Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

[LIEU] Taverne de la Caserne

+8
elorane
Argael
Memelspirit
spacewolf
Walan
Salah ad'Din
thegoldendragon
Kalten
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:43

moi je serai la !!!! Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:01

Kalten, notre maitre à tous salut : c'est vous qui m'avez tout appris !
La fête ne serait pas complète sans vous cheers

Ilidan se dit qu'elle devrait doubler sa commande de bière auprès de Val Wink
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:08

ça fait toujours plaisir Razz
J'espère que Val aura seulement de quoi étancher ma soif...Ma gorge est encore sèche après ma blessure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:27

en tout cas si il reste des futs je les finirais Kalten !! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:10

Kiaran arriva avec plusieurs bouteilles de rosée des côtes du Rhônes.

On fait l'avant fête de mardi? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:27

Après avoir nettoyé sa chambre, Kiwis arriva dans la salle de repos avec quelques bouteilles à la main pour feter son retour... et faire connaissance avec tous les nouveaux venus...

Attention ne boit pas trop ce soir je suis avec toi Razz

edit by Ordonnateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:16

Oui oui je vais rester sobre car on a pas mal de temps à rattraper tous les deux et il faut avoir ses esprits bien clairs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:28

Oui trop de temps même je me demande si cette nuit suffira Rolling Eyes

Après tout on à toutes les autres..... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:34

Bah oui.... on a toute la vie devant nous maintenant pour rattraper tout ca et en profiter I love you

Kiwis pense
" Ils vont en passer des nuits blanches geek
Et elle espère qu ils ne feront pas trop de bruits.... Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:42

hey salut Kiwis comment va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:06

Salut DeDe Very Happy
Contente de te revoir...
Je vais super bien et toi ?? quoi de neuf depuis le temps... Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:36

Et moi illidan je pourrai boire beaucoup ce soir? Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:47

Il faudra bien nous remettre de nos émotions ! Je pense que je boirai aussi drunken ! Encore faudra-t-il avoir de quoi payer Wink
De plus tu es d'humeur joyeuse quand tu as bu et ça me plait Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:53

z'inquietez pas c'est la lieutenant qui paie autrement dit moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:09

DeDeLagratte a écrit:
z'inquietez pas c'est la lieutenant qui paie autrement dit moi !!

Tiens le lieutenant il veut nous souler mais après quand on est bourrer il dit
Citation :
fais chier
Citation :
Je vais te botter les fesses
Citation :
je vais mettre les bottes en fer
Citation :
l'organisation est pourrie

drunken drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:11

je n'ai pas pu entrer chez Val, je suis chez PAsal toute seule Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:15

Ilidan je suis partie pour te laisser ma place Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:17

Merci Kiwis j'apprécie bisous
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:18

hrp/ moi j'arrive pas à aller dans les tavernes....je sais pas pourquoi...ça m'énerver, on peut aller dans les tavernes même quand on travaille?/hrp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:19

oui ca n'a rien à voir : c'est un problème de pare feu (firewall) et aussi des bugs dans la taverne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:31

Kiaran sentit soudain la douleur de ses blessures augmentées. il n'avait rien pu mangé aujourd'hui et il était mourrant. Il fit quelques pas hors de la salle de détente pour prendre l'air.

L'air lui remit les idées en place, mais il eut de plus en plus froid. Il commença à avoir des crampes sur tout le corps et s'allngea.

Il voulut crier le nom de sa fiancée, mais il n'émit qu'un chuchotement. Sa tête lui tournait et il voyait de plus en plus sombre.....

..jusqu'à ce qu'iltombe dans le comas, ce qui le délivra de sa douleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:40

Ilidan avait entendu le chuchotement et s'était précipité. Kiaran était à terre. Elle alla chercher une couverture et un oreiller pour l'installer au mieux Shit .
Elle s'agenouilla et pria avec ferveur, les larmes coulaient le long de ses joues Crying or Very sad .
Kiaran respirait avec peine et avait de plus en plus froid.
Ilidan s'allongea au plus près de lui pour tenter de le réchauffer de son corps Embarassed .

Cette mission qui leur avait permis de révéler leurs sentiments finissait en cauchemar affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:51

Kiaran semblait mort mais Ilidan gardait confiance, avec l'aide de Dede elle coucha tendrement Kiaran dans sa chambre et partit au village chercher à manger : un bouillon peut-être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:49

Le corps de Kiaran était glacial, mais cela faisait longtemps qu'il ne sentait plus son corps. Son esprit s'éloigna peu à peu de son corps, il était près à quitter ce monde. Son âme sentit tous à coup une présence contre son coprs, c'était celle d'ilidan.

Par amour pour elle, il décida alors de revenir parmi elle.

Kiaran se réveilla. Il vit illidan allongeait près de lui. Il lui déposa un baiser sur le front qui la réveilla. Elle lui proposa un bouillon mais Kiaran refusa, il n'avait pas faim aujourd'hui.
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:56

Un rayon de soleil tomba sur le visage de Kiaran et un choeur retenti dans les cieux

Osana au plus haut des cieux ! Il est ressucité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 4 Icon_minitime

[LIEU] Taverne de la Caserne
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant