| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|
+8elorane Argael Memelspirit spacewolf Walan Salah ad'Din thegoldendragon Kalten 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 12 Juin 2006 - 18:27 | |
| Kiaran vit une main qui se tendait vers lui et qui tenta de prendre son verre de pastis
Ba puisque c'est comme ça je pars d'ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 13 Juin 2006 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 14 Juin 2006 - 8:46 | |
| Ilidan entra dans la salle et eut un hoquet de surprise : elle secoua Mediolanum :Allez lève-toi, tes "écorchures" ne sont pas si graves ! Range moi cette salle quelle ressemble à quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 14 Juin 2006 - 13:25 | |
| Medio se réveilla quand Ilidan le secoua et il se mit à passer le balai dans la pièce d'un air endormi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 17 Juin 2006 - 12:11 | |
| Kiaran appela Aly pour expliquer au piti c*** que la viande à 7 écus étaient réservés.
Puis il revint tenter de calmer ayerin qui était très en colère et qui voulait se jetter sur le coupable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 17 Juin 2006 - 19:56 | |
| Kiaran sourit et prit la choppine que lui tendait AyerinSi tu veux savoir la suite Ayerin, au lieu de me rendre la taverne quand j'étais présent, le c** l'a remis en vente dans l'aprem. Heureusement quequ'un la intercepté pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 18 Juin 2006 - 23:30 | |
| Je n'aurais pas fait mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 21 Juin 2006 - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 25 Juin 2006 - 10:05 | |
| Ilidan vérifia là aussi la propreté mais personn e n'y étai passé depuis le passage efficace des extra : impeccable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Juil 2006 - 1:28 | |
| je me suis trop reposer je suis fatigué!!!! je m'assois 5 min et sinon dites moi quelqu'un pourrait il me coatcher pour ma tt recente integration dans l'armée????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Juil 2006 - 11:33 | |
| Ayerin vint à la rencontre de Bersesker dit "Herve" et l'acceuilla en lui offrant de boire avec elle, un breuvage tout droit sorti de la réserve d'un de leur chef A ta santé, Herve... dit Ayerin levant sa chope... j'espère que tu te plairas parmi nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Juil 2006 - 15:30 | |
| - Citation :
- toute les mission vont a lyon ! avant on allait a valence et a montélimar !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Juil 2006 - 15:36 | |
| |
|
| |
thegoldendragon
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Juil 2006 - 15:38 | |
| Thegold rentre dans la salle et apercoit la mine defaite de Gostan, aprsè l'avoir questionné, il lui dit qu'il aimerait partir en mission au sud et non au nord. Elle sourit puis pour le consoler lui fit un gros bisous ^^
Après cela elle sinstalla sur un fauteuil confortable devant une bonne chope et se reposa en silence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Juil 2006 - 15:51 | |
| herve a lyon il y a pas de tavenre, pas de population, pas de forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Juil 2006 - 15:57 | |
| et alors c'est le pied on pourra aller a la chasse et tout!!! pense a prendre un tonneau de biere ca aidera pour passer la journée a lyon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Juil 2006 - 16:03 | |
| j'emprunterai le chariot de mon voisin et j'en prendrai une quinzaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Juil 2006 - 16:10 | |
| voila ce que j'appelle un brave compagnon de voyage sur ce bersesker ce sert une petite chopine pour accompagner son morceau de venaison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 17 Aoû 2006 - 12:28 | |
| Tiredaile déposa les 10 bouteilles du nouveau Grand-Maitre des Lances, Salah ad'Din.
Hummm, le G-M a prévenu que ce breuvage était corsé, je pense qu'il est de mon devoir de me rendre compte par moi-même, pour le bien de mes hommes.
Il ouvrit donc une bouteille au hasard et se servit un petit verre du liquide incolore
... Agréable odeur de fruit ... miammm ... houla en effet, c'en est, et de la vraie ! Il faudra mettre une étiquette d'avertissement.
Bon, voyons voir si les autres bouteilles sont du même tonneau, hè hè hè ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 17 Aoû 2006 - 12:54 | |
| Wiblehou entra dans la salle de repos et vit tiredaile esquiser un sourire de contentement .Wiblehou s'assit vers les tonnaux et pris un verre du breuvage .oula lala !!quel bon gout !!!hummmm merci le grand maistres des lances !!il s'est pas foutu de notre tête !!!mais c'est peut -être une ruse !!!! Wiblehou gouta tout els tonneaux les uns apres les autres pour voir si le grand maistres ne les avait pas rouler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|