Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CN HRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

CN HRP Empty
MessageSujet: CN HRP   CN HRP Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 20:49

personne parmi les JD nobles n'ont semblé un peu intéressés par les modifications à apporter aux cn. Mais ça viendra j'y crois

je propose à l'accord des autres JD ces modifications telles que j'avais proposé à JD Walan mais qui m'a conseillé de venir en parler aussi directement ici :

Citation :
Citation :
•Compagnies nobiliaires (catégorie)


◦Accueil (sous forum libre d'accès à tous)

◦Locaux des Compagnies Nobiliaires (sous-forum accessible aux seuls membres, lieu principal de vie des CN)


◾Archives des CN (accessible à qui de droit, vous savez mieux que moi)

◾Bureau du Major et Dossiers (sous-forum accessible aux membres des CN)


◾Campement Rhône Nord (sous-forum, dossiers et toutes informations géographiques ou techniques de la région)

◾Campement Rhône sud (sous-forum idem ci-dessus)

◾Campement de la Durance (sous-forum idem ci-dessus)






Donc techniquement à cet endroit : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c11-locaux-des-compagnies-nobliaires

La salle d'accueil : A GARDER
Office des CN. A GARDER Je transférerais les dossiers dans les parties concernées.
La salle de liaison des COLD et des mairies A ARCHIVER, elle ne fonctionne plus, les maires ayant décidé de remplir les listes en légature. On peut donc fermer cette salle de liaison.

Donc il y aura 2 salles au lieu de 3.


A cet endroit : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f78-office-des-compagnies-nobiliaires

- j'y ferais le rangement en transférant ce qui doit l'être. C'est içi que les diffusions d'alertes seront données, finalement je renonce à faire un sous forum exprès pour les tuto ou foire aux questions mais ce sera fait içi. Les alertes en annonces en dessous les sujets à réviser car c'est vraiment de pire en pire les soldats ignorent quasiment tout. A voir sinon avec l'école du guet mais l'un empêche pas l'autre.

Sous-Forum :
- Intérieur des locaux : A CONSERVER mais renommer "Bureau du Major et Dossiers"
- Archives des CN : A CONSERVER bien sûr, accessible à qui de droit, vous savez mieux que moi sur ce point-là

A cet endroit : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f195-interieur-des-locaux-de-l-office
Sous-forum : "intérieur des locaux" :
- Bureau du Major : A ARCHIVER
- Salle d'honneur A ARCHIVER
- Grande Salle A ARCHIVER
- Salle d'information A ARCHIVER
- Salle des Maîtres de camp A ARCHIVER
- Campement Rhône Nord A CRÉER (sous-forum, dossiers et toutes informations géographiques ou techniques de la région)
- Campement Rhône sud A CRÉER (sous-forum idem ci-dessus)
- Campement de la Durance A CRÉER (sous-forum idem ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

CN HRP Empty
MessageSujet: Re: CN HRP   CN HRP Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:37

Pas d'objection pour moi, mais comme je l'ai dit pas MP je préfère en effet quand ce genre de changement est discuté avec un peu plus de joueurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

CN HRP Empty
MessageSujet: Re: CN HRP   CN HRP Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:47

Oui je sais bien j'avais voulu au début en parler ici mais vous pensiez avec raison que les jd nobles devaient en discuter mais comme personne n'a répondu j'ai pas pensé à revenir ici mais au moins essayer vous avez raison. Hésitez pas à me dire même HRP si je fais un truc pas bien, personne est parfait et je fais des erreurs.
j'espère au moins que les jd du conseil participeront d'ailleurs j'aurais du poster dans l'autre section Crying or Very sad j'ai pas pensé en postant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CN HRP Empty
MessageSujet: Re: CN HRP   CN HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CN HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: