Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[LIEU] Taverne de la Caserne

+8
elorane
Argael
Memelspirit
spacewolf
Walan
Salah ad'Din
thegoldendragon
Kalten
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:27

Kiaran vit une main qui se tendait vers lui et qui tenta de prendre son verre de pastis

Ba puisque c'est comme ça je pars d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:36

Mediolanum se réveilla un peu plus tard (impossible de dire quand) et vit qu'il était seul.L'homme au verre avait disparu donc n'ayant aucune raison de rester éveiller il se rendormit I don't want that I don't want that I don't want that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:46

Ilidan entra dans la salle et eut un hoquet de surprise Shocked : elle secoua Mediolanum Twisted Evil :
Allez lève-toi, tes "écorchures" ne sont pas si graves !
Range moi cette salle quelle ressemble à quelque chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:09

Ayerin entrait da la salle lorsqu'elle entendit les mots du sergent qui semblait furax... Confused

Ayerin se fit toute petite, puis prit une chaise tombée à terre et s'assied face à la table afin d'y déguster une tisane à base de valérianne (ca calmera peut être ma nervosité!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:25

Medio se réveilla quand Ilidan le secoua et il se mit à passer le balai dans la pièce d'un air endormi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:53

Ayerin arrivait en pestant...

Grrrrrrrrrrr Rendez-moi mes mdv Sad puis saisit une chope, la remplit et l'engouffre en trois secondes drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:11

Kiaran appela Aly pour expliquer au piti c*** que la viande à 7 écus étaient réservés.

Puis il revint tenter de calmer ayerin qui était très en colère et qui voulait se jetter sur le coupable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:28

Voyant venir Kiaran, Ayerin lui tendit une chope !

Tiens à la tienne!!! drunken puis s'en resservit une nouvelle afin d'oublier le missant C***** (mais pas prête d'oublier son nom à celui-là... Grrrr) rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:56

Kiaran sourit et prit la choppine que lui tendait Ayerin

Si tu veux savoir la suite Ayerin, au lieu de me rendre la taverne quand j'étais présent, le c** l'a remis en vente dans l'aprem. Heureusement quequ'un la intercepté pour moi! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:21

N'arrivant pas à suivre Andarielle entama un petit somme un peu à l'écart pour ne pas se reveiller trempée I don't want that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:08

Kiaran alla chercher une cruche d'eau et la vida sur Anda

Anda va ailleurs, cette cachette c'est celle qu'on a trouvé avec Ayerin pour ne pas s'entraîner! Si vous venez tous là DD va finir par nous repérer Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:30

lol! Je n'aurais pas fait mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:54

Revenant de Vienne dépitée par ce qu'elle venait d'apprendre en taverne, Ayerin était rouge de colère Mr.Red mais surtout déçue du comportement de sa soi-disant "soeurette" qui venait de lui faire un coup bas,... Sad elle prit place sur une chaise et noya son chagrin dans la descente de multitudes verres... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken (en voilà 10 que tu n'offriras pas, pour me voir récurer les latrines!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:05

Ilidan vérifia là aussi la propreté mais personn e n'y étai passé depuis le passage efficace des extra :
impeccable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 1:28

je me suis trop reposer je suis fatigué!!!!
je m'assois 5 min
et sinon dites moi quelqu'un pourrait il me coatcher pour ma tt recente integration dans l'armée?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:33

Ayerin vint à la rencontre de Bersesker dit "Herve" et l'acceuilla en lui offrant de boire avec elle, un breuvage tout droit sorti de la réserve d'un de leur chef Mr. Green

A ta santé, Herve... dit Ayerin levant sa chope... j'espère que tu te plairas parmi nous! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:30

Citation :
toute les mission vont a lyon ! avant on allait a valence et a montélimar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:36

c'est cool lyon aussi
thegoldendragon

thegoldendragon

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:38

Thegold rentre dans la salle et apercoit la mine defaite de Gostan, aprsè l'avoir questionné, il lui dit qu'il aimerait partir en mission au sud et non au nord.
Elle sourit puis pour le consoler lui fit un gros bisous ^^

Après cela elle sinstalla sur un fauteuil confortable devant une bonne chope et se reposa en silence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:51

herve a lyon il y a pas de tavenre, pas de population, pas de forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:57

et alors c'est le pied on pourra aller a la chasse et tout!!!
pense a prendre un tonneau de biere ca aidera pour passer la journée a lyon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:03

j'emprunterai le chariot de mon voisin et j'en prendrai une quinzaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:10

voila ce que j'appelle un brave compagnon de voyage
sur ce bersesker ce sert une petite chopine pour accompagner son morceau de venaison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:28

Tiredaile déposa les 10 bouteilles du nouveau Grand-Maitre des Lances, Salah ad'Din.

Hummm, le G-M a prévenu que ce breuvage était corsé, je pense qu'il est de mon devoir de me rendre compte par moi-même, pour le bien de mes hommes.

Il ouvrit donc une bouteille au hasard et se servit un petit verre du liquide incolore

... Agréable odeur de fruit ... miammm ... houla en effet, c'en est, et de la vraie ! Il faudra mettre une étiquette d'avertissement.

Bon, voyons voir si les autres bouteilles sont du même tonneau, hè hè hè ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:54

Wiblehou entra dans la salle de repos et vit tiredaile esquiser un sourire de contentement .Wiblehou s'assit vers les tonnaux et pris un verre du breuvage .

oula lala !!quel bon gout !!!hummmm drunken drunken merci le grand maistres des lances !!il s'est pas foutu de notre tête !!!mais c'est peut -être une ruse !!!!

Wiblehou gouta tout els tonneaux les uns apres les autres pour voir si le grand maistres ne les avait pas rouler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 8 Icon_minitime

[LIEU] Taverne de la Caserne
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant