| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|
+8elorane Argael Memelspirit spacewolf Walan Salah ad'Din thegoldendragon Kalten 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 13 Sep 2007 - 10:48 | |
| Avant de se familiariser avec l'ensemble de la garnison Pénélope se devait de faire un crochet par la taverne ! A peine entrée elle aperçut Elorane, un verre à la main.
Me voilà enfin ! sympa cette taverne, voyons quel goût a la bière ? Tavernier ! vous nous mettrez deux choppes pour commencer, puis si notre gosier est encore sec on lancera une autre tournée.......
*Mais bien sûr que notre gosier sera encore sec avec une choppe......pffff, pas le temps de l'avaler que l'envie nous reprendra aussitôt ! *
Allez, envoyez nous 4 choppes de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 13 Sep 2007 - 13:41 | |
| Ayerin ayant pitié de la pauvre Elorane,… elle n’eut donc de cesse depuis, de lui dénicher tenue plus adéquate ! Elle fit le tour de la maison, à maintes fois… en mode recherche,… Quand elle poussa les portes de la taverne, elle tomba sur Elorane en grande discussion avec sa camarade Penelope… bref les verres à la main !
Salut les filles,… Vous fêtez votre arrivée triomphale dans nos murs ? Ayerin porta ses yeux sur l’uniforme difforme d’Elorane,… la corde pendant encore autour de sa taille,…Elo,… regardes ce que je t’amène,… Joignant le geste à la parole, Ayerin lui tendit un paquet,… puis s’assied à la table occupée par les deux compères,… - Code:
-
[img]http://img264.imageshack.us/img264/8343/vienne2wz9.png[/img] [b][color=orange]Coutiller[/color][/b] Ton nouvel uniforme reprisé par des mains plus délicates que les miennes ! J’espère qu’il te siéra mieux que le premier ! En tout cas, cela serait préférable, on n’en a pas d’autre,… |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 14 Sep 2007 - 2:13 | |
| Elorane vit rentrer Ayerin, elle lui fit une place a table avec Pene, elle avait l aire d avoir couru tout la matinée
Bonjour Aye tu resteras bien un moment avec nous non??prend une chaise... EH TAVERNIER une autre choppine pour Ayerin
Puis elle pris le paquet que lui tendant Aye, vraiment toute étonnée qu elle lui offre un nouvel uniforme, elle défit le paquet a la hate, se leva et sauta au cou de Ayerin
OHHHHHHHHHH merci je t adore, enfin je vais avoir l aire de quelque chose
Elle se cacha derrière le comptoir et retira son uniforme bien trop grand pour elle et passa celui apporté par son amie.
Et les filles alors c est pas mieux ainsi??
Elorane tourna sur elle meme et se dirigea vers la table
TAVERNIER 6 autres boissonades pour notre table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 17 Sep 2007 - 23:20 | |
| Naltéa en tant que nouvelle recrue visitait la caserne. En passant près de la taverne elle entendit des voix familières: - Citation :
- TAVERNIER 6 autres boissonades pour notre table
Elle poussa la porte et découvrit ses amies: Alors les filles on boit sans moi?TAVERNIER! Une autre tournée!Nous allons boire jusqu'à ce que l'une de nous ne puisse plus lever sa choppe |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 29 Sep 2007 - 8:50 | |
| Naltea trouvait la caserne bien calme.
Elle entra la taverne. Celle ci était vide. Elle prit une bière, et faute de mieux s'adressa à son chien :
Si ça continue on va se croire à Lyon^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 18 Oct 2007 - 21:08 | |
| Il accompagna Lust a la taverne....bien pour ton arrivée on va boire un petit truc de plus fort qu'en pense tu ? sans lui laisser le temps de répondre...que du bien j'en suis sur. Il fûreta quelques instants derrière le bar, regardant quel délice buccal il pourrait offrir à la nouvelle recrue.
Alors pas d'eau au cas ou tu demanderais, iil y a de la bière, du vin du chouchenn, de l'alcool des pays de l'est.......prenant une bouteille...ca, je ne sais pas le lire, on va pas y gouter.......ouvrant une un petit coffre renfermant une bouteille d'allure précieuse.....mouais, celle la on va pas y toucher non plus je sais pas si on peut. ....Il continua a fouiller.....ah une bonne bouteille de calvados, j'ignorais qu'ils en avaient. Ca te va ? |
|
| |
penelope
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 18 Oct 2007 - 21:49 | |
| lust le suivit, de toute façon elle ne connaissait pas encore les lieux. Arrivée a la taverne, une grande salle s'ouvrit dérriére la porte, elle était grande mais plutot vide... - Citation :
- Ca te va ?
A ces mots elle ce retourna et vit que Vanack était déja derriére le bar..Oui oui sa me va, tant que ce n'est pas de l'eau tout passe, lui répondit-elle.Quand a nouveau la porte s'ouvrit, Pénelope venait de finir avec titile, et comme convenu elle nous avait rejoins, dans l'endroit qui a mon avis devait le plus lui plaire ici..Quand soudain: - Citation :
- Bienvenue à la garnison de Vienne Lust ! J' espère que tu te plairas avec nous !
Je suis ravie d'arriver parmis vous , et pour m'y plaire il ne devrait pas y avoir de souci, merci pour votre accueil a tous les deux !!Leurs répondit-elle tout sourir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 19 Oct 2007 - 14:32 | |
| Péné entra telle une tornade déshydratée dans la taverne,
Tu veux bien me servir un double chouchen ? J'ai le gosier sec d'avoir courru de la sorte
Il chercha la bouteille de chouchen et la trouva finalement derrière un gros fut en chêne.
Ah te voila toi...et un double chouchen pour la guerrière, un!!!!
Il servi également un double calva pour lui et Lust et s'intalla à la table des dames.
Bon la première cul sec évidement, histoire de se désinfecter le gosier. A Vienne et à nous !!!! Il but son verre d'une traite. Oufti, ca a du retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 19 Oct 2007 - 23:00 | |
| Gostan entra discrètement dans la taverne, alla commander un repas et s'assoir dans un coin de la taverne. Il aperçu quelqu'un qu'il avait deja vu quelque part. Sans doute un nouvelle dans l'ost. Il se demandait comment se terminerais cette guerre. Et si il devrait aller tuer ses amis les bourguignons. |
|
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: coucou Mar 27 Nov 2007 - 21:22 | |
| Il entendit des rires jaillirent au loin , il s'y approcha ,tandis l'oreille pui entendit des rires et de bonne histoire .Il décida d'y rentrer et s'écria: Bonjour tout le monde je suis luffy324 | |
|
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: coucou Mar 27 Nov 2007 - 21:27 | |
| Il prit de la voix et s'écria Vive vienne puis s'écroula sur le sol | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 2 Déc 2007 - 11:43 | |
| Cela faisait un moment que Walan n'était pas venu à la taverne de la garnison, aussi décida-t-il d'aller y faire un tour. Cependant, celle-ci était déserte, et depuis un moment à en voir la couche de poussière sur les fûts et les bouteilles. "Etrange, je ne les connais pas aussi sobres pourtant" pensa le Seigneur des Lances.
Ne voulant pas laisser une pièce dans cet état, il s'empara d'un balais pour la nettoyer rapidement, prenant mentalement note de demander à quelqu'un de la récurer plus à fond dans les jours prochains.
Une fois l'aspect de la pièce rendu, sinon reluisant, au moins "moins poussiéreux", il finit par dénicher -après plusieurs tentatives infructueuses- une choppe propre qu'il alla remplir à l'un des fûts de bière, puis s'installa sur l'une des chaises le temps de la boire, se demandant si quelqu'un le rejoindrai, attiré par la lumière du feu qu'il avait allumé en entrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 2 Déc 2007 - 13:02 | |
| Après avoir rempli quelques dossiers de demande de solde et vérifié deux ou trois choses, Vanack rentrait chez lui ( non il n'habite pas dans une taverne avec Péné ) en passant devant la taverne de la garnison, souvent délaissée au profit des tavernes de la ville, il apercut une faible lumière qui illuminait un peu sous la porte mais il avait beau écouter il y avait très peu de bruit. Il crut un instant qu'aristote lui offrait quelques brigands voleurs de fut de bière et sourit machiavéliquement. Il prit sa hache en main prêt à l'abattre sur le premier qui opposerait une résistance puis ouvrit la porte brutalement pour surprendre les éventuels brigands.Plus un geste !!!!!!! Ou je tranche sec !!!!!!!Il fut décontenancé en apercevant Walan assis en train de siroter sa bière qui devait sans doute se demander s'il avait perdu la raison.Arffff j'ai cru que ........enfin, je pensais que c'était ......Walan le regardait en souriant.....bref, tant que je suis la , vais m'en siffler aussi une petite.Il s'installa à la table et machinalement commenca à crierTaverni.....puis se tut. Juste, c'est self service ici.Il se leva , prit la première chope qu'il vit et se servit une bonne bière , même si le verre était un peu sale, la bière le désinfecterait. Il déposa ensuite la bière sur la table et alla ouvir la table qu'il calla avec un morceau de bois.Voila comme ca ca parait plus acceuillant et on ne s'y trompe pas, santé !!!!!!!! |
|
| |
luffy324
| Sujet: taverne Dim 2 Déc 2007 - 21:48 | |
| Luffy324 se sentit bien seul .Alors pour remédier àcela il se rendit à la taverne. Seulement la taverne était vide .Il décida alors de prendre une choppe et se remplit de bière.
Passer la 10ème choppe ses yeux se troublirent.Il commença alors à chanter: Il était un petit navire ick qui ick navig.....
Il s'écroula alors sur le sol. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 2 Déc 2007 - 21:56 | |
| [HRP : euh ... la taverne n'est pas déserte, Vanack et Walan y sont, et en plus les messages sont récents ... ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 3 Déc 2007 - 15:01 | |
| Revenu de mission, elle avait besoin d'un bon remontant pour se réchauffer. Elle prit donc la direction de la taverne de la garnison. Il n'y avait pas beaucoup de bruit qui en ressortait, il y avait quelqu'un, ouff tant mieux, car boire une biére seule n'est pas trés agréable. Elle poussa la porte et vit un jeune coutillier, étalé par terre sous une pile de chope,bah celui la doit en tenir une bonne, se dit-elle. A deux tables de la, elle reconnut Walan et Vanack, elle les salua , puis partis a la recerche d'une chope pas trop sale... même si il leur aurait fallu un bon bain dans l'eau pour les nettoyer de la poussiére. Elle en prit une, se servit, puis retourné vers la table des deux hommes: Je peux m'assoir ? |
|
| |
penelope
| |
| |
Walan
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 3 Déc 2007 - 17:49 | |
| Walan avait d'abord trinqué avec Vanack, puis avait accueilli Lust et Pénélope d'un sourire en leur faisant signe de s'assoir à leur tour.
Un nouveau ... pour le moment il a surtout profité de la taverne j'ai l'impression ... Laissons le cuver en paix.
Voyant Pénélope boire son chouchen à la bouteille, il eut une grimace, tant pour la manière que pour le contenu, et devant les regards intrigués qu'il vit apparaitre, s'expliqua en haussant les épaules.
Je ne suis pas grand amateur des produits bretons ... trop de mauvais souvenirs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 3 Déc 2007 - 18:17 | |
| Naltea était rentrée de mission. Elle passa devant la taverne et la trouva animée ce qui n'était pas fréquent. Elle y entra.
Bonjour la compagnie(la 7EME?)
Elle s'installa au bar et après avoir regardé l'état des verres, s'abstint de se servir:
Il n'y a jamais de tavernier ici? Pene, tu devrais investir les lieux! Qui mieux que toi pourrais faire revire cette taverne? |
|
| |
penelope
| |
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 4 Déc 2007 - 18:40 | |
| Lasse de son voyage Elorane passa a la taverne de la caserne, elle espérait retrouver Pene et quelques autres soldats, elle avait besoin d un bon remontant, elle poussa la porte de la taverne et salua un signe de la tete toute le monde et avant de s assoir a la table elle passa prendre un verre de calva, prenant par la meme occasion la bouteille
Bonjour tout le monde, alors quoi de neuf a Vienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 4 Déc 2007 - 22:25 | |
| Titilemagnifik rentrait une nouvelle fois de mission. Après s'etre un peu reposé, il retourna à la caserne. Il lui restait pas mal de travail à l'armurie. Mais en passant devant la taverne de la garnison, il entendit une clameur. Il décida d'y jeter un oeil.
Il entra et fut surpris de voir le monde qu'il y avait.
Bonjour tout le monde. Ca fait plaisir de voir une taverne a nouveau remplit.
Il alla se servir une chope de bière et s'asseya à coté de sa douce. |
|
| |
noburo
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 10 Déc 2007 - 17:12 | |
| Noburo continuait sa visite de la caserne. Il ouvrit une nouvelle porte et entra dans une grande pièce où il rêgnait une drole d'odeur Mais quelle est donc cette odeur , pensa t'il Noburo se rendit compte alors qu'il venait d'entrer dans la taverne de la garnison Voila donc d'où provient cette odeur, il doit s'en passer de longue ... très longue soirée ici se dit il Noburo continuait à avancer dans la taverne en faisant attention où il mettait les pieds. Il n'y avait pas l'air d'avoir quelqu'un ici Noburo s'assit au bar et attendit que quelqu'un vienne, le tavernier sans doute. Ne voyant personne arriver depuis plus d'un quart d'heure il décida de vérifier si les futs de bière était plein. Il se pencha, en fit rouler un pour l'amener vers le millieu de la pièce, mais vu le poid de celui ci, le fut devait être vide Noburo enleva le couvercle du fut et en effet il restait un fond de .... je ne sais quoi qui croupissait Quelle chose infame Ca doit être des potions de sorcière Beeeeeuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkk Bon ben voila je l'ai re-remplit ca devrait l'arranger Noburo fit rouler à nouveau le fut et le remis en place ... Il en saisit un autre qui semblait plus lourd, le fit rouler, au milieu du bar, puis souleva le couvercle. Voila qui semble bien mieux , se dit il en souriant Afin de s'assurer qu'il pouvait se servir il demanda a haute voix Y a t'il quelqu'un Personne Bon alors je peux me servir tout seul Oui Qui ne dit mot consent, c'est bien ça le dicton
Alors à la santé du tavernier A la santé de L'OST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|