| Mandats episcopaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Mandats episcopaux Lun 26 Mar 2018 - 12:59 | |
| 26/03/1466 12:22 : Le maire de Lyon a envoyé ses miliciens conformément à vos prières pour forcer les possesseurs de mandats épiscopaux à rendre ce qui appartient au Archidiocèse de Lyon.
Je n'ai rien demandé évidemment puisque je ne le peux pas. | |
|
 | |
Tymothé de Nivellus Evêque

Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
 | Sujet: Re: Mandats episcopaux Mar 27 Mar 2018 - 0:13 | |
| C'était avec quelle fonction? Ce n'est pas grave si aucun mandat n'est prêter, ça ne risque pas grand chose | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Mandats episcopaux Ven 30 Mar 2018 - 22:20 | |
| encore un coup :
30/03/1466 12:44 : Le maire de Lyon a envoyé ses miliciens conformément à vos prières pour forcer les possesseurs de mandats épiscopaux à rendre ce qui appartient au Archidiocèse de Lyon.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
 | Sujet: Re: Mandats episcopaux Dim 1 Avr 2018 - 0:59 | |
| Pouvez-vous m'en dire plus? que j'essaye au moins de me renseigner et de savoir ce qu'il se passe? | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Mandats episcopaux Dim 1 Avr 2018 - 10:07 | |
| J'ai vu de mon côté. Il s'agirait de tenter une récupération de certains mandats, la bourgmestre de lyon m'a dit que quasiment tous les deux jours il y avait des demandes. Cela donne l'impression de personnes qui tentent une récupération sans savoir ou sont les détenteurs... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mandats episcopaux Ven 6 Avr 2018 - 17:33 | |
| - samthebeast a écrit:
- J'ai vu de mon côté. Il s'agirait de tenter une récupération de certains mandats, la bourgmestre de lyon m'a dit que quasiment tous les deux jours il y avait des demandes. Cela donne l'impression de personnes qui tentent une récupération sans savoir ou sont les détenteurs...
Il y a un moyen simple, envoyer une missive à ces personnes plutôt que d'aller le prendre par la force :p ^^ | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 48 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: Mandats episcopaux Sam 7 Avr 2018 - 1:25 | |
| sauf que si elle veulent pas les rendrent ben c'est la solution ou comme fait nous a l'echelle d'une ville avec un maire qui avait garder un mandat et etais en retraite
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mandats episcopaux Lun 23 Juil 2018 - 10:23 | |
| Je devais justement ouvrir un dossier à ce sujet là.
Je sais que Lyon et Embrun souhaitent faire un don au Duché
Nous voudrions savoir comment le Duché préfère gérer les mandats? Qui faut-il mandater pour réceptionner les pépettes?
Je laisse à Supposer que c'est au rôle du Bailli puisqu'il gère principalement l'argent?
Mais par principe, je préfère passer par ici afin de savoir comment nous devons nous y prendre.
Messeigneurs de Lyon peuvent-ils également nous dire comment ils voient les choses?
Moi un mot, un geste et le mandat est fait. | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: Mandats episcopaux Lun 23 Juil 2018 - 11:12 | |
| Pour le FAMD ce doit être versé en direction du Duché
Pour la proposition de Monseigneur Eden Blue ce doit être versé à la Mairie de Lyon
- Promesse de don pour la Ville de Lyon:
- Citation :
- De Eden_blue Date d'envoi Le 13 Juillet 1466 à 13h19
Objet Aide Financière Archidiocèse de Lyon Expire le 29 Juillet 2018
Bonjour Cher Bourgmestre,
Comme vous le savez peut être, l’Eglise aide les mairies en leur accordant une aide dès qu’elle le peut.
Nous vous proposons de vous attribuer un mandat de 1000 écus afin de vous aider dans vos tâches et poste.
Avez-vous déjà un mandat d’attribué ? Afin de ne pas nous bloquer dans nos démarches, nous vous remercions de bien vouloir simplement nous en informer.
Avec tout notre soutien, Que le Très Haut veille sur Vous !
Le Conseil Diocésain de L’Archidiocèse de Lyon.
Fait le 13 Juillet 1466. Monseigneur Eden_Blue
- Citation :
- À Eden_blue Date d'envoi Le 13 Juillet 1466 à 13h29
Objet Re: Aide Financière Archidiocèse de Lyon Expire le 19 Août 2018 Monseigneur,
C'est avec surprise et grande joie, que je prends connaissance de votre missive, et vous remercie infiniment de cette mane miraculeuse.
Je ne suis pas détentrice d'un mandat.
Soyez grandement remercié.
Que le très haut vous ait en sa Sainte Garde et protège notre Lyonnais Dauphiné
Sixtine Cypher Bourgmestre de Lyon
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mandats episcopaux  | |
| |
|
 | |