| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|
+8elorane Argael Memelspirit spacewolf Walan Salah ad'Din thegoldendragon Kalten 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 15 Déc 2007 - 14:15 | |
| Luffy arriva à la taverne.Mystérieusement aujourd'hui, il n'y'avait aucun bruit. Alors discrétement il rentrit dans la taverne . Et découvrit ses chopes prette à être bu. Il s'y lança mais la il vit à une table un soldat en train de dormir.
Il fit donc le chemin inverse pour ne pas le réveiller. | |
|
| |
noburo
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 21 Déc 2007 - 23:34 | |
| Après avoir fini son rapport, Noburo se dirigea vers la taverne de la caserne pour se désaltérer. Il entra dans la taverne mais il n'y avait personne, alors comme la dernière fois il s'assit au bout du comptoir et se servit lui même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 22 Déc 2007 - 13:57 | |
| En attendant que Titilemagnifique s'occupe de son équipement, Sladificator continua sa visite des lieux de la garnison. Il passa devant une porte à moitié ouverte, ou à moitié fermée... Par curieusité il ouvrit puis à sa plus grande satisfaction aperçut un bar et quelques soldats buvant une bonne choppe de chartreuse et discutant entre eux.
Il s'avança alors vers eux et se présenta.
Bonjour mes amis ! Je me permets de vous interpeler afin de me présenter.
Sladificator, nouveau coutilier de cette garnison ! Cousin de Naltea et de Titile depuis peu puis... Hum ma vie privée ne vous intéresse certainement pas...
Sladificator s'asseya à une table près des autres soldats, les recervit une choppe puis en prit une afin de faire leur connaissance. |
|
| |
noburo
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 22 Déc 2007 - 14:12 | |
| Bonjour Sladificator ! Et merci pour la choppe !Slad, s'assit a coté de Noburo pour boire sa choppe et discuter entre nouvelles recrues Tu est nouveau ici Je suis arrivé il y a peu de temps également, mais j'ai fais ta connaissance indirectement grace a un autre soldat !!!Slad regarda Noburo avec de grand yeux , ne voyant pas de qui Noburo pouvait parler ! Haha !!! Je veux parler de ma marraine bien sur ! Comment ca tu ne sais pas qui est ma marraine !!! Voyons c'est Lust !Quand Noburo prononca le nom de Lust on pu voir sur le visage de Slad un grand sourire se dessiner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 22 Déc 2007 - 15:14 | |
| Ilidan. entra dans la taverne et sourit en reconnaissant Noburo, elle salua les 2 coutiliers.
Bienvenue les gars, notre garnison commence à être sérieusement peuplée, j'espère qu'on pourra se lancer dans des aventures intéressantes !
Elle servit les 2 coutiliers et elle-même : Trinquons à votre arrivée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
noburo
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 22 Déc 2007 - 16:33 | |
| Santé , dit Noburo quand Ilidan lui servit un verre et qu'ils trinquèrent tout les trois avec Slad. Puis se tournant vers Slad : Oui j'étais appuyé contre l'arbre à ce mariage mais un facheux contre-temps m'a obligé à retourner à mes affaires ! Je n'ai pu assiter à la suite de la cérémonie !Mais assez parlé et buvons un autre verre car j'ai la gorge sèche Noburo passa derrière le comptoir pris une bouteille et servit un verre à Ilidan, un à Slad et un pour lui même, puis il conserva la bouteille à portée de main. Puis s'adressant a ses 2 compagnons : Oui il est vrai que les recrues affluent ces derniers temps, j'espère qu'après les fêtes il y aura un peu plus d'actions ! Et que le Seigneur Des Lances va nous employer d'une manière ou d'une autre !Il me faudra faire le parcours aussi, sans me refaire mal cette fois ci Tu n'a jamais vu le parcours Slad Juste un conseil fais attention au premier virage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 22 Déc 2007 - 18:52 | |
| Sladificator se retourna en entendant quelqu'un arrivé puis salua Ilidan qui lui tendait déjà une choppine...
Santé messieurs ! il leva sa choppe puis buva d'un coup sec.
C'est vrai Noburo, j'ai hate de partir faire ma première mission après ces fêtes ! L'aventure, tout... En plus j'ai déjà le groupe de formé à peu de chose près.
Il se mit à sourir en y pensant
Celà risque d'être fort intéressant en tout cas ! Tu me parles de parcours ? Mais quel parcours ? La seule chose que j'ai pu voir qui ressemblait à un parcours c'est le dressage du chien de Naltea et Titile quand elle a le temps de s'en occuper !!
Sladificator continua de parler avec ses 2 compagnons et fit connaissance avec Ilidan qu'il ne connaissait pas encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 23 Déc 2007 - 12:34 | |
| Après s'être occupé de la solde de Noburo et avoir rempli quelques papiers dans son bureau, Vanack rentrait chez lui faire.......des trucs, y avait pas trente six moyens de s'occuper lors des longues soirées d'hiver de toutes facons. Il passa devant la taverne et aperçut quelques visages familier. Ces derniers temps , avec l'arrivée massive de nouveaux coutiliers, la tavernes était souvent occupée, il faudrait peut-être engager un tavernier officiel. Il décida de rentrer s'en jeter quelques unes avant de se rendre à l'intendance, faire son rapport, avant que le père noël qui n'existe pas encore ne passe.
Bonjour tout le monde, comment ça va ? Il salua Ilidan , ça faisait une paye qu’il ne l’avait vue, toujours en train de se croiser.
Comment va Ili, pour une fois que nous nous voyons, pour ta paye, ça risque d’être un peu dur, tout ces nouveaux m’ont mangé tout mon mandat….petit sourire. Mais j’ai du poisson et des fruits si ca te convient ?
Il se tourna vers Noburo, eh bien on ne se quitte plus aujourd’hui, je vois que tu as trouvé le lieu le plus intéressant de la caserne.
Il se tourna ensuite vers la troisième personne.
Bonjour, Vanack fourrier, tu es nouveau j’imagine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 23 Déc 2007 - 12:46 | |
| Sladificator était tout juste en train de terminer sa choppe qu'un homme entra dans la taverne. Encore un visage qui ne lui était pas étranger... Il se mit à réfléchir tant bien que mal avec les effets tournoyant de l'alcool qui commençait à lui monter à la tête... Puis il tendit l'oreille sur les discussion que cet homme eut avec Noburo et Ilidan... Sa voix fut un déclic pour lui ! C'était bien celà, l'homme qui accompagnait la charmante Peneloppe au mariage de sa cousine ! Mais il ne se souvenait pas avoir été présenté ! C'était l'occasion...
Il finit par lui adressé la parole intrigué par ma présence. - Citation :
- Il se tourna ensuite vers la troisième personne.
Bonjour, Vanack fourrier, tu es nouveau j’imagine ? Sladificator fit un signe de la tête en le regardant puis se présenta à son tour.Bonjour à vous, Sladificator, Coutilier... Oui vous avez parfaitement raison, j'ai été reçu il y a peu de temps à la garnison de Vienne... Je visitais les lieux quand j'ai vu cette taverne et Noburo buvant seul ^^ |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
noburo
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 23 Déc 2007 - 15:09 | |
| Enchantée soldat, je suis Péné, râleuse en chef, en manque de brigands, adorant le chouchen et amoureuse de Vanack !Péné venait d'entrée Wahooo ça c'est de la présentation Bonjour Péné ! Si je peux t'appeler ainsi ! Je suis Noburo tout jeune coutilier ! je reviens de mission et me suis arrêter pour me désaltérer et Slad et Ilidan sont venu me rejoindre ! Bière pour toute le monde, un chouchen pour moi j'ai le gosier sec !Merci bien pour la bière ! Puis Noburo se tourna vers le tavernier Tavernier mettez un autre verre à madame car celui ci me semble percé au fond et il est déjà vide Noburo attendit que Péné soit servie puis il leva son verre pour trinquer : A l'armée, à ses soldats, A Vienne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 23 Déc 2007 - 18:46 | |
| Ilidan. était enchantée de l'atmosphère de la taverne, Péné ronchonnait mais il semblait que ce soit signe de bonne humeur et Vanack lui proposait sa solde ! Que du bonheur ! Cette fois-ci c'est ma tournée ! Elle se tourna vers Vanack, Pour ma solde, je n'ai pas de préférence et ma force est au max : entraînement tous les jours aussi |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 23 Déc 2007 - 22:32 | |
| Tavernier mettez un autre verre à madame car celui ci me semble percé au fond et il est déjà vide
Péné avait déjà sifflé son verre et clamait haut et forte en direction d' Illidan
Aux femmes de l' OST un jour elles dirigeront le monde croyez-moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Dim 23 Déc 2007 - 23:55 | |
| Ilidan. regardait avec sympathie, cette joyeuse guerrière qui, dans un autre registre, lui rappelait Ayerin. Elle leva son verre rempli :
Santé péné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 24 Déc 2007 - 7:03 | |
| Naltea rentrait de mission. Elle passa devant la taverne et entendit un vrai raffut. Curieuse, elle ouvrit la porte. Les personnes présentes ne lui étaient pas inconnues. Elle poussa un cri de joie et sauta dans les bras de son cousin. Puis, elle fit le tour des piliers de bar pour les saluer.
Bonjour les assoifés, pensez aux autres!
Elle attrappa un verre et le tendit devant elle.
Van ton parcours donne soif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 24 Déc 2007 - 9:17 | |
| Sladificator sourit à l'arrivée de sa cousine puis la rattrapa dans ses bras.
Alors cette mission ? Tout s'est bien passé ? Mais si tu es rentrée, alors Lust l'est aussi...
Il se mit à penser et rêvasser puis reprit ses esprits...
Tavernier ! Offrez donc un verre à ma cousine Naltéa !
Puis il regarda les autres en scrutant la taverne.
Rectification tavernier ! TOURNEE GENERALE !!
Santé camarades ! A la gloire de l'Ost !
Et aux femmes de l'ost murmura t-il avec le sourir pour Pene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 24 Déc 2007 - 12:49 | |
| Vanack se rendit derière le bar pour attrapper l'une ou l'autre saveur pour son palais qui devenait de plus en plus sec au fur et à mesure que les minutes passaient.
Bon alors je fais le service ce tour ci,
Les djeun's ce sera des bières, faut vider les fut....dit il en souriant en regardant Noburo et Slad Pour Péné du chouchen, s'il en reste .......ah oui il y en a encore, il y a toujours tout décidemment ici. Pour moi ce sera un petit calva bien serré
Ildan avait encore son verre plein donc ca allait, ce fut ensuite au tour de la jeune marriée d'arriver.
Bon Naltéa ce sera ben du chouchen comme Péné , faut terminer la bouteille.
Il revint avec le plateau et trinqua avec ses compagnons d'armes.
A la gloire de l'Ost, par Sainct Georges et Dalphiné !!!!!!! |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 24 Déc 2007 - 14:34 | |
| Bon Naltéa ce sera ben du chouchen comme Péné , faut terminer la bouteille.
Hep ouh là doucement, laisse ma bouteille tranquille j ai bu au goulot ! Vais en chercher une autre pour Naltéa !
Péné se dirigea vers la réserve, une fois cachée aux yeux de tous, goûta au calva planqué dans un coin. Elle s'essuya les lèvres et rejoignit ses amis en titubant.
Oups ! vite Van ! un siège...............je dois avoir des problèmes d'oreilles je perds l'équilibre ! | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 1:12 | |
| Elorane poussa la porte de la taverne, elle avait la gorge sèche, tiens pour une fois il y avait du monde, elle se dirigea vers sa lucette, elle passa prendre au pres du tavernier deux ou trois bouteille de clava et une de bourbon
Bonsoir tous le monde, alors comme ca on boit sans moi
Elle posa les bouteilles sur la table et pris une chaise
Allez servez vous profitons des fêtes, a votre santé | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 1:24 | |
| Péné vit Elo entrer, lui fit signe de s'asseoir et de lui servir du calva !
Tiens Elo remplis mon verre, faut que je retrouve l'équilibre, j'ai comme des drôles d'absences faut remédier à ça vite fait ! Oups je vois trouble !...........Ma tête se dévisse ! | |
|
| |
noburo
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 1:29 | |
| Noburo rattrape Péné juste avant qu'elle ne tombe !
Puis il s'adresse à Elorane :
Bonsoir, il faut pas s'inquiéter elle a juste bu une choppe de trop ! Le chouchen ! Ca ne lui réussit pas trop je crois !
Il déposa Péné sur une chaise.
Au fait je ne me suis pas présenté Noburo, coutilier. | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 1:30 | |
| Elorane lui servit un verre sans se le faire demander deux fois, apres tout meme si pene avait deja bien bu c etait pas tout les soirs Noel, elle lui versa un verre
Vas y a la tienne ma belle
Puis elle en fit de meme pour son verre et trinqua avec Pene elle servit aussi le nouveau
Enchantée moi c est Elorane bienvenu parmi nous | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 1:44 | |
| Salah qui se balladait tranquillement sur Vienne.. entendit d'un coup des bruit de verre venant de la Garnison..d'un coup un grand sourire s'afficha sur ses lèvres..
hhéhé sa sent le trinquage sans moi ça!!
Salah se rapprocha et ouvrit la porte dans un grincement qui fit se retourner les personnes présentent vers lui..
Bonsoir! et Noyeux Joel à tous!!! héhéhé | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 1:52 | |
| Elorane se retourna vers la porte, elle en croyait pas ses yeux Salah etait la, elle posa son verre et se leva rapidement, avant de courir vers lui et de lui sauter dans les bras
Bon Noël a toi aussi viens boire avec nous
Elle lui prit la main et le tira vers la table
Je suis vraiment contente de te voir et de pouvoir boire avec toi ce soir
Elorane se pencha vers lui et déposa une bise sur sa joue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne de la Caserne | |