Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

demande d'un comte de provence

4 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

demande d'un comte de provence Empty
MessageSujet: demande d'un comte de provence   demande d'un comte de provence Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 23:11

Torwen
Date d'envoi
Le 22 Novembre 1465 à 22h11
Objet
Renseignement
Expire le 10 Décembre 2017

Votre Grâce,

Je me permet de vous contacter afin d'avoir un renseignement.

Mon épouse et moi même sommes bloqué à Dié depuis quelques semaines, notre groupe nous ayant laissé sans possibilité de nous récuperer.

Je souhaiterais savoir si vous pouviez nous aider. Nous sommes bloqué parce que notre encombrement est trop élevé. En effet, mon épouse a récuperé ses effets personnels en Franche Comté.

Serait-il possible de mettre les quelques écus que nous avons en sécurité au sein des coffres de votre duché afin que nous nous rendions à Montélimar.

D'avance je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée

Cordialement,

Torwen von Riddermark
Comte de Scye
Seigneur de Brussey

Et après avoir demandé ou ils voulaient se rendre

Le 23 Novembre 1465 à 22h37
Objet
Re: Re: Renseignement
Expire le 10 Décembre 2017
Bonsoir votre Grâce,

Nous souhaitons retourner en Provence. Désolé, il est vrai que je n'avais pas parlé de cela dans ma précédente missive.

Bien entendu, je suis prêt à faire un petit don au Duché en échange de cette aide.

Cordialement,

Torwen von Riddermark

Ou peut faire quoi un mandat à remplir?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: demande d'un comte de provence   demande d'un comte de provence Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 23:43

On a fait ce genre de chose parfois dans le passé. Je ne pense pas que ça pose souci surtout s'il y a un petit don.
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: demande d'un comte de provence   demande d'un comte de provence Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 5:29

ouep

on risque pas grand chose au pire du lui piqué ses sous ^^

un petit service qui coute rien et qui au final meme sans don a l'arrivé rapporte quand meme une bonne image du duché
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: demande d'un comte de provence   demande d'un comte de provence Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 7:51

C'est cecquil me semblait j'ai vérifié qu'il ne soit pas listé pour brigandage tout de même ça l'aurait foutu mal... d'aider un couple de brigands notoire.

Donc sixtine pourriez-vous préparer un mandat avec un fragment de carte ou un truc du genre au nom de torwen je vous prie.
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: demande d'un comte de provence   demande d'un comte de provence Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 7:59

Citation :
Mandat numéro '1797285'

• Contrat :
Mandat confié à Torwen pour l'aider dans son déplacement

Au départ dudit mandat, il y a :

- 1 fragment de carte

Au retour dudit mandat, il devra y avoir
- 1 fragment de carte

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 15 décembre 1465

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 24 novembre 1465, par Sixtine Cypher House, CaC et Samuel Rossal, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

• Inventaire des marchandises :

Encombrement : 1

#
Nom
0,00 écus
1 Fragment de carte anodin
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: demande d'un comte de provence   demande d'un comte de provence Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 8:27

Quelle efficacité ma chère , je suis vraiment fière de mon choix de première conseillère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'un comte de provence   demande d'un comte de provence Icon_minitime

demande d'un comte de provence
Page 1 sur 1