tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: [Lyon] Nymha " El Tornado Mar 12 Juin 2018 - 20:41 | |
| bonjour amiral j'ai reçus cette demande pour le port de Lyon - Citation :
12 Juin 1466 à 17h52 Objet Demande d'Accostage Expire le 01 Juillet 2018 Bonsoir, Je suis Nymha, Capitaine du El Tornado, Je fais ma demande d'accostage un peu d'avance car je suis sur le point d'arrivée dans le port de Lyon Le voyage n'A pas été facile, sur le fleuve, souvent des vents très difficiles, je suis impatiente de me reposer bien vite dans votre beau village.
Nom du navire: El Tornado Type de bateau : Nave génoise Port d'attache: Vannes Nom du capitaine: Nympha Liste des membres d'équipage: Lubin.. Liste des passagers: Aucun Jour d’arrivée prévue: 12 Juin 1466 Motif de l'escale: Se reposer, faire un peu de commerce et voir des amis. Temps d’accostage estimé: Nous souhaitons rester à quai jusqu'au 20 juin 1466 pour un total de 9 jours. Santé : Nous sommes tous en parfaite santé
Nous nous engageons à suivre les lois de votre Duché et ne faire aucun soucis!
Merci d'avance de prendre connaissance de ma demande Je croise les doigts pouvoir accoster avant la fin de la journée et descentre tout autant! Bonne journée Nympha
| |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lyon] Nymha " El Tornado Mer 13 Juin 2018 - 18:35 | |
| | |
|