Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Faille ou pas , mairie détail à vérifier

3 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

Faille ou pas , mairie détail à vérifier  Empty
MessageSujet: Faille ou pas , mairie détail à vérifier    Faille ou pas , mairie détail à vérifier  Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 12:25

Bonjour ,

J' ai eu un écho , que je voudrais vérifier ou qu ' on me confirmes ,

Aelys , comme je suis à vienne ou Isa , quand vos miliciens ont pris leurs offres journalière pouvez vous , oui ou non , modifier le salaire proposé ?

Si oui , il faudrait faire un test pour voir si le salaire payé le lendemain corresponds à celui que la personne à prise ou si c ' est celui qui a été modifié par le bourgmestre aprés embauche .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Faille ou pas , mairie détail à vérifier    Faille ou pas , mairie détail à vérifier  Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 12:55

Oui tu peu et de souvenir c est le salaire au moment ou tu as pris l embauche qui compte
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Faille ou pas , mairie détail à vérifier    Faille ou pas , mairie détail à vérifier  Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 15:00

J' ai pris un poste de milicien , cela te deranges si on tentes de descendre la milice ce soir d ' un écu pour aujourd ' hui et voir ce qui se passe demain matin ?
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Faille ou pas , mairie détail à vérifier    Faille ou pas , mairie détail à vérifier  Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 15:13

Je ne peux pas vérifier aucun poste de milice pourvu aujourd'hui donc là oui je peux modifier
après même si on peut modifier une fois les offres prises, c'est plus plausible à mon avis que cela prenne qu'effet à la MAJ donc pour le lendemain, .
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Faille ou pas , mairie détail à vérifier    Faille ou pas , mairie détail à vérifier  Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 20:51

Non certain le changement de salair est imedia

Tu clic actualiqe ta page et le nouveau prix est affiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faille ou pas , mairie détail à vérifier    Faille ou pas , mairie détail à vérifier  Icon_minitime

Faille ou pas , mairie détail à vérifier
Page 1 sur 1