| Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 15:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 15:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 15:17 | |
| rhoooooooooo c'est la fête aujourd'hui!!! Emdo qui me remercie!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 15:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 15:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 15:38 | |
| L'homme au boulet de fer:  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 22:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 22:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Wulfen

Nombre de messages : 1192 Age : 54 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
 | Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 20 Mar 2006 - 23:35 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Mar 21 Mar 2006 - 11:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Mar 21 Mar 2006 - 15:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 27 Mar 2006 - 16:21 | |
| Bon je lance le bordel !!
Durant 2 semaines, présentez vos numéros les plus fous, vous faîtes partis des Saltimbranques..... A la fin de ses deux semaines, les dauphinois pourront présenter leus numéros, et la ville offrira un cadeau au vainqueur, je ferais faire un vote durant un WE ..... C'est à vous de jouer !!!! |
|
 | |
volverine

Nombre de messages : 665 Age : 57 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 27 Mar 2006 - 17:10 | |
| Hum ...Hum... reprendre mon texte sans rien changer me gene un peu ... mais pas grave .. les numeros proposés l'etaient dans un contexte donné ... avec des pseudos pour des persos donnés ... wulfen doit peut etre en reconnaitre certains .. les 2 I par exemple pour Italo et isarma .. on aurait pu adapter un peu ..mais je repete pas grave ... bon je presenterai le numero equestre ... d'ailleurs doit on encore créer un perso special ..? je commence à etre a court d'adresse mail ...  | |
|
 | |
Wulfen

Nombre de messages : 1192 Age : 54 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
 | |
 | |
volverine

Nombre de messages : 665 Age : 57 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
 | Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 27 Mar 2006 - 17:49 | |
| bon le mechant modo de valence peut encore frapper !! s'il faut !! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 27 Mar 2006 - 21:22 | |
| Putain z'êtes long à la la détente :
- de une, j'ai demandé à chacun de m'envoyer son numéro, toi volverine, tu m'as posté ce texte, j'ai cru que tu voulais qu'on le poste alors je l'ai mis en ligne en changeant 2-3 mots pour que celà soit cohérent ....
- de deux, il n'a jamais été dis que je mette un planning en route, sélène m'a demandé de faire ce truc, qui me prend du temps Hrp, mais je le fais quand même, je ne suis pas délégué à l'animation alors si c'est pour avoir un caca nerveux en retour, allez vous .....
Voilà vous m'avez bien gonflé là, je rend mon mandat pêche, vous vous débrouillez sans moi pour tout .... Basta ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques Lun 27 Mar 2006 - 21:29 | |
| Et heu ........ oubliez moi aussi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques  | |
| |
|
 | |
| Idée ancienne à voir: Les Saltimbranques | |
|