"- Je t'arrête ! Pas agrément Castillan ! Agrément d'Urgell pour être précise, qui est une ville indépendante de la principauté de Catalogne. En l'occurrence, c'est moi qui fait le lien donc ... voilà, je préfère corriger avant que tout le monde extrapole. Sachez que nos amis de la principauté on déjà détruit une première armée mais n'ont pas pu détruire lors de la seconde création. "
Elle ajouta.
"- Je suis sur le dossier avec Dédain et cela nous à permis de comprendre que cette ville était indépendante depuis des années, alors que personne en France ne semblaient réellement le savoir. Donc voilà, je venait de finir la lettre pour les remercier et demandé qu'ils nous informent d'une potentielle action de leur part, pour savoir que déjà, Namaycush était là bas. J'ai fait remonter l'information de la présence de celui-ci le 4 mars de cette année. C'est à dire le jour même où j'ai eu une réponse. Et j'espère que la France à pu prendre ses dispositions, car en l'occurrence, il y à bel et bien eu information et coopération. Sachant qu'à l'origine, nous pensions que Namaycush était dans le royaume d'Aragon et que puisque cela c'est avéré faux, nous avons cherché de l'autre côté. "