Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la vacance en LD ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:33

"- Oyé Oyé, chers amis conseillers il nous faut en parler ! "

Rime? Oui !

"- Vous l'aurez remarquer, nous avons de nombreux postes dans le duché, laisser vacant, aussi, j'aimerais vous proposer, que nous en faisions l'inventaire complet, que ce soit pour les ports, pour les annonceurs ducaux, pour les tribuns, maréchaux, membre du guet, adjoint à l'urbanisme ou tout autre poste laisser vacant et à pourvoir dans le duché. Une fois cet inventaire fait, je pense qu'il serait de bon ton alors de préparer une annonce ducal général, pour signaler le recrutement pour ces postes, liste, que nous afficherons aussi dans mon bureau IntéGré*. "

Plop ! Aller, respiration.

"- Et donc, qu'en pensez-vous? "

[**IntéGré : IG ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:23

C'est une très bonne idée. Il me semble qu'on a eu un truc du genre. Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:28

Elle inclina la tête.

"- Je vous remercie, avez-vous des postes à proposer? Même à la hérauderie, on pourraient le suggérer, non? "
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:25

bonjour !

l'on pourrait peut être aussi parler que l'on recherche des Marchands Ambulants
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:56

je veux bien quelques chevaucheurs en effet, j'en ai sur le papier mais ils ne sont pas du tout présent.
Pour Embrun les postes sont pourvus. On vivote.

Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:57

"- Je note, je note. "

Citation :
Duché :

  • Marchands Ambulants


Lyon :

  • Chef de port
  • Tribun du peuple
  • Annonceur ducaux
  • Adjoint à l'urbanisme
  • Adjoint aux animations


Dié :

  • Adjoint à l'urbanisme
  • Adjoint aux animations


Code:
[quote][b]Duché :[/b][list]
[*] Marchands Ambulants [/list]

[b]Lyon :[/b]
[list]
[*] Chef de port
[*]Tribun du peuple
[*]Annonceur ducaux
[*]Adjoint à l'urbanisme
[*]Adjoint aux animations
[/list]

[b]Dié :[/b]
[list]
[*] Adjoint à l'urbanisme
[*]Adjoint aux animations
[/list]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 23:33

Citation :
Duché :

  • Marchands Ambulants
  • Vice-recteur


Lyon :

  • Chef de port
  • Tribun du peuple
  • Annonceur ducaux
  • Adjoint à l'urbanisme
  • Adjoint aux animations


Dié :

  • Adjoint à l'urbanisme
  • Adjoint aux animations


"- Rien de plus? "
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:57

Si le major des compagnies nobilaires.
que les candidats m'écrivent directement , ainsi que pour etre vice recteur. Sous un délai de 7 jours.

Pour les MA, ils devront écrire à SIxtine.

Pour les annonceurs ducaux ce sera à vous en tant que porte parole qu'ils devront se déclarer

Pouvez-vous régler cela d'ici 48h maximum je vous prie ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 14:01

Jeni ma douce je sais que vous êtes un peu prise ces jours-ci entre tout alors voici pour vous, ce n'est qu'une ébauche il manque pas mal de chose notamment tout ce qui concerne chaque municipalités. Mais surtout il faut que j'arrive à mettre la main sur la charte des marchands ambulants et sur celle du compagnie nobilaire et l'y ajouter... je vais fouiller et amender mon texte.
Une annonce séparée serait peut-être plus efficace, celle-ci étant déjà très dense.

Que chacun n'hésite pas à faire des commentaires constructifs merci.

De la vacance en LD ...  Entate10



Sécurité :


  • Un major des Compagnies Nobiliaires est activement recherché. Les candidatures à ce poste seront examinées par la noblesse et le Conseil des Compagnies d'Ordonnance. Si vous souhaitez être candidat veuillez écrire à sa grâce Axel Baccard d'Irissarri [char]axel_baccard[/char].



    • Le Guet du Lyonnais-Dauphiné recrute en permanence ! Contactez sans plus attendre, notre prévot tombetouts [[char]ltombetouts[/char]]


    Guet (document):


    Commerce :

  • Le duché recherche des Marchands ambulants, afin de pouvoir réaliser des transactions avec nos voisins ou le domaine royal. Si un tel poste vous intéresse veuillez contacter notre CAC Sixtine Cypher [char] sixtine_cypher_house[/char]

    Fonctionnement :


    • Le duché recherche régulièrement des fonctionnaires dans la voie de l'état. Veuillez fréquemment vous renseigner en gargote auprès de  notre bailli : Samuel Rossal [[char]samthebeast[/char]] qui ne manquera pas de déposer des annonces dans son bureau chaque fois que le besoin s'en fera sentir.


    Festivités :


    • Le duché recherche des volontaires pour faire renaître le comité des fêtes, et assister la Conseillère Aelys de Valréas dans la préparation des festivités de fin d'années. . Contactez Sa grace Axel Baccard [[char]Axel_baccard[/char]].


