Bonjour à tous.
Cela fait des mois, des années devrais-je dire que notre ordre tente de renaître de ses cendres... Je ne serai plus duchesse dans quelques semaines, ce qui ravira bon nombre d'entre les dauphinois en n'en pas douter.
QUoi qu'il en soit , cela fait belle lurette que je me tâte et que voilà , j'aimert ai tenter de redonner de l'allant à l'ordre.
Je n'ai pas de programme préconçu ou autre, j'aimerai juste essayer d'entrer les sillons tracés par d'autres , qui ont su en leur temps redynamiser nos deux chambres.
Je pense que certaines discussions étaient e cours concernant d'éventuels nouveaux entrants, peut-etre serait-il plus que temps d'y remettre le nez.
Il y a aussi la question épineuse s'il en est des épithètes, l'ordre est tellement à l'agonie que Jackouille a eu le temps de disparaitre avant que l'on daigne faire voter son épithète, Ka attend toujours qu'on garde le sien ou pas. Enfin , voilà je vais être disponible pour le faire et j'en ai envie, je puis comprendre et entendre que je ne sois ni une candidate souhaité ou légitime, donc je me plierai à la volonté des membres (vivants) de l'ordre.
Je me présente donc humblement face à vous , souhaitant éventuellement susciter l'envie chez un autre d'entreprendre la même démarche que moi et quoi qu'il en soit espérant que je ne serai pas seule pour cette discussion...