Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Noël et Réveillon

+2
Aelys Rossal
Axel_Baccard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

Noël et Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël et Réveillon   Noël et Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 23:10

Taz je veux voir ton certificat médical ! Nanmého !

(et sinon on fait bien ce qu'on veut et je m'en tiendrai là . J'ai mes crises de rp et de faineantise aigue. Donc ma foi chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait.

Par contre c'est quoi ton machin sur les compagnies ? J'étais pas là moi je connais pas j'étais en pause tamago il y a 4-5 mois
donc tu peux relancer au pole machin bidule défense si tu veux ça m'interesse)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Noël et Réveillon   Noël et Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:43

( Rhooo tu me fais honte ^^ c'est le projet de ton homme ig ces compagnie y'a déjà des sujet ouvert 2 ou 3 même je crois a la secu

l'idée etais que dans chaque ville les gens present pour defendre sont quasi toujours les memes , donc en gros par ville un gerant niveaux intendance et 1 2 3 compagnies qui serrait des groupe de defense toujours pret a etre mobilisé

Groupe familial ou même on pourrait dire un truc qui collerait bien avec les clan ig

Il ne faut pas rêver dans chaque ville c'est a peu pres toujours les memes qui reponde present des qu'il y a un soucis

Genre vienne , sam tombtout nef vanes moi

Voilà l'idée des compagnies et moi, j'ai rien avoir avec cela j'avais juste fait un fichier qui permettrait au cd de voir en un coup d'œil tout ce qui étais consommé si cela étais mis en place avec 7 page de gestion pour 7 ville et un e recap total
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VmsKJJaTfchVVQTTrrmgH51INTbF1DYFZlAD-cmhhDQ/edit#gid=0
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Noël et Réveillon   Noël et Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:57

( XD et :p voilà tout mon argumentaire! Bon mon nain étant malade je suis dispensé de boulot aujourd'hui je vais fouillé les topics)
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Noël et Réveillon   Noël et Réveillon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:22

Vais essayer de passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël et Réveillon   Noël et Réveillon - Page 2 Icon_minitime

Noël et Réveillon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2