| Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Mar 15 Mai 2018 - 14:14 | |
| Bonjour Sam,
J'ai mis le rapport financier ducal jusqu'au 14 mai. En gargote j'ai affiché le rapport concernant les animaux pour les taxes portuaires des capitaines lyonnais est ce que je dois toutes les supprimer et pour tous les Lyonnais ?
Les Lyonnais sont :
Domitill de hauterives El fifi Frankus Heidi Jolionne Tazspike Thiberian
Et pour les non lyonnais on fait quoi ?
Merci de me répondre, à très bientôt, pour le calcul des éventuels impôt
Sixte | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Mar 15 Mai 2018 - 21:52 | |
| | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Mar 15 Mai 2018 - 22:32 | |
| Sourit,
Mais je suis très urbaine et je te remercie de tes conseils | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Mer 16 Mai 2018 - 8:37 | |
| J'ai reçu une missive de Domitill de Hauterive, concernant la taxe portuaire,que dois-je faire pour Jolionne ? - Citation :
- De Domitil_de_hauterive Date d'envoi Le 15 Mai 1466 à 22h22
Objet Taxe d'appontage Expire le 03 Juin 2018 Bonjour sixtine
J'ai preté ma nave à Jolionne, il va revenir à Valence.
Mais je suis bien le propriétaire du Libertad, et du bouchon par contre si j'ai des taxes à payé, je veux bien les payés pas de soucis
Bien à toi
Domitill | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Mer 16 Mai 2018 - 8:51 | |
| Hmmm... J'avoue que je ne me souviens plus comment on procède. Taz ? Tu te souviens ou pas ? | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Mer 16 Mai 2018 - 13:18 | |
| Taxes supprimées pour
Domitill de hauterives : ok El fifi : ok Frankus : ok Tazspike : ok Thiberian : ok
Reste à voir pour Jolionne | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Jeu 17 Mai 2018 - 9:33 | |
| Pour Jolionne j'attends, il n'y a pas péril en la demeure.
Autre chose Sam, pour la gestion des dépenses militaires, est-ce que ça se fait automatiquement ? ou dois-je attribuer la somme fixée par semaine ? Dans l'affirmative quel jour choisir ? | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Jeu 17 Mai 2018 - 9:36 | |
| Tu n'as rien à faire pour la dotation hebdomadaire. En revanche quand le prévôt te demandera une rallonge il suffira de choisir le montant de confirmer et ce sera au connétable de transférer... | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Jeu 17 Mai 2018 - 9:43 | |
| d'accord merci, ha autre chose encore ! pour le fichier des taxes portuaires il est en lecture seule, pourrais-tu me donner l'accès s'il te plait | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Ven 25 Mai 2018 - 10:24 | |
| Plusieurs questions . Pour le suivi des taxes le fichier ci-dessous est en " lecture seule" https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N1eYUsdEiivpadTJhvULw15xzpDKRafhqrAIu56W1Js/edit#gid=0. Concernant la Taxe de Jolionne on annule ou pas car ce bâtiment appartient à Domitil qui l'a prêté. . Dans l'outil Rubrique " Dépenses " il y a une colonne naissance d'animaux J'ai fait naître des animaux le 19 et le 22 mai j'ai dépensé pour le 19 mai 804,00 écus et le 22 mai 708,00 écus pourquoi ça n'apparaît pas dans les statistiques financières, ni dans la comptabilité ? | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Ven 25 Mai 2018 - 23:19 | |
| Oui j'avais fait en sorte d'être le seul à pouvoir le modifier comme ça je m'auto tapais les doigts s'il y avait une anerie de faite. Suffit de me mettre les infos quand tu vois un don de 45 écus et je corrige. Tu as déjà l'autre fichier je vais pas t'en rajouter un autre.
sourit
Pour Jolionne je serais pour supprimer la taxe on va pas chipoter pour ça quand même.
En ce qui concerne les naissances d'animaux c'est à toi de reporter dans cette colonne le montant en écus dépensé apparaissant dans ton rapport en gargote. Il n'existe pas de ligne pour cela dans ton bureau. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert Mar 5 Juin 2018 - 9:45 | |
| Bonjour,
Depuis le début du mandat nous n'avons pas eu besoin de Hauts fonctionnaires puisque le prestige était à 5* aujourd'hui le prestige est de 4* donc il est presque 10 h et Le Comté possède 35 points d'État dans le domaine des institutions dois je lancer une embauche pour 10 PEI ? tout de suite ou attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert | |
| |
|
| |
| Questions d'un Bailli débutant à Samuel Rossal expert | |
|