Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Echanges avec la Champagne

+2
Axel_Baccard
sixtinee
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

Echanges avec la Champagne Empty
MessageSujet: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:21

leur demande:

notre réponse:

leur missive du 19 janvier:

notre demande de baisser le prix de la pierre:
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:05

AHum... Sixtine loin de moi l'idée de vous froisser

Mais nous souhaitions leur soumettre un nouveau marché.

SOit Leur demander si leur prix était maintenu pour 250 quintaux.
SOit leur proposer de conserver leur tarif en l'échange d'un surplus d'autres marchandises qui elles seraient plus chères puisque acheté à nos mairies...
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:11

Bon après sait-on jamais s'ils baissent leur tarif... ce sera tout bénef... mais vu que c'était livré ça m'étonnerait...
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:20

moi je veux bien vendre des surplux des mairies

encore que on en reveinedrait a l'isée de depart....

mais quoi?

du poissons parrait qu'on les ville arrivent pas en en fournir alors si c'est pour vidé les poisson venu d'ailleurs ( comme a lyon) c'est quoi l'interet ?

les legumes tout comme le lait sont constament enchanger entre maire car les denrées naturel ne sont soit pas assez nombreuse soit trop cher et les maire donc preffere leurs "generique"

du coup vidé les marché du lait et legume , par ce que franchement je vois pas trop quoi d'autre les ville pourrait vendre

c'est vidé ce qui leurs sert constament d'echange en legature sous pretexte que les autres denrées naturel equivalente sont soit trop cher soit pas assez fournis

tiens pis dans l'absurde si vous chercher des legumes j'en ai plus de 70 a la maisons et si c'est pour que le duché puisse faire du benef je lui vend prix coutant a 6 ecus
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:23

sourit gentiment

Vous ne me froissez nullement
Je suis désolée vôtre grâce, je n'ai pas percuté, s'ils me répondent par la négative je ferai une contre proposition
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:31

Voici la réponse de la champagne

Citation :
Tobias_maxence. de Talleyrand Cheroy d'Ambroise Date d'envoi Le 22 Janvier 1466 à 16h29
Objet Re: Re: Re: Re: Vente et achat
Expire le 11 Février 2018

Bonsoir,

Le problème est que si je consens à un effort de prix, et vendant le Quintaux de Pierre 14 écus, je vais devoir vous demander de venir les chercher vous, ou de payer mes Marchands ambulant.

Ils sont beaux, forts et plutôt aimable, mais coûte cher. A sept merveilleux bonhommes, cela leurs reviens 21 écus le déplacement de Champagne en Lyonnais Dauphiné.

D’où le prix, mais si vous venez vous-même les Quintaux de Pierre seront 14 écus.

Navré,
Tobias Maxence.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:19

franchement moi je dis payons et laissons les venir
par ce que

on as pas ou difficilement 7 personnes

et surtut si on se fait brigander a l'aller ou au retour on as tout faux

c'estun peu salop mais si il ont des probleme a l'aller ou au retour bha tant pis pas de contrat mais pas de perte pour nous
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:45

Même avis que Taz sur le sujet. Laissons-les prendre les risques et venir livrer sur place. Par contre, ne pouvons-nous pas leur prendre tout simplement un peu moins de pierre que prévu? On est à 300qx ou 250 là?
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:07

Nous avions demandé 300 sans passer commande ferme donc nous , je demanderai 250 compte tenu du prix

Se frotte les mains à la façon des marchands lombards
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:12

Faut voir si on en vend ou pas à la bourgogne non ?
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:17

Voilà Taz a tout dit cela dépend du BA
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:40

Vôtre grâce vous parlez de la Bourgogne, Taz aussi, mais je ne trouve pas trace d'une demande émanant de cette province
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:48

Et bien en fait pour moi la pierre c'était pour le BA , mais il a été mentionné la Bourgogne du coup je ne sais plus...

Mais si c'est le BA , c'est ballot...
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:50

Bon remarquez on peut leur proposer... ils vont nous prendre pour des girouettes, mais on peut dire que nos carrières ont tourné à plein depuis quelque sjours et que nous sommes en mesure blablabla. Bref je sais que vous etes une championne de la négociation et de l'enfumage de commissaire au commerce donc je sais que vous trouverez quelque chose.

Sinon oui la champagne se déplace !
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 8:39

Une fois que nous aurons la réponse du B.A. je passerai commande ferme à la champagne pour :

la vente de
35 carpes à 17,00 écus
15 truites à 17,00 écus
36 légumes à 9.00 écus
150 poissons à 18.00 écus

et l'achat de 300 qx de pierre à 14.50 écus le quintal, livré en Lyonnais Dauphiné
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 9:47

pas de réponse du B.A. achetons nous quand même de la pierre et si oui en quelle quantité ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:22

250?
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:05

voila commande de 300 quintaux de pierre

Spoiler:
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 8:13

Spoiler:
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:24

parfait
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 17:31

Citation :
De Tobias_maxence. de Talleyrand Cheroy d'Ambroise Date d'envoi Le 08 Février 1466 à 15h39
Objet Re: commerce
Expire le 25 Février 2018
Bonjour

Selon mes calcules mes Ma arriverons à Lyon le 10 Février. Avec qui doivent-ils échanger ? Pourriez-vous me dire son nom ?

Cordialement
Tobias

P.s : Le mandat est prévu pour que vous achetiez la pierre avant qu'il achètent le poissons et les légumes. Ils n'ont pas d'écus a l'intérieur.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 18:54

* lève la main* moi, moi je serai encore à Lyon je vais attendre Sam pour descendre sur vienne.je serai en taverne dans l'après midi.
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:04

Adresse un grand sourire

Elève Baccard vous pouvez baisser le doigt d'accord votre candidature est retenue donc je vous donnerai le mandat
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:28

Citation :
À Tobias_maxence. Date d'envoi Le 08 Février 1466 à 20h26
Objet Re: Re: commerce
Expire le 11 Mars 2018
Bien le bonsoir Messire,

La personne avec qui vos Marchands ambulants échangeront est sa Grâce Axel Baccard d'Irissarri Duchesse Duchesse Régnante du Lyonnais Dauphiné.

J'ai bien pris note que vos marchands ne transportent pas d'écus et qu'il faudra d'abord procéder à l'achat de pierre

Cordialement
Sixtine Cypher House
C.a.C du Lyonnais Dauphiné
1ère Conseillère
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:30

M'ci Madame Madame. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne Icon_minitime

Echanges avec la Champagne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant