| Echanges avec la Provence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Echanges avec la Provence Dim 18 Fév 2018 - 14:43 | |
| - Citation :
- À Daisy64 Date d'envoi Le 18 Février 1466 à 14h41
Objet Vente de minerai de fer Expire le 25 Mars 2018 De Sixtine Cypher House C.a.C du Lyonnais-Dauphiné
A son homologue Daisy64 C.A.C. de Provence
Bonjour,
suite aux correspondances échangée en nos deux Régnantes, j'ai le plaisir de vous informer que nous pouvons mettre à votre disposition 200 kg de minerai de fer au prix de 19,40 à prendre sur place ou 19,70 livrés
Restant à votre disposition, et en l'attente de votre commande recevez Ma dame mes plus cordiales salutations Sixtine Cypher House C.a.C du Lyonnais Dauphiné Agissant au nom de Sa Duchesse | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: Echanges avec la Provence Lun 19 Fév 2018 - 20:09 | |
| Ils devraient communiquer un peu plus entre eux en Provence - Citation :
- De Adrian. de Vaison la Romaine Date d'envoi Le 19 Février 1466 à 19h59
Objet Recherche achat de fer pour la Provence Expire le 11 Mars 2018 Au commissaire au commerce du Lyonnais Dauphiné,
Salutations et paix,
je me présente Adrian Sauvan, cet été j'étais le comte illustre de Provence et votre province nous a vendu quelques centaines de fer ce qui nous a bien aidé. Le comté de Provence aurait de nouveau besoin d'un coup de pouce.
Est ce que votre province pourrait vendre quelques centaines de kg de minerai de fer à ma province et à quel prix ? La dernière fois, un foncet de votre duché avait accosté à Arles.
Nous avons perdu du fer suite à une erreur lors de la gestion du Prestige où le fer est parti à la place des pains d'argiles.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement, Adrian Sauvan - ma réponse:
À Adrian. Date d'envoi Le 19 Février 1466 à 20h06 Objet Re: Recherche achat de fer pour la Provence Expire le 25 Mars 2018 Messire
J'ai envoyé une missive à Daisy64 dont copie ci-joint,
Restant à votre disposition , recevez Messire mes plus respectueuses salutations
Sixtine Cypher House C.A.C. du L.D. ____ À Daisy64 Date d'envoi Le 18 Février 1466 à 14h41 Objet Vente de minerai de fer Expire le 25 Mars 2018 De Sixtine Cypher House C.a.C du Lyonnais-Dauphiné
Bonjour,
suite aux correspondances échangée entre nos deux Régnantes, j'ai le plaisir de vous informer que nous pouvons mettre à votre disposition 200 kg de minerai de fer au prix de 19,40 à prendre sur place ou 19,70 livrés
Restant à votre disposition, et en l'attente de votre commande recevez Ma dame mes plus cordiales salutations Sixtine Cypher House C.a.C du Lyonnais Dauphiné Agissant au nom de Sa Duchesse
| |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Echanges avec la Provence Lun 19 Fév 2018 - 21:19 | |
| tssss
même nous on fait pas ça
sourit | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Echanges avec la Provence Mar 27 Fév 2018 - 9:50 | |
| Alors des nouvelles de la provence, j'ai l'impression que le C.a.C part en sucette et je suis polie.
Donc il était question de 200 kg de fer, Avons-nous une ou des personnes pouvant le livrer ? - Citation :
- De Camelise de Peynier Date d'envoi Le 27 Février 1466 à 09h29
Objet Fer Expire le 18 Mars 2018 Bonjour Chère Sixtine,
J'espère que tu vas bien. Je viens vers toi au sujet de la transaction de fer, je voudrais savoir comment va ce passer la transaction, notre CaC ma bien laisser un courrier dans mon bureau mais qui ne me dit rien de plus, donc parfois mieuxvaut aller a la source directement.. Doit on envoyer quelqu'un ou quelqu'un de chez vous qui descend?
Je te remercie d'avance
Camélise Bailli de Provence
ps: Mon frère Quercus m'a chargé de te dire qu'il part ce soir d'Arles et sera donc bientôt là pour t'approter ton huile. | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Echanges avec la Provence Mar 27 Fév 2018 - 10:26 | |
| | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Echanges avec la Provence Mer 28 Fév 2018 - 11:55 | |
| Je ne comprends plus rien au fonctionnement de la Provence - Citation :
- De Daisy64 Date d'envoi Le 28 Février 1466 à 09h23
Objet Re: Vente de minerai de fer Expire le 18 Mars 2018 Bonjorn Dona Sixtine Cypher House
J'avais demandé à notre Bailli de vous contacter pour l'achat du fer.
N'ayant aucune nouvelle depuis, je reviens à vous pour cinnaitre l'avancement de la transaction.
En effet le temps faisant son oeuvre, nos stocks de fer se refont correctement. Si vous n'avez pas préparé l'excursion, je pense que nous pouvons suspendre cet achat.
Cependant si vos gens sont en route nous accepterons la livraison comme entendu par nos courriers.
Cordialement
| |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Echanges avec la Provence Mer 28 Fév 2018 - 13:55 | |
| J'ai répondu ça plait ou ça plait pas mais j'ai l'impression qu'ils partent en sucette dans cette Province - Spoiler:
À Daisy64 Date d'envoi Le 28 Février 1466 à 13h53 Objet Re: Re: Vente de minerai de fer Expire le 01 Avril 2018 Madame,
Loin de moi de porter un jugement mais vous devriez communiquer un peu plus entre vous car voici copie de la missive que je vous ai fait parvenir en date du 18 février et à Messire Adrian en date du 19 février .
Et ai eu la surprise de recevoir un courrier de votre Bailli dont copie ci après.
Donc effectivement je pense que nous pouvons surseoir ou annuler votre demande
Meilleurs salutations
Sixtine Cypher House C.a.C du Lyonnais Dauphiné Première conseillère
_____
À Adrian. Date d'envoi Le 19 Février 1466 à 20h06 Objet Re: Recherche achat de fer pour la Provence Expire le 25 Mars 2018 Messire
J'ai envoyé une missive à Daisy64 dont copie ci-joint,
Restant à votre disposition , recevez Messire mes plus respectueuses salutations
Sixtine Cypher House C.A.C. du L.D. ____ À Daisy64 Date d'envoi Le 18 Février 1466 à 14h41 Objet Vente de minerai de fer Expire le 25 Mars 2018 De Sixtine Cypher House C.a.C du Lyonnais-Dauphiné
Bonjour,
suite aux correspondances échangée entre nos deux Régnantes, j'ai le plaisir de vous informer que nous pouvons mettre à votre disposition 200 kg de minerai de fer au prix de 19,40 à prendre sur place ou 19,70 livrés
Restant à votre disposition, et en l'attente de votre commande recevez Ma dame mes plus cordiales salutations Sixtine Cypher House C.a.C du Lyonnais Dauphiné Agissant au nom de Sa Duchesse
De Camelise de Peynier Date d'envoi Le 27 Février 1466 à 09h29 Objet Fer Expire le 18 Mars 2018 Bonjour Chère Sixtine,
J'espère que tu vas bien. Je viens vers toi au sujet de la transaction de fer, je voudrais savoir comment va ce passer la transaction, notre CaC ma bien laisser un courrier dans mon bureau mais qui ne me dit rien de plus, donc parfois mieuxvaut aller a la source directement.. Doit on envoyer quelqu'un ou quelqu'un de chez vous qui descend?
Je te remercie d'avance
Camélise Bailli de Provence
| |
|
 | |
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Echanges avec la Provence Mer 28 Fév 2018 - 14:35 | |
| Ils sont carrément à l'ouest... | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Echanges avec la Provence Mer 28 Fév 2018 - 14:53 | |
| | |
|
 | |
Axel_Baccard

| Sujet: Re: Echanges avec la Provence Mer 28 Fév 2018 - 14:56 | |
| C'est pire !! | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Echanges avec la Provence Ven 2 Mar 2018 - 8:52 | |
| - une lettre d'excuses:
De Daisy64 Date d'envoi Le 02 Mars 1466 à 01h32 Objet Re: Re: Re: Vente de minerai de fer Expire le 18 Mars 2018 Bonjorn dona Sixtine Cypher House,
Je viens par la présente vous déposer mes excuses du désagrément que cette relation a donné.
En effet, j'avais donné des consignes pour accepter votre offres avec livraison en Provence inclue mais ma demande a mal été interplétée, ce qui est entièrement de ma faute. Je suis désolée que cette transactions n'ait pu être concrétisée.
Cependant, veuillez croire que nous vous remercions de l'obligeance que vous avez porté à notre Comté pour cette situation délicate dans laquelle il s'est trouvé.
Croyez Dona Sixtine à l'expression de mes meilleurs sentiments.
Daisy CaC de Provence
| |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Echanges avec la Provence Dim 4 Mar 2018 - 10:15 | |
| Ils veulent qu'on leur explique comment on fait pour communiquer au sein d'un conseil ou pas ? Les conseils seront gratuits...
sourit | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Echanges avec la Provence Dim 4 Mar 2018 - 10:21 | |
| oui et comment on se remplace les uns les autres, chose qu'il ne doivent pas connaître la solidarité entre conseillers ! | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Echanges avec la Provence Dim 4 Mar 2018 - 10:23 | |
| Un truc dans le genre oui | |
|
 | |
Axel_Baccard

| Sujet: Re: Echanges avec la Provence Dim 4 Mar 2018 - 12:10 | |
| La comtesse m'a écrit aussi pour s'excuser. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Echanges avec la Provence  | |