Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ville franche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

ville franche  Empty
MessageSujet: ville franche    ville franche  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:38

Je sais bien que j ' ai pas encore à causer , mais ce matin j ' ai vu une annonce sur le tableau de bord , elle est en turc actuellement , il semblerait qu ' on veuilles laisser la possibilité d ' avoir une ville franche par duché , pour les magouilles politique et compagnie si j ' ai bien lu , imaginez les renards qui font de Bri , une ville franche qui serait légale et monte une liste , cela peut faire un joli carnage .

Je vous mets ci dessous la traduction bon faut comprendre pas toujours clair le truc traduit


Citation :
Dans combien de temps les villes des joueurs? avantage dans les élections en le faisant réussir? trouvé un moyen de devenir.

Bien que je n'ai pas été créé pour gagner des élections municipales indépendantes. mais d'un autre côté, les choix des joueurs ou la guerre? vous avez été autorisé à développer des stratégies brillantes pour gagner.
Citation :


Il ne peut y avoir qu'une seule ville désordonnée dans chaque tribord.

Rijeka ou Vrbosko devraient être renvoyés en République de Croatie dès que possible.

Dans le futur, cette règle? la fonctionnalité qui gère automatiquement sera codée dans le jeu. Cependant, les commandants de l'armée, les commandants et les capitaines régneront cette règle? il doit s'appliquer.

Si on traduit le titre du sujet cela donnes :

Villes indépendantes - Une seule ville est indépendante.


Donc il me semblait important d ' aborder ce sujet si cela se confirmes et qui sais de devancer les mal intentionné , en espérant ne pas outrepasser mon premier jour ici , mais le sujet peut se réveler très sensible pour laisser traîner .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

ville franche  Empty
MessageSujet: Re: ville franche    ville franche  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:10

Tu n'outrepasses rien, mieux vaux faire vite.

Par contre je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu aies compris.

Ce n'est pas ainsi que fonctionnent les villes franches. Une ville franche ne fait plus partie de la province. Donc pas moyen de participer aux élections ducales.

Mais sur le fond je n'ai pas compris grand chose au sujet dont il est question. Ils demandent juste qu'une des ville franchisée soit rendue à sa province c'est tout. Mais à voir ... c'est assez fumeux
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

ville franche  Empty
MessageSujet: Re: ville franche    ville franche  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 10:14

(J'ai vu passer l'annonce en français hier, il me semble, ça évitera les soucis de trad)

Une ville franche ne fait plus partie de sa province, donc on ne peut pas y déposer de listes aux élections de conseils ... mais a priori, on ne peut aussi (surtout ?) plus y voter pour les élections provinciales. C'est là que les magouilles interviennent à mon sens : regrouper ses partisans dans quelques villes, s'arranger pour que les autres villes soient passée franches, et hop, élections remportées haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

ville franche  Empty
MessageSujet: Re: ville franche    ville franche  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 13:14

Citation :
Récemment, des joueurs ont trouvé une façon de rrenforcer leurs chances de gagner les élections comtales, en utilisant la fonctionnalité des villes franches.

Parce que les Villes Franches n'ont pas été créées pour être utilisées pour gagner des élections, mais parce que d'un autre côté, nous ne voulons pas reprocher à des joueurs d'être intelligents ni d'établir des stratégies originales pour gagner des guerres ou des élections, nous annonçons la limitation suivante :

Dans chaque comté, il ne peut désormais y avoir qu'une seule ville franche à la fois.

Une fonctionnalité In Game sera intégrée au jeu pour gérer cette limitation de façon automatique. En attendant cela, les joueurs en charhes des armées (les Comtes, les Capitaines et les chefs d'armée avec agrément comtal) sont donc responsables de l'application de cette règle.

Attention, un bug empêche actuellement une armée possédant un agrément royal de rattacher une ville franche à un comté. Nous travaillons à la résolution de ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

ville franche  Empty
MessageSujet: Re: ville franche    ville franche  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 14:02

oui donc en gros ca change pas grand choses

le but etais de bloqué les petit makin qui passait plusieurs ville franche dans le meme comté pour faire elir une liste dans une ville non franche


la cela ne serra plus possible

mais du coup c'est pas la suisse qui en avait plusieurs des ville franche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

ville franche  Empty
MessageSujet: Re: ville franche    ville franche  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 23:21

Non surtout que la suisse ce n'est pas le peuple qui vote aux élections provinciales donc cela ne leur apporterait rien.

A ce que j'ai compris les magouilles ont eu lieu dans les balkans.

en effet sinon l'anonce est plus claire ainsi. Donc aucun souci pour nous et même empêchement de magouiller si cela devait être utilisé chez nous. C'est donc un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville franche  Empty
MessageSujet: Re: ville franche    ville franche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville franche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: