Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelles d'Helvétie

Aller en bas 
+10
Domitill_De_Hauterive
sixtinee
Nefertianne
Flavie
Quatrebarbe
tombetouts
tazspike
samthebeast
Thiberian
Alexa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Helvétie   Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:46

Ils ne peuvent pas être en LD en tout cas. A ce jour ils sont probablement déja entre Polignac et Murat c'est à dire bien loin de nous déja. Je répète ce que j'ai dit et démontré sur la carte et qui est probable : de Mâcon à Aurillac ils se déplaceront sans se faire voir dans les villes. Chaque ville depuis Mâcon sera sautée en faisant 3 noeuds. Les seuls qui les verront seront les voyageurs qui les croiseront. En LD nos villes ne son séparées que de 2 noeuds ils ne peuvent pas passer sans se faire voir, c'est absolument impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Helvétie   Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:49

Je suis d'accord avec l'analyse d'Alexa, ils sont probablement en BA.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Helvétie   Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:26

Alors on fait comme Tomb a dit
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Helvétie   Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 1:25

Ou en sommes-nous de la démobilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Helvétie   Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 9:16

Tout le monde est sorti de mon armée sauf Ericx qui dort encore, je vais devoir le mettre dehors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Helvétie   Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 23:22

(faudrait le pousser en salle d'allégeance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Helvétie   Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 21:11

Je vous fais un bref rapport de la mission d'infiltration d'une personne qui effectuait la surveillance à Genève et qui a accepté d'infiltrer le Fatum. Ces liens durent depuis l'an dernier. Lorsque les lances Fatum sont venues attaquer notre voisin du BA c'est elle qui a informé et permis à la Bourgogne de les poutrer. Elle a toujours la confiance du groupe et se trouve actuellement en Berry mais sur le départ pour une mission de pillage en France. Bien entendu ils ne disent rien à l'avance surtout depuis le dernier poutrage en Bourgogne l'air est à la méfiance ..... Cool et on les comprend ....

La personne infiltrée a déclaré ne pas vouloir attaquer le LD, ainsi en cas d'une mission prévue chez nous elle sera avertie immédiatement.

Dernièrement elle parlait de cela avec la femme de Wood, la dénommée Boucle.d.o et elle reçu ceci comme réponse qui j'espère vous fera à tous très plaisir :

"En LD, ne t'inquiète pas, on y retourne plus. On s'y est fait méchemment poutrés l'année dernière. Trop dangereux comme coin !"

Bon ceci n'est pas dit qu'on ne risque plus rien non plus c'est juste l'avis d'une des tête dirigeante du groupe.

J'informerais de leurs avancées içi. La Connétablie de France est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Helvétie   Nouvelles d'Helvétie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Helvétie
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
»  nouvelles du BA
» Nouvelles
» De nouvelles décorations ?
» nouvelles patrouilles
» Nouvelles ducales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: