Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mandats episcopaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Mandats episcopaux Empty
MessageSujet: Mandats episcopaux   Mandats episcopaux Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 12:59

26/03/1466 12:22 : Le maire de Lyon a envoyé ses miliciens conformément à vos prières pour forcer les possesseurs de mandats épiscopaux à rendre ce qui appartient au Archidiocèse de Lyon.


Je n'ai rien demandé évidemment puisque je ne le peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Mandats episcopaux Empty
MessageSujet: Re: Mandats episcopaux   Mandats episcopaux Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 0:13

C'était avec quelle fonction? Ce n'est pas grave si aucun mandat n'est prêter, ça ne risque pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Mandats episcopaux Empty
MessageSujet: Re: Mandats episcopaux   Mandats episcopaux Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 22:20

encore un coup :

30/03/1466 12:44 : Le maire de Lyon a envoyé ses miliciens conformément à vos prières pour forcer les possesseurs de mandats épiscopaux à rendre ce qui appartient au Archidiocèse de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Mandats episcopaux Empty
MessageSujet: Re: Mandats episcopaux   Mandats episcopaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 0:59

Pouvez-vous m'en dire plus? que j'essaye au moins de me renseigner et de savoir ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Mandats episcopaux Empty
MessageSujet: Re: Mandats episcopaux   Mandats episcopaux Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 10:07

J'ai vu de mon côté. Il s'agirait de tenter une récupération de certains mandats, la bourgmestre de lyon m'a dit que quasiment tous les deux jours il y avait des demandes. Cela donne l'impression de personnes qui tentent une récupération sans savoir ou sont les détenteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Mandats episcopaux Empty
MessageSujet: Re: Mandats episcopaux   Mandats episcopaux Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 17:33

samthebeast a écrit:
J'ai vu de mon côté. Il s'agirait de tenter une récupération de certains mandats, la bourgmestre de lyon m'a dit que quasiment tous les deux jours il y avait des demandes. Cela donne l'impression de personnes qui tentent une récupération sans savoir ou sont les détenteurs...

Il y a un moyen simple, envoyer une missive à ces personnes plutôt que d'aller le prendre par la force :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mandats episcopaux Empty
MessageSujet: Re: Mandats episcopaux   Mandats episcopaux Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 1:25

sauf que si elle veulent pas les rendrent ben c'est la solution
ou comme fait  nous a l'echelle d'une ville avec un maire qui avait garder un mandat et etais en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Mandats episcopaux Empty
MessageSujet: Re: Mandats episcopaux   Mandats episcopaux Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 10:23

Je devais justement ouvrir un dossier à ce sujet là.

Je sais que Lyon et Embrun souhaitent faire un don au Duché

Nous voudrions savoir comment le Duché préfère gérer les mandats? Qui faut-il mandater pour réceptionner les pépettes?


Je laisse à Supposer que c'est au rôle du Bailli puisqu'il gère principalement l'argent?



Mais par principe, je préfère passer par ici afin de savoir comment nous devons nous y prendre.



Messeigneurs de Lyon peuvent-ils également nous dire comment ils voient les choses?



Moi un mot, un geste et le mandat est fait.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mandats episcopaux Empty
MessageSujet: Re: Mandats episcopaux   Mandats episcopaux Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:12

Pour le FAMD ce doit être versé en direction du Duché

Pour la proposition de Monseigneur Eden Blue ce doit être versé à la Mairie de Lyon


Promesse de don pour la Ville de Lyon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandats episcopaux Empty
MessageSujet: Re: Mandats episcopaux   Mandats episcopaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandats episcopaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandats ... épiscopaux ?
» MA et mandats
» Mandats
» des mandats
» mandats :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office Ecclésiastique-
Sauter vers: