Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de la sécurité intérieure

Aller en bas 
+10
lora85
ysaline
colchique
anastasie91
helsinki
Alidacheep
Kilaw
walik
Nynaeve87
jacochere
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:43

J'ai discuté avec eux ce soir, ils ont dit aller en Italie mais a voir s'il disent vrai. On ne peut pas avoir confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 23:20

on est bien d'accord Kilaw
Revenir en haut Aller en bas
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 6:27

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rafaell.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 12:42

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rafaell.
Revenir en haut Aller en bas
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 8:04

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alexxandra et de Bounty et un groupe composé de Miralia de Frambourg de Colin.gardenia et de Vanesfagg.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 5:19

Citation :
Mémoire et vision
   rien de special
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 5:07

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Roudan.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 2:24

Wow, désolé, je n'avais pas vu ton message Nyna (le 3 est le jour où l'on m'a volé mon PC portable), et bien, si je dois tout re-planquer, il faut que je me dégage le temps le soir. J'aimerais franchement savoir si l'alerte est levé ou non...
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 5:03

Citation :
Mémoire et vision
rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 7:52

Normalement l'alerte est levée pour le moment. je serai toi, pour ne pas avoir tout à faire au dernier moment je planquerais déjà ce dont tu n'as pas besoin au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:59

Comme le dit Nuna l'alerte est levée pour le moment, mais vu les mouvements en Helvétie, je suivrai les conseils que te donnes Nyna, range tout ce qui ne te sert pas. Comme çà tu aura moins à faire si l'alerte revient
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 5:14

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cairas.
Revenir en haut Aller en bas
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:05

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mistercrow.
Revenir en haut Aller en bas
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:22

Mémoire et vision
RAS
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 0:41

Le nouvel inventaire mairie est disponible, le reste est en sécurité. Si vous voulez la liste en sécurité, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:48

Dites-moi si je dois réduire notre caisse de 500 écus et du fragment de carte, où l'on est bien ainsi (j'ai vu que j'avais une erreur car j'y ai laissé quelques-uns de mes propres écus aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:57

Pour moi tu fais comme tu sens, avec 500 écus tu gères le quotidien normalement.
Pour faire un peu de bénéfices je m'arrange toujours pour que le pain sur le marché soit légèrement plus cher que dans la taverne comme le maïs. D'une ça invite les gens à aller en taverne ne serait-ce que pour manger et du coup c'est la mairie qui vend.
Ensuite le bois et le blé pour les mandats ducaux. Les haches ne coûtent quasiment plus rien et le duché prend en charge l'affutage avec la preuve donc faut juste être vigilant et vérifier chaque jour qu'il n'y en ai pas une d'émoussée.

Ce qui coûte le plus cher ce sont les miliciens et là on a pas beaucoup de solutions.

Revenir en haut Aller en bas
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:31

Kilaw passe là tranquillement déposer son papier.

Citation :
Mémoire et vision

RAS
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 7:48

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Delicieuse_annette.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 5:31

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ruel.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 7:04

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Krystaline de Grand_duc_damien de Sysko de Getsumi et de Raianui et Hubertin.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 11:25

Citation :
De Quatrebarbe Date d'envoi Le 16 Juillet 1466 à 11h15
Objet Possible menace sur Embrun Expire le 05 Août 2018 Bonjour à vous,

Je vous préviens qu'il y a 5 individus dangereux dans vos murs aujourd'hui.
J'ai déjà envoyé une offre de maréchal à votre concitoyen Jacochere et je vais prévenir Kilaw et Madpompon que je pose deux offres supplémentaires. De votre coté, je vous remercie de veiller à ce que la milice de la ville soit en place pour cette nuit.

Cordialement,
Quatrebarbe

Nous avons besoin de défendre on dirait? Helsinki, tu préconises quoi? Sachant que je ne peux pas envoyer les courriers en individuel aujourd'hui, et que malheureusement, j'ai travaillé aux champs avant d'avoir l'info...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 11:32

Bah déjà se serait bien de connaitre ces 5 suspects, moi je n'ai que Grand_duc_damien pour le moment. Ensuite il faut écrire à tout le monde pour qu'ils prennent la milice et les offres supplémentaires, et faut le faire vite avant que tout le monde prennent un travail, et selon qui est en ville mettre de côté le plus de chose possible, mais çà tu as déjà commencé à le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 11:35

Oui la mairie n'a plus que ce que j'ai posé dans le sujet inventaire, je vais re-transférer 1000 écus, il en restera 500. Par contre, je ne peux pas rester là, il faudrait que quelqu'un envoie les courriers à ma place. Je vais rajouter des postes de milicien. Je tente de repasser pour connaître le nom des suspects si Quatrebarbe me les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 11:37

Pour moi c'est bon. Pour les suspects, c'est le groupe qui est arrivé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sécurité intérieure
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: