Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle

Aller en bas 
+5
Aelys Rossal
tombetouts
sixtinee
tazspike
samthebeast
9 participants

Demande de pavillon
oui
Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Vote_lcap100%Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Vote_lcap0%Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:17

Citation :
De Franckus Date d'envoi Le 10 Mars 1466 à 18h12
Objet demande de pavillon Expire le 01 Avril 2018 moi franckus de Beaumont Parmes, capitaine du foncet l'hirondelle des mers, ainsi que mon second et épouse Marcelyne de Beaumont Parmes de la huliniére, souhaitons que notre navire batte pavillon du LD.

dans l'attente de votre décision,
cordialement
franckus de beaumont parmes
capitaine du foncet "l'hirondelle des mers"
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:32

voté

[hrp]merci de ne voté que si vous etes aux conseil dernierement elu
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 6:48

voté.

en effet que le nouveau conseil ça allait de soi pour moi mais pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 8:20

A voté, mais je constate qu'il y a 4 votes alors que pour l'instant nous ne sommes que trois.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:48

oups a voté
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 23:16

Voté également
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 21:28

Nous sommes douze il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:27

J'ai voté mais j'ai pas mal hésité sur cette personne listée. Toutefois j'ai voté oui car ce n'est pas tout récent. Il conviendra toutefois d'être prudent sur ses passagers mais je suis assez confiante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 7:29

A voté
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 8:48

Il manque les votes de :

Flavie
Léane
Nynaeve
Victor
Mark
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 9:02

J'écris à mon époux afin qu'il vienne voter
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 22:48

Du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 8:30

Du coup Sam, 7 conseillers sur 12 ont voté à peine plus que la moyenne et moi ça me dérange que l'on fasse partie d'un conseil et que l'on ne prenne pas la peine de participer aux débats et que l'on ne vote pas !

du coup adopté à la majorité par 7 voix pour et 5 abstentions
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 22:16

C'est gênant en effet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 23:21

J'avoue que j'ai un peu laissé de côté avec ce qui se passe ailleurs mais oui c'est embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 14:32

Ma dou Aelys ? On pourrait avoir une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 14:49

A toute fin utile, je rappelle de la présence de cette salle:

vote en cours

Cela permet aux étourdis comme je suis en ce moment de se remettre à jour et savoir là où l'on est attendu.

Et donc avec 2 semaines de retard, j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:38

Merci Mark pour ces précisions,

mais franchement c'est faire sans arrêt de l'assistanat, là je ne parles pas pour toi car tu participes beaucoup aux débats et autres, mais là franchement je commence à saturer de voir cette non participation de la part de certains. J'ai l'impression que leur engagement c'est juste pour faire impression sur leur carte de visite


(il y a une fonction voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite)
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:53

J'ai voté à l'instant.


[HRP: je ne passe que de temps en temps sur le forum externe. Sauf quand j'ai à y faire. Mais du coup, je ne regarde pas par tout par manque de temps. C'est comme cela que je manque pas mal de discussions. Embarassed Et des fois, je n'y comprends pas grand chose non plus. Et la fonction réponse depuis votre dernier passage, je l'oublie et pas qu'ici. Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 17:20

Je sais Sixtine, et on en a déjà parlé à moult reprises. Je pense que l'on ne peut pas forcer les gens à faire quelque chose. Sauf si l'on se met à appliquer scrupuleusement le coutumier:

Citation :
Article III.13 : De l'attitude des Conseillers Ducaux

Les conseillers ducaux se doivent d'être assidus et rigoureux, d'avoir une attitude digne, respectueuse et faisant honneur à leur fonction de représentants du Lyonnais-Dauphiné.

Un conseiller ducal qui persiste à avoir un comportement inapproprié après trois remontrances du Duc pourra voir son immunité levée et sa personne poursuivie pour trouble à l'ordre public.

Il est donc stipulé qu'un conseiller ducal se doit d'être assidu. A tout manquement, le Duc peut faire des remontrances. Je sais qu'Axel l'a déjà fait par le passé....


Par contre, si tu ne me vois pas répondre à un sujet, c'est parce que je l'ai loupé, d'habitude, j'arrive à suivre à peu près tout. Du coup, je ne me vexerai pas le moins du monde si on m'envoyait un rappel, ou bien que l'on fasse en message dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle   Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pavillon de Frankus pour l'Hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Taz pour un pavillon
» Demande de pavillon pour "l'Impartial"
» Demande de pavillon pour le Trident d'Atlas
» Demande de pavillon pour le Pierrelate d'El Fifi
» Demande de pavillon pour le Trident "Atlas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: