| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|
+8elorane Argael Memelspirit spacewolf Walan Salah ad'Din thegoldendragon Kalten 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 1:54 | |
| Salah tout sourire de croiser Elo et d'en recevoi une bise le jour de noel, il se laissa mener jusqu'a la table...
Bah oui que je viens boire avec vous sinon je ne serais pas là héhéhé Et qu'y a t il de bon à boire ici?
Salah scruta le bar et le contenu des verres.. | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 1:59 | |
| Elorane lui proposa du calva ou du bourbon tout en sachant tres bien qu il préfèrerait t un verre ou meme une bouteille de mondeuse.
Bien tu me connais du calva ou du bourbon pour moi et pour Pene bien du chouchen, mais si tu veux une bouteille de mondeuse je vais t en chercher une bien volontier
Elle se versa un autre verre de calva pour une fois qu elle ne buvait pas a la bouteille | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 2:01 | |
| Salah regarda.. autour de lui..
hum non ce soir Bourbon, la mondeuse c'est bon surtout en repas!
héhé
il regarda Elo et lui fit un sourire pour approuver sa demande | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 2:05 | |
| Elle prit la bouteille de bourbon et lui versa un verre, c etait bien la première fois qu elle le voyait boire autre chose que du vin, elle se demanda si il allait tenir face a Pene ou a elle.
Vos désirs sont des ordres mon cher
Elle lui fit un clin d oeil et lui tendit son verre avant de lui faire une autre bise | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 2:08 | |
| regarda le verre se remplir abondément...
Vazi hein.. plus que plein!! ce soir pas de chartreuse.. et que du vin me faut autre chose!
Il prit le verre et faillis le renverser alors qu'il l'approchait de sa bouche et qu'Elo lui fitun bise.. il eut alors popur réaction
grRRmlf
Salah porta alors le verre à sa bopuche et finis le verre d'une traite.
Sainct George et Dalphiné
| |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 2:16 | |
| Elorane ne pu s empêchait de sourire il se laissait encore surprendre par ses bises
humm tu pourrais dire merci au lieu de grogner, alors que nous vaut ta visite, je te manquais trop?
Elle lui versa un autre verre de bourbon
Dis moi tu avais soif | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 2:25 | |
| releva le regard vers Elorane...
grmlf non j'aime grogner merchi.. grr.
Me manquer trop, non une envie d'époncher ma soif en trés bonne compagnie! Quoi que ta copagnie m'est bien plus qu'agrébale je dois avouer héhé
Regarde son verre se remplire de nouveau...
Hum pas mauvais ce bourbon... merci bien... c'est mieux ainsi?
lança un regard provocateur avant de porter le verre à ses lèvres et en bu la moitié. | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 2:40 | |
| Elorane le regarda boire son verre, elle etait vraiment contente qu il soit la, elle ne pouvait s empêcher de regarder, elle en oublierait presque de boire et meme la présence de pene et du jeune homme dont elle avait deja oublier le prénom. Elle resta un moment a l observer sans rien dire, elle etait tout simplement heureuse qu il soit la. Elle fini tout de meme par boire son verre
Moi aussi j apprécie ta compagnie, dommage que tu ne viennes pas plus souvent a Vienne...
Elle porta a nouveau son verre a ses levres
Tu vois que tu sais etre poli quand tu veux | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 2:43 | |
| Salah regarda de nouveau Elo et fut un peu gener par son regard.. hum.. il porta de nouveau son verre et le finis cette fois ci.
Plus souvent à Vienne.. hum... j'ai tellement à faire en temps normal... et puis là c'est noel! une tite surprise de ma part que de venir ici, surtout qu'il y avait de la lumière et le son de l'amusement!
Salah regarda la bouteille de bourbon... et tendit don bras pour l'attraper. | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 2:54 | |
| Elorane retira la bouteille de boubon, juste pour le plaisirs de l entendre raler, elle releva ses yeux vers lui en le narguant
Tu veux quelque chose? en tout cas ta visite me fait plus que plaisir, et je te le redis je voudrais te voir plus souvent a Viennes
Elle lui versa a nouveau un verre de bourbon et lui tendit la bouteille | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 2:56 | |
| Salah regarda Elo droit dans les yeux l'air un peu enervé..
grmlf.. tes paroles sont belles.. mais euh.. au lieu de me tendre la bouteille.. rend moi mon verre... grrr
Plus souvent à Viennes je verrais si toute fois il y a à boire..
gromella voyant Elo le nargant | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 3:09 | |
| Son regard fixant le sien mais contrairement a lui Elorane souriait, quand elle s aperçu elle ne lui avait pas rendu son verre, décidément, il la troublait toujours autant, elle rougit et lui rendit son verre
Tu me trouble toujours autant Salah
Elle baissa les yeux sur son verre et se reversa un peu de calva, donnant un coup d oeil a Pene ce demandant comment elle arrivait encore a tenir assise | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 3:14 | |
| recuperra son verre préciseusement.. et le garda dans sa main tout en prenant quelques gorgées de temps en temps.
te troubler... ma foit j'ai l'impréssion de te troubler de puis ce soir en taverne, je pense même que toutes les femmes présentes furent troublées.
Esquissa un léger rire.
Il leva son verre,
Joyeux noel en tout cas! et ne soit aps troubler de moi grmlf tu en oublis de me donner mon verre! | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 3:19 | |
| Tout en repensant a cette soirée, ou il avait elle se rappelle plus pourquoi retirait ces vêtements, elle se demanda si cela lui arrivait souvent et quelle tete il ferait lui si c était une femme qui le faisait, il en avait de bien bonne des fois...
Bon Noel et merci du cadeau, mais me demande pas ne plus être troublée surtout quand je pense comment tu as fini lors de cette soirée
Elorane rougit a nouveau en y repensant a nouveau | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 3:27 | |
| salah se rememorat la soirée.. et laissa apparaittre un léger sourire sur son visage.
héhé sacré Soirée je dois bien avouer!.. comment j'ai finis.. hum... pas hum.. dénudé! grmlf!
porta son verre et le fini du coup.
Tiens Elo.. tu me resseres un verre veux tu?.. hum et compte pas sur moi pour que je refasse le même coup que ce soir là...
| |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Déc 2007 - 3:34 | |
| Elorane fini par éclater de rire, il avait bien dit pas dénudé, bien dit donc... plus nu il pouvait pas l être... Elle lui versa encore un verre tachant de se rappeler combien de verre il avait deja bu c etait le troisième ou le quatrième. Puis elle regarda la bouteille de bourbon, il n allait tout de meme pas la finir a lui tout seul... Elle vida son verre de calva et se servit a son tour,mais du bourbon cette fois...
Tu disais pas dénudé, euhhh je dois te rafraichir la mémoire? Dommage que tu ne veuilles pas recommencer, ca m aurais bien plu
Elle fut prise d une subite envie de lui fait un autre calin mais sachant qu il aller raler elle n en fit rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 26 Déc 2007 - 15:30 | |
| Sladificator fit un tour à la taverne et revu Elorane un verre à la main parlant avec un messir.
Il rentra doucement pour ne pas les déranger puis fit un signe à Elo et Salah qu'il reconnut peu après...
Joyeux noël à vous deux ! Il leur tendit deux verres pleins et s'écria
Santé ! Aux fêtes de fin d'années ! |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 26 Déc 2007 - 19:37 | |
| Elorane remercia a Sladificator et prit le verre si gentillement offert, elle trinqua avec salah et souhaita des bonne fetes a Slad
Bonne fêtes a toi aussi merci pour le verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 26 Déc 2007 - 19:57 | |
| Un pigeon arriva a la caserne comme son maitre il etait attiré par l'alcool aussi l'endroit ou il se posa fut la taverne de la caserne ou semble-t-il il y avait ripaille il y avait un petit mot a l'intereieur destiné aux soldats - Citation :
- Salut à tous et à toutes, j'espere que la vie a la caserne se passe bien je suis sur que la taverne doit être rempli a cette heure ci comme d'habitude en tout cas j'espère que vous ne m'avez pas oublié sachez en tout cas que je bois en ce moment votre santé a tous faites en de même pour moi !
Je tiens a vous souhaiter Joyoeux Noel à vous tous et toues ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année je vous dit à l'année prochaine
Je vous embrasse,
A bientot
l'Ex chef DeDe :) |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 27 Déc 2007 - 7:05 | |
| Naltéa sommnolait. La fatigue ou l'alcool ? Les deux, sans doute, étaient responsable! Elle vit son cousin. Ce qui lui redonna du tonnus. Puis le pigeon de son ancien chef adoré finit de la réveiller. Elle resservit tout le monde et trinqua aux futures missions. Elle voulait en faire une avec DD depuis longtemps et avec Slad dès que possible. Salah était en disscusion avec Elo, elle ne voulait pas le déranger. Elle le verrait surement en salle de recrutement. Cet homme l'intriguait. Parfois, il était charmant, mais la majorité du temps il était lointain. Elle préférait ne pas l'importuner. Elle alla s'assoir près de Slad. Elle chercha Lust du regard.
Ta dulcinée n'est pas à Vienne? Moi je ne sais pas où est mon mari. Il est toujours très occupé en ce moment. J'espère que ce n'est pas un effet secondaire du mariage... |
|
| |
noburo
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 2 Jan 2008 - 17:31 | |
| Noburo était partit quelques jours en retraite afin de réfléchir à un projet qui lui tenait à coeur.
A son retour a Vienne il fit un détour pour voir s'il trouvait quelqu'un a la taverne de la garnison.
Il entra dans la taverne mais personne n'y avait mis les pieds depuis quelques jours déjà !
Des verres vides et sales trainaient sur le comptoir, des barriques d'alcool, dont le couvercle était "fracassé", répandaient dans la pièce un forte odeur de bière !
Noburo ne pouvait pas rester dans un endroit pareil !
Il ouvrit en grand la porte et les fenêtre afin de changer l'air. Il referma toutes les barriques ouvertes, et nettoya les choppes et verres sales ! Il saisit également un balai pour enlever toute la poussière qui s'est accumuler là depuis des lustres !
Au bout de plusieurs heures de nettoyage, Noburo décida qu'il était temps de faire une petite pause.
Il passa derrière le comptoir se servit un verre et s'assit sur un banc en contemplant le travail accompli.
*C'est tout de même nettement mieux ainsi* pensa t'il en regardant la salle. Certe ca ne brillait pas comme dans un miroir mais on voyait clairement la différence !
La retraite spirituelle de Noburo et ce nettoyage avait eu raison de ses forces. Il but son verre d'un trait puis il s'allongea sur un banc pour se reposer un instant !
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 3 Jan 2008 - 20:46 | |
| Péné s'était enfuie du couvent avant qu'elle ne devienne plus folle encore. Elle avait déjoué la vigilance du garde et avait courut jusqu'à Vienne. Elle poussa la porte de la taverne, ne dit bonjour à personne, fonça dans la réserve, attrapa une bouteille de calva qu'elle siffla en un rien de temps !
Waouhhhhhh ! je redécouvre la vraie civilisation enfin ! Bonsoir à tous ! | |
|
| |
noburo
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 3 Jan 2008 - 21:03 | |
| Waouhhhhhh !Noburo qui s'était endormi sur un banc, après avoir dépoussiéré toute la taverne, se réveilla d'un bond à cause d'un horrible vacarme. Il s'écroula par terre car le banc n'était pas très large et ce cri l'avait vraiment surpris ! Malheureusement il n'avait pas assez bien balayé et il se retrouva dans un nuage de poussière l'empêchant de distinguer d'où venait ce ... je redécouvre la vraie civilisation enfin ! Bonsoir à tous !*Bon déjà il s'agit d'une femme, c'est plutot rassurant* se dit Noburo en essayant de voir à travers le rideau de poussière ! Il gardait une main sur sa dague au cas où ! Tout en demandant : Qui va là ? | |
|
| |
penelope
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|