samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: [Lyon] le Vent de Souleu - Ro Ven 3 Nov 2017 - 21:11 | |
| - Citation :
- De Roseau Date d'envoi Le 03 Novembre 1465 à 16h10
Objet accostage à Lyon Expire le 19 Novembre 2017
Bonjour
Je suis Roseau de Réaumont kado'ch de Marseille.
chef de la guilde des vadrouilleurs.
Je suis actuellement sur le Rhone avec notre caraque marchande ,le Vent de Souleu
l'équipage est:
Alixiane (Equipage) Anouchka Dead (Equipage) Divad (Equipage) Gaspard Grognon Kera52 Melanio (Equipage) Ro. (Capitaine) Roseau (Equipage) Sabordaje Vivlyne
Nous désirerions accoster à Lyon et pouvoir y rester le nombre de jours qu'il serait possible ,sans vous gener.
Nous ne sommes que des commerçants et ne faisons ni religion ,ni politique. Pourquoi ,Lyon . Parce que je veux y acheter un appartement ,ensuite nous avons besoin de lire des livres pour progresser dans nos etudes et qui se trouvent en Lyonnais Ba et un juste berry.
Nous avons aussi des produits de luxes à vendre aux nantis. .
Nous devons aussi voir un ami à moulins ,Roccoco, qui a des tapisseries à nous vendre
Et voir si il y a moyen de constrire un foncet sur la loire..
Que des raisons pacifistes qui nous aiderons à pouvoir continuer de vivre ou survivre...
En attente d'une réponse .
toutes mes salutations
roseau
ps copie à votre prevot tombetous. sur lyon cela va être compliqué avec l'autre qui a fait la demande et n'a pas accosté | |
|
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Lyon] le Vent de Souleu - Ro Sam 4 Nov 2017 - 0:06 | |
| personnes de listé chez nous ni a la GPF | |
|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Lyon] le Vent de Souleu - Ro Dim 5 Nov 2017 - 16:17 | |
| Deux relances de reçues. Que fais-je? | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lyon] le Vent de Souleu - Ro Dim 5 Nov 2017 - 17:19 | |
| Excuse-moi je croyais avoir accorder l'accostage. vas-y. merci. | |
|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Lyon] le Vent de Souleu - Ro Dim 5 Nov 2017 - 22:09 | |
| Transmis.
Pour info, j'ai envoyé promener Roseau qui était à la limite du correct parce que Mossieur n'avait pas obtenu une réponse rapide à sa demande. A un moment donné, il va falloir que certains cessent de casser les noix pour une journée d'attente entre le dépôt de la demande et le retour. | |
|
samthebeast
| Sujet: Re: [Lyon] le Vent de Souleu - Ro Dim 5 Nov 2017 - 22:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] le Vent de Souleu - Ro | |
| |
|