| Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Jeu 16 Mar 2006 - 22:41 | |
| Bon, je vous propose un truc,suite à une demande pressante de notre chère mairesse, mais il faudrait que tous les conseillers y participent, afin de lancer la machine, je vais l'annoncer prochainement: 1er festival international de troubadours - Jongleurs, cracheurs de feu, charmeur de serpent, funambuliste, dresseurs d'ours, poêtes, danseurs, acrobates ..... Préparez vos photos, gravures voire vidéo à poster, si possible créez vous un personnage , comme pour les bals masqués, bref, refléchissez-y, ça ne va pas tarder ! Et si la mairie peut proposer quelques lots pour le gagnant de la scène ouverte aux dauphinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Jeu 16 Mar 2006 - 22:45 | |
| Comment celà va se passer :
Une troupe va se présenter en ville et montrer ses spectacles ( c'est là où je compte sur vous) ensuite on proposera aux valentinois et aux autres dauphinois de faire de même, puis on votera pour élire le meilleur troubadour du Dauphinois. Ca vous va ? |
|
| |
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Jeu 16 Mar 2006 - 23:38 | |
| On fait la pub et on exige la présence à Valence ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Jeu 16 Mar 2006 - 23:52 | |
| Ben bien sur, à Valence !!! la pub je m'en charge , enfin, pas moi, mais Mr Loyal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Jeu 16 Mar 2006 - 23:53 | |
| Enfin présence, présence, pas RR hein ?! Sur le forum oui ! On va pas donner à manger aux brigands sur les chemins non plus, quoi que, si on on vite le duc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
odin
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Ven 17 Mar 2006 - 7:41 | |
| Ces derniers temps je ne fais pas grand chose,si vous l'acceptez je me ferais une joie de vous aider!
HRP JE SUIS EN VACANCES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Ven 17 Mar 2006 - 7:58 | |
| que chacun se prépare donc un perso saltimbanque, troubadour, si possible assez exotique, on va bien se marrer ^^ |
|
| |
volverine
Nombre de messages : 665 Age : 59 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Ven 17 Mar 2006 - 8:10 | |
| j'avais un vieux texte ... sur le sujet .... si vous voulez vous en inspirer ....
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Damoiselles …Gentils damoiseaux !!
Après une longue semaine de durs labeurs dans vos champs… Venez-vous distraire ce week-end !!
Une grande fête organisée par la troupe des "……." !!
Samedi soir à partir de la tombée de la nuit Grand concert acoustique par le ….. Suivi d'un grand bal populaire masqué !!
Dimanche après midi : Grande représentation de la troupe du "…….." Avec des numéros époustouflants !!! Du jamais vu dans votre ville !!
• Grand numéro de lancer de haches!!! Frissons garantis !! D'ailleurs le lanceur de haches recherche des volontaires féminines pour lui servir de partenaires …
• Voltige équestre et danse sur des chevaux lancés au grand galop …
• Le Sabreur de l'Est tentera de décapiter des grains de maïs les yeux bandés...
• Les deux I, clowns célèbres dans tout le royaume dans une adaptation du Roman de Renart ...
• Les cochons compteurs aptes à résoudre tous les calculs imaginables ….
• Les vaches folles dans un numéro hilarant (de la Baltique…oups ..je dérape …)
• Apparition de Super-Mouton dans un numéro de haute voltige aérienne
Et pendant cette après midi...
Venez visiter notre ménagerie … Venez hurler devant nos phénomènes … (la blonde sans tête …l'homme au boulet de fer …) Notre diseuse de bonne aventure qui vous révélera votre passé et peut être votre futur….
Venez nombreux !!! Tout est gratuit !!! | |
|
| |
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Ven 17 Mar 2006 - 13:44 | |
| ce sera la troupe des saltimbranques |
|
| |
Wulfen
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Ven 17 Mar 2006 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Sam 18 Mar 2006 - 7:22 | |
| c'est bon on tient l'bon bout !!! Continuons !! |
|
| |
volverine
Nombre de messages : 665 Age : 59 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Dim 19 Mar 2006 - 16:33 | |
| les saltimbranques .. c'est pour quand ?
bon avec Cuculus on a lancé une grande traque .. genre chasse au dahu ... RP plutot sérieux et glauque souhaité jusque fin mars .... exposition des prises à partir du 30 mars ... la plutot humoristique ... et vote des citoyens de Valence le 1er et 2 avril ... pour determiner la plus belle prise .... est ce que la mairie offrira un prix aux gagnants ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 14:07 | |
| Voilà le cochon compteur! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques | |
| |
|
| |
| Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques | |