Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+8
Alidacheep
lora85
colchique
anastasie91
helsinki
geronimo2751
Nynaeve87
walik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 21:35

Nyna, dit moi, le prix de vente du fer sur le marché, tu le mets à combien ? stp merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 23:40

Fais un mandat à celui qui te vend les choses ça sera plus simple ou alors il faut le racheter par la mairie puis le mettre dans le mandat ducale.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 7:58

Géro, merci pour ta réponse, mais le fer était dans le mandat quand le duché me la transmit, donc je suppose que c est pour nous et qu'il faut que je le vende  Wink

Edit :j'ai trouvé la réponse, merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 10:40

Je peux fournir 50 stères de bois pour cette semaine si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:15

Géro excuse moi je ne t'ai pas répondu, est ce que tu peux me les garder pour la fin de semaine s'il te plait, je serai un peu plus dispo pour te les prendre, merci d'avance

Colchique, je t'ai mis sur le marché ma hâche qui s'est émoussée, tu as tout ton temps , je ne suis pas pressée. Merci d'avance pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 21:03

A ta disposition, fais moi un mandat quand tu peux car ça sera un peu compliqué de se croiser je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 7:55

Alors là faudra m'expliquer comment faire car je n'ai jamais fais de mandat de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 12:34

Merci Colchique Smile
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 11:46

C'est moi ou la taverne municipale est vide, et ce n'est pas la seule?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:23

Quand on m'expliquera comment la remplir je le ferai, c'est comme ma question sur les mandats j attends toujours une réponse
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 15:09

Ha je pensais que tu avais réussis...

Alors pour la taverne, si mes souvenirs sont bon, tu n'as qu'à transférer le nombre de pain et maïs que tu souhaite y mettre. Et à acheter le nombre de chopes que tu commande.

Soit c'est directement dans le menu taverne, soit via l'inventaire mairie.

Pour le mandat, tu te sers comme modèle des autre déjà créer pour le contenu écrit.
Ensuite, tu fais créer un mandat (mais là, où c'est, je ne sais plus), tu y met la somme en écus, s'il y'a et tu transfères les denrées de l'inventaire au mandat (avec transférer dans mandat quand tu clic que la denrée).

Une fois fait, tu vérifie le mandat et tu l'attribue au la personne voulue, tu valide, et voilà.

Mais je te dis ça de mémoire...


EDIT: Ha mais je suis bête, voici le-manuel-du-bourgmestre .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:30

Moui merci mais çà m'aide pas


et pour le mandat vu que je n'ai pas eu de nouvelles je ne sais pas si j ai bien fais ou pas


Edit : Merci à Hels qui m'a à nouveau aidé
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 21:34

Je pensais que tu avais réussi pour le mandat puisque après ta demande tu as dit merci Colchique.
J'avais vu ce que tu avais rédigé et ça me semblait bien donc je pensais que tu avais compris.

Il suffit que dans ton bureau tu ailles dans gestion des mandats.
Tu regardes ceux qui sont plus ancien, et tu copies. Tu n'oublie pas de remplir la sommes dans la petite case juste au dessus.Sinon pas de sous.

Une fois qu'il est créé tu le remplis à partir de l'inventaire. Tu fais transférer. Le mandat c'est je crois une petite enveloppe et si tu dois mettre des choses dedans hop.

Si tu te trompe pas de souci car tu peux l'annuler.

Une fois rempli tu retournes dessus et tu l'attribues.



Pour la taverne c'est pareil.

D'abord tu vas sur les taverne et là tu as un onglet taverne municipale. Tu vas dessus.
Quand tu déroules le menu tu vois ce qu'il y a.
C'est là d'ailleurs que tu achètes la boisson.

Pour la remplir c'est à partir de l'inventaire, tu transfères vers la taverne. C'est une petite chope je crois, mais je ne suis plus sûre, à la fin on fait sans y penser.

je vérifie chaque jour qu'il y ait un peu de pain sur le marché, les stock descendent toujours trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 21:48

je disais merci à Colchique pour la hache Wink

Sinon merci Nyna pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 22:30

C'est ce que j'ai dis, mais avec plus de précisions^^ C'est que c'est vieux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 23:05

Oui, j'suis jeune pi toi t'es vieux bounce

Ben oui, j'avais pas compris, t'as raison de râler là là... on a dit qu'on t'aiderait et on réagit pas... la prochaine fois ... le fouet!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 8:48

c'est pas la mort non plus hein !!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 9:39

Dites , il me semblait que la milice c était automatique, alors pourquoi je ne vois aucune offres et aucune embauches depuis le 06/03 ???

edit : me dites pas là il y en à , car je viens de les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 9:55

Oui oui on les voit!
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 9:59

Regarde dans les évènements de la mairie (je ne sais plus quel onglet) s'il y a eut des offres de prises. Ou alors si cela se trouve, personne n'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:27

Walik, je n'ai pas vu d'offres milices tous les matins de ces derniers jours

Regarde les dernières offres prises, cela date du 06/03. et depuis plus rien, tu trouves pas çà un peu étrange ?


Citation :
1466-03-06 17:59:44 : La ville a embauché Passe_partout en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus
1466-03-03 23:15:14 : La ville a embauché Nynaeve87 en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus
1466-03-03 19:35:36 : La ville a embauché Haliosha en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:48

Il y a deux case à remplir pour la milice, celle pour le jour même et celle en dessous pour le lendemain. Assure toi que les deux sont avec le bon nombre et valide.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 20:21

donc c est pas automatique, merci Nyna
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 8:32

Normalement, ces cases sont toujours cochés, mais il y a peut-être eu un soucis car ensuite tu n'as plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 9:07

Citation :
Nombre de postes à pourvoir demain :
Nombre de postes à pourvoir après-demain :

Tu vois ces deux trucs là étaient à 0 donc je les ai mis à 2.

Je me demande si çà serait pas judicieux de ne mettre qu'une offre quand il n'y à pas de risque et augmenter à 2 ensuite, voir plus en cas de gros gros risque. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre : Dam'
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Qui veut être bourgmestre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: