Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:57

Bon pour une première fois, je vais me baser sur le volontariat mes chers soldats! Very Happy Donc j'attend vos candidatures, il y a 3 places et je prend le commandement de la patrouille. La mission durera 4 jours, je pense qu'il est assez tôt pour que vous puissiez vous y préparer. Et comme c'est la première patrouille que j'organise, je paie un verre aux soldats qui la feront avec moi en rentrant de la mission. cheers

Chef de groupe: Diaboops
Soldats: Macfire

Mercredi 29: direction le sud.
Jeudi 30: on ne bouge pas, on observe.
Vendredi 31: idem, on observe.
Samedi 1: on rentre à Montélimar.


Pour Macfire et Bradja, j'aimerais avoir vos msn svp pour faciliter la communication.


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:21

présent et volontaire pour cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:26

Désolé mais je viens de voir que j'étais de la mission SUD OUEST ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:25

Membres du bataillon Diaboops, j'attends vos candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:13

Si ce soir à 21h, je n'ai aucune candidature alors je choisirai et vous devrez avoir une bonne raison pour dire non! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:04

Moi je veux bien faire la mission mais le problème est qu'a tout moment il est possible que je parte HRPG pour qqs jours voir au moins 1 semaine et ne plus avori le net donc si je suis dans un groupe a ce moment la je ne pourrai pas effectuer les déplacement en meme temps que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:51

On va pas prendre de risque alors Narcimore!

Cependant je voudrais que CedBuck, Mamadoutem et Bradja fasse partie de cette mission!!!

Donc dites moi si elle est possible pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:09

Mamadoutem reviens de mission ce mardi. Juste pour vous informer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: pour mercredi   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:39

Bonsoir,

Je vais parti des soldats affiliés à la mission de mercredi. Pour le déplacement, faut-il entrer dans un groupe? Si oui, lequel???

Merci de répondre à mes questions.

Dans l'espoir de ne jamais vous décevoir salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: pour mercredi   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 1:50

shixiann a écrit:
Bonsoir,

Je vais parti des soldats affiliés à la mission de mercredi. Pour le déplacement, faut-il entrer dans un groupe? Si oui, lequel???

Merci de répondre à mes questions.

Dans l'espoir de ne jamais vous décevoir salut

Shix, tu fait partie de la patrouille au sud-ouest et non celle du sud. Va voir le bon post. le chef de groupe est Johndoe donc des que le groupe est créé tu peut demander a l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 7:13

Excusez-moi mais si je dois participer à la mission du 29, faut que je rentre aujourd'hui sur Montélimar car je suis actuellement en mission comme l'a dit Taliesen....

Quels sont mes ordres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 8:17

Moi je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 9:19

Ah un revenant!!!

Ok alors Macfire tu fais parti de la mission!!

Ensuite Mamadoutem finis ta mission, je t'alignerais sur celle de la semaine prochaine.

Donc Bradja et Ced Buck, si vous pouviez répondre rapidement, ce serait cool.

Je forme le groupe ce matin!!! Demandez votre adhésion aujourd'hui mardi pour qu'on soit tranquille avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:48

merci monsieur!

Désolé pour le dérangement salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:18

Pas de problème pour la mission de la semaine prochaine.
Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 6:38

c'est koi le nom du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 7:18

macfire a écrit:
c'est koi le nom du groupe ?

C'est QUOI le nom du groupe, le SMS est notre ennemi ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 7:25

Hum le groupe est créé, j'attends ton adhésion!

Ensuite Cedbuck, j'espere que tu peux venir à cette mission de 4 jours que je repousse à demain!!!

Donc départ jeudi 30 mars!!!

Ne prenez pas de travail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:24

D'accord j'y serai!Désolé je n'est pu répondre à temps(quoi que j'aurais pu être prêt aujourd'hui!Razz)mais j'ai fait 20h de travail mardi:S.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:36

Macfire demande ton adhésion le plus rapidement possible et on prend pas de travail demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:54

Bon en theorie 2 nouvelles recrues, Muadib et Valetdecarreau devraient arriver a la caserne incessamment sous peu, je pense que je vais t'assigner les 2 Diaboops puisque le territoire que tu dois patrouiller est plus etendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 6:39

Moi j'avais rien a faire alors je suis deja arrivé (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 6:40

Moi je viens de quitter Montélimar pour la route vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:27

Valetdecarreau est disponible pour la mission du Sergent Diaboops. Contactez-moi. Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:43

T'as pas besoin d'être aussi sérieux que ça Vdc, soit juste respecteux envers ton supérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar   [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars
» [Patrouille] Au sud de Montélimar mercredi 3 mai
» [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar mercredi 3 mai
» Patrouille du 3 au 10 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun du 20 mars au 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: