Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence

Aller en bas 
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Empty
MessageSujet: [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence   [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:34

Poste prevus pour Wynny

L'officier recenceur a la lourde tache, de voir qui part et/ou vint a Valence.
Pour ce fair il devrat allait a la mairi pour prendre la liste des "habitents" de Valence, et la comparer avec celle de la veille.
Il y a deja un topic a cette effet (ICI)
De plus Theodore le fait deja pour la mairi. (Si tu pouvait le fair aussi ici merki^^)

A vos candidature !


JaY

[a metre en archive le 02/04]


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence   [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 12:23

bonjour je pense que je peu tenir ce rôle si on me l'explique un peu il ne devrais y avoir aucun problème.(je pense avoir compris de toute façon).
on prend la liste des habitant de valence aujourd'hui et on la compare avec celle du lendemain et on fait la différence...départ arrivé...
je passe au moins 2,3 ou 4 fois par jours ici je peu bien allez voir à la mairie ce qui ce passe.
je ne suis pas souvent dans les tavernes c'est vrai, c'est pour cela que le poste d'officier recruteur ne me conviendrait pas.je suis un peu solitaire...
mais ce poste et pour moi si biensur theodore ne l'accepte pas car si j'ai bien compris le poste lui est proposé étant donné qui le fait déjà pour la mairie...
enfin voilà c'est ma première candidature à un poste de responsabilité et je suis fier de postuler afin de servir et rendre service a valence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence   [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:10

La place est pour toi Wynny moi je vais démissionner de l'armée pour des raisons qui me sont propres...

Bonne chance à tous... Jay64 si tu veux me fermer l'accès de la caserne, tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence   [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:05

ok Wynny, tu a comprit le principe, mais si tu a un bp anvois un MP a theo (Chester974).

Bienvenue a toi officier recenceur de Valence clown

je suis desole de ton depart Theo, pour ton acces je vais prevenir Hein, pour qu'il te le suprime.
Bonne chance Theo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence   [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:44

reçu mais les candidatures sont ouvertes jusqu'au 05, il peu encore y avoir des volontaire...

sinon je commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence   [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:47

tu peut deja commencer, j'ai rectifier le tire, il sera mit en archice dimenche, le temp que tout le monde le voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence   [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:58

très bien reçu je vais voir comment theo se débrouiller et je vais lui demander conseille et je me lance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence   [TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVE] Recherche d'un officier recenceur de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVE] Recherche d'un officier recruteur pour Valence
» recherche d'un nouveau officier recruteur
» Elevation de Helsinki [officier supérieur ou grand officier]
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)
» Laqueeeeeeeen ! On en a trouvé tout un nid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: