Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Organisation des salles et réception des renforts

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Organisation des salles et réception des renforts Empty
MessageSujet: Organisation des salles et réception des renforts   Organisation des salles et réception des renforts Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:09

Tout d'abord pour organiser au mieux la circulation des informations, vu que la mission prend plus de temps que prévu et de l'arrivée de personnes extérieures j'ai rouverte les salles de Dalphiné utilisées lors de la mission de ce printemps.

Pour nous y retrouver j'ai enlevé ce qui n'est plus nécessaire des parties en Anonce et Post it. Donc tout ce qui nous concerne pour la mission contre les angevins d'octobre/novembre sera dans les salles en Anonce et Post it.

Si vous avez besoin d'une salle, ouvrez-là, je la mettrais ensuite avec les paramètres qu'il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Organisation des salles et réception des renforts Empty
MessageSujet: Re: Organisation des salles et réception des renforts   Organisation des salles et réception des renforts Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:26

Réception des 3 Etoiles

Bienvenue aux 3 Etoiles comme me les a anoncées le Connétable de France et qui est une jolie façon de les appeler.

Bienvenue à Kalimalce, Commandeur de l'Ordre, au chevalier LedZeppelin et à Pipo le frère de Led.

Voici comment se présentent les choses :

Lyon : Armée Invictum Lugdunum de Lightwarrior en concentration formée de la lance de tête et de 1 section

Vienne : Armée Dalphiné qui est la mienne en Ordre de Marche formée aussi de la lance de tête et de 1 section

Dans l'armée de Lyon se trouvent surtout des conseillers ducaux qui ne pourront pas bouger.

J'ai besoin de 2 personnes dans l'armée de Lyon et de 1 dans celle de Vienne.

Je vous garde groupés et l'un de ceux déja à Lyon viendra sur vienne. Par contre je vous intègre séparément à Lyon avec 2 en lance de tête et 1 dans la section. Je ne souhaite pas une section de plus, elles seront toutes à 2 ou 3 personnes, c'est trop peu. Si je vous garde groupés c'est pour que vous puissiez mieux veiller les uns sur les autres.
Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des salles et réception des renforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: