| Demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Demande Jeu 15 Mar 2018 - 19:42 | |
| Bonjour à tous
Voila je viens vers vous car j'ai recu ce courrier cette après midi et j'aurais voulu savoir s'il est possible de me remplacer au port et a la marechaussee
- :
De Calico Date d'envoi Le 15 Mars 1466 à 17h15 Objet demande Expire le 01 Avril 2018 Cher Capitaine,
Je suis Calico, Noble du Toulousain et nous nous rendons sur Lyon avec le Marquis Siméon du Livel-Rees. Nous avons besoin d'un bateau pour arriver le plus rapidement possible à Toulouse qui subit les attaques de Namay. Je sais qu'il n'y a pas la mer me direz vous, mais pour savoir si vous pouvez nous en rapprocher vers le Languedoc, comme Nîmes ou Narbonne? Votre nom nous a été communiqué par le Duc Tazspike. Nous attendons de vos nouvelles.
Cordialement Calico dela Graille Sainte Boulasse Baronne de Ferrals et Dame de Puycalvel
En attente d'avoir une reponse | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Demande Jeu 15 Mar 2018 - 22:02 | |
| Vous devriez avoir un remplaçant de luxe demain Domitil. | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Demande Jeu 15 Mar 2018 - 22:23 | |
| Un petit recapitulatif, pour le port c'est bon , le guet pour ce soir ??? Je sais c'est pour donner des infos au passager afin de partir au plus vite | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Demande Jeu 15 Mar 2018 - 22:46 | |
| Pour le port oui pour demain. Pour le guet il faudra voir avec le prévôt il est au courant aussi. | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Demande Jeu 15 Mar 2018 - 22:47 | |
| Bon il vient de m'ecrire il a encore un peu de marche pour venir à moi. On a un peu de temps. Desoler | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Demande Jeu 15 Mar 2018 - 22:56 | |
| pour la maréchaussée c'est bon aussi nous avons un nouveau guetteur a Valence vous partir quand Domitil ? | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Demande Jeu 15 Mar 2018 - 22:58 | |
| - lettre :
De Calico Date d'envoi Le 15 Mars 1466 à 22h20 Objet Re: Re: demande Expire le 01 Avril 2018 Cher Capitaine,
Nous sommes dans la Pampa autour de Genève et nous avons des chevaux, aussi il faudra encore trois jours pour arriver sur Lyon. Vous êtes basé sur Lyon? Cela vous aidera peut être dans l'organisation. Quoiqu'il en soit, même si vous ne pouviez pas, je vous remercierais quand même d'avoir essayer. J'attends de vos nouvelles.
Cordialement Calico de la Graille Sainte Boulasse Baronne de Ferrals et Dame de Puycalvel.
| |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Demande Jeu 15 Mar 2018 - 23:01 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande Jeu 15 Mar 2018 - 23:11 | |
| ha ben moi peut pas partir avantdemain hein donc pas demain a valence
| |
|
| |
Calico
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Guyenne Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Re: Demande Jeu 15 Mar 2018 - 23:28 | |
| La brunette n'était pas très à l'aise avec les gens mais quand il faut, il faut. On lui donna une adresse et elle s'y rendit.
Bonjour je suis Calico de la Graille Sainte Boulasse, noble toulousaine, Baronne de Ferrals et Dame de Puycalvel. Comme vous devez savoir Toulouse est acculée par le pitre Namay qui fait des siennes et nous devons rentrer au plus vite avec mon acolyte le Marquis Siméon. Votre Duc Régnant nous a transmis un nom, Messire Domitil de hauterive, et de nous mettre en relation avec cette personne si elle était disponible pour nous amener sur son bateau au plus près de Toulouse.
Elle rectifia, de peur qu'on la pense simplette.
Je sais qu'il n'y a pas la mer à Toulouse, mais nous rapprocher le plus possible....
La sauterelle sourit et attendit.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
|
| |
| Demande | |
|