trouver où se tenait les COLD à moins qu'elle était déjà aller dans le lieu mai sans le savoir.

Je vote pour que Alexa soit conseillère. Cela me rassure dans ma nouvelle fonction de savoir qu'elle ne sera pas loin pour me guider et jouer la mère poule que je n'ai jamais eu.

Ne lui aurait pas proposé un tutorat sinon. Et vlan dans la face la mère Irissarri.

Je pense que pour mon époux, c'est pareil. Il n'y verra pas non plus d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau conseiller militaire   D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 21:59

tout à fait comme l'a dit mon épouse : tout à fait pour!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau conseiller militaire   D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:36

Merci pour les réponses et votre volonté que je reste. Je ne savais pas pour le fichier par contre ni n'était certaine pour le conseil du guet. Je ferais de mon mieux mais en 2 ou 3 jours le nouveau Capitaine saura mieux se diriger et ça ira tout seul, Léane sait déja énormément de choses sur les armées. Déja durant l'invasion elle s'intéressait à tout. J'ai aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau conseiller militaire   D'un nouveau conseiller militaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un nouveau conseiller militaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: