Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mairie de montel nouveau maire

+7
Markram
léane
Aelys Rossal
samthebeast
Nynaeve87
Flavie
sixtinee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

mairie de montel nouveau maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:43

Citation :
Sixtine, Gregory et Chouquette avant eux se sont dévoués pour la ville pendant des années

je ne parle pas de pleurnicher mais les gens partent ils pleurnichent pas et quand le duché aura perdu une ville ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 19:31

Ok mais tu veux faire quoi que a chaque mandat un conseiller fasse maire la bas ?

Tu pensait que si on ne metais pas un lyonnais apreq la revolte ca grogne

Et la on pourrait mettre un conseiller sans porte feuille

Ou alors le duche passe so.t tempq a laisser une mine a perte

Ou on force a demenager les gens la bas

Et ensuite on fait pareil a briancon puis embrun

Et tres vite cela serra le duche qui serra sous tutel
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 19:11

on peut demander des changements de localisation des mines, y'a pas de raison que le duché perde ou une ville ailleurs soit lésée.
sinon dans la mesure du possible quand il y a des lyonnais et des autres pour une révolte à lyon on choisit de préférence un lyonnais cela me semble logique.
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 20:19

J' ai reçu ce courrier ce jour de Mark

Citation :
Bonjour Jack,

Je me permets de t'écrire pour te faire part de ma très grande préoccupation quant au marché de Montélimar. Ce matin, on peut trouver cela:

Citation :
Fruits 10,00 2

Sacs de maïs 3,00 20

Sacs de maïs 3,20 18

Bouteilles de lait 11,00 11

Demi-quintal de carcasse de cochon 18,00 1

Sachant que tout le maïs, c'est moi qui le mets...

Dans deux jours, je serai élu maire et je demande au conseil ducal de m'envoyer un mandat en urgence pour que je puisse réapprovisionner le marché dès le premier jour et que je ne sois pas obligé d'attendre lundi ou mardi de la semaine prochaine. Vendredi matin, dès que j'aurai pris connaissance du stock municipal, je suppose rien puisqu'il n'y a rien sur le marché, je t'enverrai une liste. Mais il me faudra très certainement:
- farine
- bois
- viande
- poisson

J'avoue que si je pouvais même avoir un mandat dès aujourd'hui ce serait encore mieux pour que l'on arrête de laisser mourir de faim les habitants de Montel.

Tu peux bien sûr relayer mon message au CD.

Bien à toi,
Mark
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 20:28

je suis d'accord pour établir un mandat et l'envoyer à Mark vu l'urgence de la situation

Taz ?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:03

feu accordé biensur
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:50

On mets quoi en quantité ?

20 en bois et 10 du reste ?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 23:10

Oui c est bien
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 8:16

Le mandat est préparé
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 14:32

Je confirme l'urgence.
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 20:25

En même temps le mandat est partie à 10H15 et a été rendu par Mark à 11H06 , donc il a été traité en urgence ce matin entre lui et moi .

Quand Mark sera élu , je traiterais directement avec lui pour voir la situation réelle de Montel quittes à me déplacer la bas , chose qui était déja prévue de toute façon .

Pour l ' instant on peux rien de plus , on a dépanner .
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 20:38

Alexa se marre au sujet du dépannage. Elle appelle cela du commerce et non du dépannage.

heu je ne faisais que confirmer le message de markram. Maintenant si vous avez besoin d'être sur place pour vérifier si ce que nous disons est vrai il y a un gros problème à la base déja .
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:02

La regarde rigoler

Un soucis ? , je suis la pour faire un travail ou j ' ai pas envie de rigoler quand je vois la gestion municipale inexistante de certaines villes et surtout des personnes élues pour le faire .

Donc si cela implique que je doives me déplacer pour constater l ' étendu des dégats je le ferrais , et les bourgmestre sont au courant depuis le jour ou j ' ai été nommé CAC et ma présentation en légature que je viendrais voir les marchés de toutes les villes ducales , la réalité des choses c ' est sur le terrain qu ' on la vie et non pas en restant enfermé au castel .

Vous faites pas la guerre en restant enfermée et sur des ont dits, je fais pas d ' économie en me basant sur des ont dits et en restant enfermé .
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:53

on se detents svp

on est otus la pour que le duché tourne rond chacun a notre façon mais tous complementaire
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 10:53

Bon comme dit , hier , Mark et moi on reste en affaire , il m ' a envoyé ce matin , un état des lieux et certain détail que vous verrez ci dessous montrant que entre laxisme et profit , l ' incompétence est de mise !!!

Je suis pour qu ' on évites que cette situation s ' envenime encore plus , on va devoir panser nos villes qui sont gérés par des boulets pour éviter une faillite ducale à long terme .

Citation :
Bonjour Jack,

Je viens de rentrer dans le bureau du maire, et c'est un peu la catastrophe. Pire que quand je suis passé aider le maire il y a 10 jours où le maire me disait qu'il restait 500 écus. Très clairement, je le soupçonne d'avoir pioché dans les caisses, ou du moins de s'être fait plaisir:

Citation :
1466-05-23 07:56:06 : Vous avez acheté 1 épée pour 180,00 écus à Sheppard.
1466-05-23 07:55:04 : Vous avez acheté 9 sacs de blé pour 14,00 écus à Sheppard.

je lui ai écrit ce matin pour lui dire expressément de racheter les marchandises en question au même prix, sinon je le mettrai en procès pour escroquerie en remontant les pièces à notre procureur.

Quant au grenier municipal, c'est cela:

Citation :
308,35 écus
2Baies de Sureau Noir
10Branches de Céleri
3Branches de Thym
7Brins d'Angélique
22Brins de Lavande
29Brins de Marjolaine
4Brins de Romarin
1Demi-quintal de carcasse de cochon
10Feuilles de Menthe
6Feuilles de Tilleul
11Fleurs d'Anis
2Fleurs de Bourrache
1Fleur de Camomille
12Fleurs de Partenelle
6Morceaux d'écorce de Saule Blanc
18Sacs de blé
1Barque

Donc, est-ce que le CD peut me faire un mandat de 250 écus environ pour que je remonte dès aujourd'hui toutes les plantes et le blé? Ainsi, j'aurai à disposition plus de liquidités. Mais ça va être rude quand même.

Je pense couper la milice. Il y a rien à protéger, aucune rentrée financière et chaque soir, 30 écus partent en fumée. Ou bien passer à une offre. Tu peux exposer cela au CD.

Par ailleurs, le duché serait généreux si il souhait acheter à Montélimar une charrette au prix mini de 120 écus: il y avait cela dans l'inventaire...

En attendant, c'est moi qui avance tout. Mais, je mets dores et déjà le conseil ducal en alerte, je ne suis ici que pour un mois. Ensuite, il faudra trouver un remplaçant. Je ne pense pas faire des miracles, mais j'espère redresser un peu les comptes.

Je me demande comment on a pu laisser faire détériorer les choses ainsi, je me jette aussi la pierre car j'étais dans tous les CD précédents. Mais comment veux-tu faire quoique ce soit avec aussi peu de moyens? Pour moi, c'est facile, je suis venu avec 2000 écus, et donc je vais pouvoir acheter tout ce que je veux, mais c'est pas une solution. Je pense lever un impôt et vais faire une demande officielle dans un autre courrier.

Comme d'habitude, tu peux transmettre en l'état ma lettre au conseil.

Bien à toi,
Mark
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 11:06

Donc au vu de ce que je viens de lire procès direct pour incurie/trahison

Ensuite je serais pour lui donner les 300 écus hebdo+ 120 pour la charette+200 écus pour voir venir

qu'en pensez vous ?
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 11:10

On va pas avoir le choix , je prépares de mon côté un voyage vers Montel avec quelques denrées personnelles pour tenter de combler un peu le marché et les vendre à réduit à la mairie
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 11:15

Et moi je pense aller sur Lyon car j'ai l'impression que Guillaume du 17 nous prend pour des C... billes
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:27

Bon y en as marre je vais ouvrir un noyveaux sujet tres vite pour qu on po de un texte

Ville sous tutelle

Des lors que le duche donneta ce statut a une ville
C est le duche qui validera qui peu se presente a la teye de la ville

Cela pourra etre plusieurs pe4sonnmais y en a plus que marre que 50% des discution au cd c est quoi faire pour le couillon qui viens de sx faire elir ici ou la et qui en branle pas une
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:34

Il est normal que l'on parle de ces Villes ici, nous sommes, nous pôle financier, les premiers concernés, et je n'aime pas parler cuisine ailleurs (skype) où d'ailleurs il y a beaucoup trop d'informations qui sortent du CD.

On peut faire le mandat pour Mark ou pas ?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:42

Oui
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:05

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mairie de montel nouveau maire   mairie de montel nouveau maire - Page 4 Icon_minitime

mairie de montel nouveau maire
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4