Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 tournoi darcherie

Aller en bas 
+2
samthebeast
Axel_Baccard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

tournoi darcherie  Empty
MessageSujet: tournoi darcherie    tournoi darcherie  Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 11:33

Bonjour à tous.

Mark vous dira peut être quil n'en sera rien, mais il est envisagé l'organisation d'un gros tournoi d'archerie sur die dans les semaines à venir.
Or cela risque de modifier pas mal de chose économiquement et niveau défense

Je n'ai aucune expérience ni retour sur l'affluence que cela peut drainer en honnêtes et moins honnêtes gens...

Des idées? Des expériences à partager?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

tournoi darcherie  Empty
MessageSujet: Re: tournoi darcherie    tournoi darcherie  Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:30

Arf... J'étais en train de voir pour en organiser un sur vienne d'ici peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

tournoi darcherie  Empty
MessageSujet: Re: tournoi darcherie    tournoi darcherie  Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:44

On peut peut-être coordonner des tours dans plusieurs villes et impliquer tout le duché donc.
Ce serait bien mieux, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

tournoi darcherie  Empty