    Le comité des fêtes (document):

    Diplomatie :


    • La Chancellerie recherche des Ambassadeurs pour différentes Provinces. Contactez notre Chancelier : Led Zeppelin de Castilla-Villareal [[char]Led Zeppelin[/char]]


    Ambassadeurs (document):


    Communication :


    • La Messagerie ducale recrute pour les villes de Lyon, Vienne, Valence, Briançon ,Embrun. Contactez notre Porte-Parole : Jenifael Luna [[char]jenifael..luna[/char]]


    Annonceurs ducaux (document):

    Université :

    L'université est à la recherche d'un recteur adjoint et de doyens dans la faculté d'État et d'Armée ainsi que dans la faculté de l'Église.
    Le recteur recherche également des professeurs motivés et des étudiants le plus assidus possibles afin de pouvoir gérer au mieux les répartitions de cours. N'hésitez pas à aller la rencontrer dans son bureau en gargote et à renseigner régulièrement les panneaux destinés à cet effet.

    Université (document):


    [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 14:30

Concernant la charte des Marchand ambulants j'ai trouvé ça qui a été rédigé par Sam

Charte des Marchands Ambulants et Convoyeurs Dauphinois:

et les Statuts de l'Assemblée Nobiliaire du Lyonnais-Dauphiné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 14:34

Ah merci Sixtine pour la charte des MA , pour le Major il faut que je me plonge dans la charte des colds... mais je pense que dans les minutes de la discussion a l'assemblée ils ont balancé des citations du texte je vais aller les recopier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:49

Citation :
De la vacance en LD ...  Entate10

Sécurité :


  • Un major des Compagnies Nobiliaires est activement recherché. Les candidatures à ce poste seront examinées par la noblesse et le Conseil des Compagnies d'Ordonnance. Si vous souhaitez être candidat veuillez écrire à sa grâce Axel Baccard d'Irissarri [char]axel_baccard[/char].



    • Le Guet du Lyonnais-Dauphiné recrute en permanence ! Contactez sans plus attendre, notre prévot tombetouts [[char]ltombetouts[/char]]


    Spoiler:


    Commerce :

  • Le duché recherche des Marchands ambulants, afin de pouvoir réaliser des transactions avec nos voisins ou le domaine royal. Si un tel poste vous intéresse veuillez contacter notre CAC Sixtine Cypher [char]sixtine_cypher_house[/char]

    Spoiler:

    Fonctionnement :


    • Le duché recherche régulièrement des fonctionnaires dans la voie de l'état. Veuillez fréquemment vous renseigner en gargote auprès de  notre bailli : Samuel Rossal [[char]samthebeast[/char]] qui ne manquera pas de déposer des annonces dans son bureau chaque fois que le besoin s'en fera sentir.


    Festivités :


    • Le duché recherche des volontaires pour faire renaître le comité des fêtes, et assister la Conseillère Aelys de Valréas dans la préparation des festivités de fin d'années. . Contactez Sa grace Axel Baccard [[char]Axel_baccard[/char]].


    Spoiler:

    Diplomatie :


    • La Chancellerie recherche des Ambassadeurs pour différentes Provinces. Contactez notre Chancelier : Led Zeppelin de Castilla-Villareal [[char]Led Zeppelin[/char]]


    Spoiler:


    Communication :


    • La Messagerie ducale recrute pour les villes de Lyon, Vienne, Valence, Briançon ,Embrun. Contactez notre Porte-Parole : Jenifael Luna [[char]jenifael..luna[/char]]


    Spoiler:

    Université :

    L'université est à la recherche d'un recteur adjoint et de doyens dans la faculté d'État et d'Armée ainsi que dans la faculté de l'Église.
    Le recteur recherche également des professeurs motivés et des étudiants le plus assidus possibles afin de pouvoir gérer au mieux les répartitions de cours. N'hésitez pas à aller la rencontrer dans son bureau en gargote et à renseigner régulièrement les panneaux destinés à cet effet.

    Spoiler:


"- J'ai retirer quelques citations, mal supporté par les panneaux d'affichage, vous validez?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:00

Je valide , juste j'avais mis les noms de ville en rouge car je n'étais pas sure des endroits nécessitant un annonceur, corrigez si besoin? sinon en publie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:14

"- Non non, c'est bien ça. "
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:04

et une candidature pour M.A.

Citation :
De Domitil_de_hauterive Date d'envoi Le 11 Décembre 1465 à 13h09
Objet Commerce
Expire le 31 Décembre 2017
Bonjour Sixtine

j'ai vu que vous cherchez des marchants ambulants. Je me proposes à vous aider dans la limite de mes disponibilités.

Propriétiaire d'un bateau de type foncet, je veux bien aider le duché s'il en a besoin. Et lorsque je ne pourrais aider, je peux vous le mettre à disposition.

Si vous me trouvez un équitage et un navire plus grands cela ne me derange pas de prendre la mer. Biensur je comprends qu'il vous faut des garantis.

Vous pouvez vous rentre sur ma fiche, j'ai toute les caractéristique pour la navigation commerciale mais pas encore pour la guerre.

Mais je suis entrain de les decouvrir ainsi peut etre rentrer dans la marine Royale

Amicalement


Domitil de Hauterive

Spoiler:


Fiche d'ifentité:
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:14

Ah super ! Domitille est quelqu'un de confiance , bonne nouvelle.


Je me demandais , existe-il un message aux habitants du porte parole comme celui de maire... Si oui Jeni pourriez-vous écrire à tous les habitants avec les postes recherchés, sinon pouvez-vous les afficher sur votre bureau je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:46

"- Je peux écrire à tous les maires. "
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:14

non ne vous embêtez pas le panneau du porte parole suffira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la vacance en LD ...  Empty
MessageSujet: Re: De la vacance en LD ...    De la vacance en LD ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la vacance en LD ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: