| Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Sam 24 Fév 2018 - 23:23 | |
| Histoire que l'on mette tout dedans et que l'on s'y retrouve... | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Ven 2 Mar 2018 - 15:34 | |
| Sam suite à la demande d'Aelys, pour l'échange d'une pelisse contre la somme de 250 écus Vendeur : Quercus Acheteur : Alidachep Au retour du mandat Si tu veux bien et si tu montes à Embrun je te mandate d'une pelisse - Citation :
- Mandat confié à Quercus. pour l'achat de produits de luxe
Au départ dudit mandat, il y a :
- 250,00 écus
Au retour dudit mandat, il devra y avoir
- 1 pelisse saison 1465/1466
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 4 mars 1466
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Lyon, le 1er mars 1466, par Sixtine cypher House, CaC et Samuel Rossal, Bailli du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Ven 2 Mar 2018 - 17:28 | |
| Mandat envoyé.
Note :
une oie à 20 écus venant de tomb pour jéni
moi j'ai un hachoir pour Mark je vais essayer de voir avec lui directement sinon on fera via un mandat. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Mar 6 Mar 2018 - 22:47 | |
| * une oie à envoyer à jéni pour 20 écus
* un jeu de carte à 25 écus pour jéni venant de moi
| |
|
| |
Jenifael..Luna
Nombre de messages : 834 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Mer 7 Mar 2018 - 8:23 | |
| Jeni doit envoyer : * un pâté de foie des familles ! | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Mer 7 Mar 2018 - 9:22 | |
| quand jéni aura rendu ses mandats il lui en faudra un avec l'oie et le jeu de carte, respectivement à 20 et 25 écus, merci | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Mer 7 Mar 2018 - 10:20 | |
| D'accord je surveille
sort une bouteille et un paquet de nougats je crois que nous devrions demander à la Duchesse qu'elle mette à notre disposition un appartement chacun,car je crois que le travail du pôle financier s'est intensifié ces derniers jours. | |
|
| |
Jenifael..Luna
Nombre de messages : 834 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Mer 7 Mar 2018 - 10:59 | |
| "- Pour informations, j'attends vendredi, mais j'ai 11 pâté de foie qui on disparut. Donc je suis en train de réfléchir, comment répartir les 5 restants ... car c'est disparut, je ne sait où, j'ai chercher partout. Je vais écrire aux gagnants du tournoi de Lyon, pour proposer une compensions financière et 'fin ... j'essaye de trouver une solution alternative. "
[Je l'est vu il y à deux jours, j'ai déjà fait remonter toute la compta, etc. je ne voit pas où ils auraient pu être, car ils devraient se trouver dans les affaires de Jeni, or je n'en est qu'un dans ses affaires & 4 en mairie. Bref, de la disparition grand format, soit une erreur d’inattention de ma part, soit un bug, je ne sait pas, je crois ne pas être la seule à en avoir perdu d'ailleurs. Mais pour l'instant, pas de stresse, je regarde de mon côté
JD Jeni] | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Mer 7 Mar 2018 - 11:17 | |
| j'en ai un si ça peut dépanner je le mets volontiers à disposition | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Mer 7 Mar 2018 - 13:19 | |
| on peut envoyer le mandat pour jéni | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Mer 7 Mar 2018 - 16:41 | |
| Voila Chef !!!
- mandat Jéni:
Mandat numéro '1820068'
• Contrat : Mandat confié à jénifael luna dans le cadre de la vente aux enchères
- 1 oie à 20,00 écus - 1 jeu de cartes à 25 écus
Au retour dudit mandat, il devra y avoir la somme de 45,00 écus
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 11 mars 1466
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Lyon, le 7 mars 1466, par Sixtine cypher House, CaC et Samuel Rossal, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 5
Nom 0,00 écus 1 Jeu de cartes 1 Son Altesse l'Oie Royale
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Jeu 8 Mar 2018 - 22:08 | |
| On va pouvoir en envoyer un à alidacheep | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Ven 9 Mar 2018 - 7:23 | |
| - Alidacheep:
Mandat numéro '1820477'
• Contrat : Mandat confié à Alidacheepdans le cadre de la vente aux enchères
- 1 pelisse
Au retour dudit mandat, il devra y avoir la somme de 250,00 écus
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 11 mars 1466
Fait à Lyon, le 9 mars 1466, par Sixtine cypher House, CaC et Samuel Rossal, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Encombrement : 10 # Nom 0,00 écus 1 Pelisse noble de Noël Saison Hiver 1465
| |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Ven 9 Mar 2018 - 18:44 | |
| franckus doit vendre un manchot a pierre augustin et un a markram je crois pour 20 écus. il faut demander à mark si c'est toujours d'actualité. ça l'est pour PA en tous les cas donc on lui fera un mandat avec 20 écus et 2 cailloux et il se débrouillera... | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Ven 9 Mar 2018 - 19:06 | |
| C'est toujours d'actualité pour moi. Je peux recevoir un mandat et ensuite m'organiser avec PA. Bref, si on m'envoie un mandat, je me charge de la suite. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Sam 17 Mar 2018 - 14:40 | |
| Sixte tu pourras faire parvenir les fèves pour Misé s'il te plait ? Il s'agit de la barberousse et il me semble qu'on a également récupérer d'autres fèves à faire suivre | |
|
| |
sixtinee
| |
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Sam 17 Mar 2018 - 16:30 | |
| - Miséricus:
Mandat numéro '1822210'
• Contrat : Mandat confié à Miséricus dans le cadre de la vente aux enchères
- 1 fève barberousse
Au retour dudit mandat, il devra y avoir la somme de30,00 écus
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 22 mars 1466
Fait à Lyon, le 17 mars 1466, par Sixtine cypher House, CaC et Samuel Rossal, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Encombrement : 0 # Nom 0,00 écus 1 Fève Frédéric Barberousse
- jackouille:
Mandat numéro '1822214'
• Contrat : Mandat confié à Jack Cypher (dict Jackouille ) dans le cadre de la vente aux enchères
- 1 fève Charlemagne à 30,00 écus
Au retour dudit mandat, il devra y avoir la somme d e30,00 écus
Fait à Lyon, le 17 mars 1466, par Sixtine cypher House, CaC et Samuel Rossal, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Encombrement : 0 # Nom 0,00 écus 1 Fève Charlemagne
A faire lorsque l'on aura le bon nom car aucune Lysandre dans le comté ou duché
- Lysandre:
Mandat confié à Lysandre dans le cadre de la vente aux enchères
- 1 fève Levan à 20, 00 écus - 1 1 paté de foie des familles à 14,00 écus
Au retour dudit mandat, il devra y avoir la somme de34,00 écus
Encombrement : 2 # Nom 0,00 écus 1 Pâté de foie des familles 1 Fève Lévan III de Normandie
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Sam 17 Mar 2018 - 16:33 | |
| Oui Lysandre n'est pas dans le duché c'est normal
Merci | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Lun 26 Mar 2018 - 20:34 | |
| - fève alexa:
Mandat numéro '1824408'
• Contrat : Mandat confié à Alexa de Virieux dans le cadre de la foire aux fèves
Au départ il contient
1 Fève Lévan III de Normandie x 20,00 1 Fève Long John Silver x 20,00 1 Fève Pape Eugène x 20,00 1 Fève Jules César x 20,00
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 1er avril 1466 et contenir la somme de 80,00 écus
Fait à Lyon, le 26 mars1466, par Samuel Rossal, Bailli, et Sixtine Cypher House, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Encombrement : 0 # Nom 0,00 écus 1 Fève Lévan III de Normandie 1 Fève Long John Silver 1 Fève Pape Eugène 1 Fève Jules César
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Lun 26 Mar 2018 - 21:40 | |
| on va se retrouver avec la fève de jeni pour lysandre sur le dos il n"est ps là et le jeu se finit demain | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Lun 2 Avr 2018 - 22:43 | |
| Il me faudrait un mandat avec 50 écus et quelques cailloux pour faire passer un codex suite à la vente aux enchères... Merci | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Mar 3 Avr 2018 - 9:48 | |
| Bonjour Sam, J'attends que Bébert rende le mandat de la semaine dernière pour lui envoyer le nouveau et ensuite je te prépare le tien | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Mar 3 Avr 2018 - 13:13 | |
| Mince j'avais pas vu pour lui j'en aurais envoyé un autre sinon | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères Mar 3 Avr 2018 - 20:17 | |
| je te prépare le mandat - mandat Sam/codex:
Mandat confié à Samuel Rossal dans le cadre de la foire aux enchères
Au départ il contient
50 écus 3 cailloux
Au retour il devra contenir
3 cailloux 1 codex
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 5 avril 1466 et contenir la somme de 80,00 écus
Fait à Lyon, le 3 avril 1466, par Samuel Rossal, Bailli, et Sixtine Cypher House, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères | |
| |
|
| |
| Prêts / Mandats concernant les ventes aux enchères | |
|