| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|
+8elorane Argael Memelspirit spacewolf Walan Salah ad'Din thegoldendragon Kalten 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 28 Mar 2007 - 10:02 | |
| gnamet arriva vers la salle de repos sachant qu il etait seul il ouvrit la porte sans frapper il lava a grande eau la piece , aéra cette derniere une bonne heure et rangeat l ensemble du mobilier puis se disant qu il avait pas mal travaillé il se permit de s offrir une bonne choppe de biere avant de continuer son dure labeur Coutilierde garnison de Vienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 14 Mai 2007 - 19:05 | |
| C'est un Tiredaile tout sale et l'équipement en lambeaux qui pénétra dans la salle de repos ce jour, et se laissa tomber dans un fauteil en poussant le OUFFFFFFFFFFFFFFF de soulagement de celui qui est resté 3 mois en mission !
Alors qu'une incroyable odeur envahissait la piece tandis qu'il défaisait ses bottes rendue presque transparentes par les centaines de lieues parcourues, il cria :
HO LES COUTILIERS ! A BOUAAAAAAAAAAAAARE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEUX]Salle de repos et de detente Lun 14 Mai 2007 - 19:44 | |
| Vanack se reposait de sa patrouille dans le quarier des soldats quand il entendit un hurlement venant de la salle de détente
HO LES COUTILIERS ! A BOUAAAAAAAAAAAAARE !
Il se rendit sur place pour voir qui celà pouvait bien être.
Bien le bonjour, tu dois être un des soldats revenu de campagne, toutes mes félicitations pour vos victoires. Mais j'oublie de me présenter, Coutillier Vanack, il n'y à que quelques semaines que je suis là. Attend moi la je vais chercher un petit quelques chose pour fêter ton retour.
Vanack sorti de la pièce et se rendit en courant jusqu'au quartier des soldats.
Il doit bien me rester un petit fut de bière du pays
Vanack revint dans la salle de repos avec un tonneau et deux verres sous le bras.
Il me reste encore un peu de bière de chez moi, c'est de la maredsous, une bière d'abbaye. Ce n'est pas ma préférée mais elle n'est pas mauvaise. Il faut que je demande à mes amis au nord pour qu'ils m'envoyent quelques tonneaux de bières locales mais c'est mieux que rien.
Sur ce Vanack rempli les deux verres et en donne un au soldat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 14 Mai 2007 - 22:54 | |
| Tiredaile détailla le coutilier de la tête aux pieds... L'air d'un brave gars, en tout cas, suffisament brave pour partager sa bière !
Il prit donc le verre que lui tendait Vanack, et le leva vers lui en se présentant :
Tu as bien deviné, Vanack ! Chef de Lance Tiredaile, une sorte d'ancien combattant malgré mes 25 ans !
Il trempa ses levres dans la boisson mousseuse avant de continuer
Mais elle est excellente, ta bière ! Trois mois que je bois de l'eau de pluie, tu me diras, ça favorise pas le palais... Allez, à ta santé, tu as bien choisi de venir nous rejoindre ! |
|
| |
Memelspirit
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 15 Mai 2007 - 7:19 | |
| Memelspirit s'approcha de la salle de détente et entendit du bruit. Il découvrit l'état de la pièce avec surprise et une odeur pestinencielle.... et au milieu de ce lieu Tiredaille et VanackBen dis donc on voit bien que cette salle fut abandonnée...cependant quelle odeur . Est-ce parce qu'elle fut abandonnée Memelspirit vit alors que les chausses de Tiredaille furent otéC'est bon j'ai trouvé d'où ça vient...Tiredaile tu aurais pu prendre un bain au lieu de nous empoisonner l'air Mais si c'est le prix à payer pour revoir un ami du conseil et notre compagnon d'arme je l'accepte mais difficilement... Sinon comment allez vous? Vanack tu n'es plus sur les routes? et pour toi Tiredaile ton voyage c'est bien passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEUX]Salle de repos et de detente Mar 15 Mai 2007 - 16:24 | |
| Salut Memelspirit, non pour l'instant, je ne suis plus en patrouille, je me repose quelques jours.
Vanack tendit une pinte à Memelspirit
Tiens bois ca te fera du bien. |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 15 Mai 2007 - 17:20 | |
| Walan entra dans les quartiers. Ces quartiers qu'il n'avait pas vu pendant trois mois et qui, étrangement, ne lui avait pas vraiment manqués. Une odeur parvint à ses narines. Il fronça le nez et en identifia sans peine la source.
Tiredaile ! J'ai l'impression d'être encore en Bretagne ! lança-t-il avec un avec un clin d'oeil.
Il posa son sac sur son lit et salua Vanack et Memelspirit.
Salut vous deux. Memel, content de te revoir. Et ... Vanack c'est ça ? u es l'un des nouveaux coutillers donc.
Je m'appelle Walan, bienvenu à Vienne. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 16 Mai 2007 - 0:55 | |
| Ayerin entra...
Bien le bonjour les zonzons... alors comme ca vous revenez d'une grande et belle balade dans tout le royaume ! Vous n'avez pas honte de nous avoir laissé ainsi, ésseulé loin de vous tous !
... puis, elle alla prendre place sur le siège le plus éloigné de ces odeurs d'ours et de cochons mal décrottés...
Boudu, vous devriez demander à l'ost de vous payer une savonnette... même nestor qui se balade dans les porcheries de Valence ne sent pas aussi mauvais que vous tous ! |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 16 Mai 2007 - 11:51 | |
| Walan attendit qu'Ayerin ait fini sa tirade pour lui lancer en souriant.
Salut toi. Nous aussi on est heureux de te revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 16 Mai 2007 - 12:27 | |
| Tiredaile s'approcha sans un mot d'Ayerin, prenant bien la précaution de rester contre le vent... Arrivé à sa hauteur, il la dévisagea un long moment, comme pour se rappeler des souvenirs enfuits...
Sais-tu que tu m'as manqué ? Mais je suis d'accord pour les savonettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 16 Mai 2007 - 13:45 | |
| Ayerin accueillit les paroles de ses amis avec son sourire des bons jours… mais elle n’oubliait pas la joie qu’elle éprouvait de voir enfin, tous ces autres soldats qui depuis leur départ avaient investi la garnison avec tant d’énergie…
Ah ben Walan, y a intérêt que tu le sois,… répondit-elle au premier... ne t’ai-je pas offert mes larmes ?
Quant à toi vilain Tiredaile,… dit-elle au second qui rendait cette salle si asphyxiante... je me ferai une joie de t’aider dans ton choix de savonnette,… et je suis malgré ton état, ravie de te revoir parmi moi !!! Arfff, si tu ne sentais pas aussi mauvais, je t’aurai bien pris dans mes bras mais je viens de faire toilette donc ce sera pour une prochaine fois,… mais ne tarde pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 16 Mai 2007 - 16:59 | |
| - Ayerin a écrit:
- Arfff, si tu ne sentais pas aussi mauvais, je t’aurai bien pris dans mes bras mais je viens de faire toilette donc ce sera pour une prochaine fois...
Ah, tes propos ne sauraient souffrir l'attente ! Qui vient me frotter le dos ?Tiredaile commença à oter ses haillons dignes d'un vagabond à peine éclos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 17 Mai 2007 - 13:41 | |
| - Tiredaile a écrit:
- Qui vient me frotter le dos ?
Mon pauvre Tiredaile, les foules ne se pressent pas pour te rendre ce service ! Ralala les recrues ne sont plus aussi serviables que par le passé… toute une éducation à revoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEUX]Salle de repos et de detente Jeu 17 Mai 2007 - 20:47 | |
| Désolé Tiredaile, je peut te servir à boire autant de fois que tu le souhaite, ca me fais plaisir.
Mais en aucun cas je ne me suis engagé dans l'OST pour frotter le dos tout crotteux des membres de la garnison.
Il doit bien trainer dans le coin quelques servantes que tu pourra charmer de récits de bataille et qui te fera celà bien mieux que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 18 Mai 2007 - 13:38 | |
| Qu'est-ce que c'est que ce recrutement où il n'y a que des garçons ! |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 18 Mai 2007 - 13:59 | |
| Tiens, ça me rappelle quand je suis arrivé et qu'Ayerin voulait que je lui fasse son linge ... fit Walan avec un clin d'oeil à intéressée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 18 Mai 2007 - 21:42 | |
| "Bonsoir bonsoir .."
"Auriez vous revu Ilidan. à Vienne ces derniers temps ??
Peut être est elle malade, ou pire .." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 19 Mai 2007 - 1:10 | |
| Ayerin vit entrer Beliom... - Citation :
- Auriez vous revu Ilidan. à Vienne ces derniers temps ??
Et bien, Ilidan est encore en campagne mon cher,... elle ne devrait plus tarder mais ne sera parmi nous qu'à partir de lundi, si tout se passe bien pour elle et sa lance! Puis s'adressant à Tiredaile...J'aurai bien voulu participer à ce repas mais je suis prise en d'autres lieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 19 Mai 2007 - 9:49 | |
| Aaaarf, moi qui pensais qu'elle était rentrée avec vous N'était-elle pas à la guerre avec Spacewolf ?? Enfin bon .. et vous autres, comment allez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 20 Mai 2007 - 7:06 | |
| A son retour de mission, Tolsom se sentit le devoir d'aller se présenter à ses compagnons d'armes qu'ils ne le connaissaient pas encore.
Bonjour tout le monde, je suis Tolsom, Coutilier, depuis le 02.04.1455. Je me devais de me présenter à vous. J'ai suivi avec attention votre campagne et suis vraiment content de pouvoir placer un visage sur vos noms. |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 20 Mai 2007 - 11:12 | |
| Walan salua le nouveau venu d'un signe de tête.
Content de te connaître Tolsom, et bienvenu à Vienne ... même si ça fait un moment que tu es là ajouta-t-il avec un demi-sourire.
Je m'appelle Walan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 20 Mai 2007 - 14:45 | |
| "Bonjour Tolsom, comment te portes tu ? tu as à présent l'occasion de rencontrer ces héros. Et maintenant Walan est rentré, donc n'hésites pas à passer à l'armurie si besoin est. :)" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 20 Mai 2007 - 15:44 | |
| Ayerin qui était encore assise sur son fauteuil regarda Beliom faire son discours en l'honneur de ses soldats revenus de campagne, avec une pensée pour Ilidan qui se trouvait encore sur les routes...
tu as à présent l'occasion de rencontrer ces héros,... disait il en souriant mais elle ressentait comme de l'ironie dans la voix !
Des "héros" dis-tu !... mais ils n'ont pas le désir d'être de ceux la!... et, ils n'ont fait qu'obéir à des ordres venant du Roy...
...par contre, les soldats revenus de campagne sont heureux de rencontrer Tolsom et tous les autres nouvelles recrues qui ont su à force d'efforts investir cette garnison! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|