sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Don du Diocèse Mar 24 Juil 2018 - 10:23 | |
| - Citation :
- De Eden_blue Date d'envoi Le 13 Juillet 1466 à 13h19
Objet Aide Financière Archidiocèse de Lyon Expire le 29 Juillet 2018
Bonjour Cher Bourgmestre,
Comme vous le savez peut être, l’Eglise aide les mairies en leur accordant une aide dès qu’elle le peut.
Nous vous proposons de vous attribuer un mandat de 1000 écus afin de vous aider dans vos tâches et poste.
Avez-vous déjà un mandat d’attribué ? Afin de ne pas nous bloquer dans nos démarches, nous vous remercions de bien vouloir simplement nous en informer.
Avec tout notre soutien, Que le Très Haut veille sur Vous !
Le Conseil Diocésain de L’Archidiocèse de Lyon.
Fait le 13 Juillet 1466. Monseigneur Eden_Blue - Citation :
À Eden_blue Date d'envoi Le 13 Juillet 1466 à 13h29 Objet Re: Aide Financière Archidiocèse de Lyon Expire le 19 Août 2018 Monseigneur,
C'est avec surprise et grande joie, que je prends connaissance de votre missive, et vous remercie infiniment de cette mane miraculeuse.
Je ne suis pas détentrice d'un mandat.
Soyez grandement remercié.
Que le très haut vous ait en sa Sainte Garde et protège notre Lyonnais Dauphiné
Sixtine Cypher Bourgmestre de Lyon
| |
|
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Don du Diocèse Mar 24 Juil 2018 - 10:25 | |
| - Citation :
- De Eden_blue Date d'envoi Le 23 Juillet 1466 à 17h16
Objet Aide Financière Archidiocèse de Lyon Expire le 12 Août 2018 Bonjour Dame,
Nous avons entre autres rencontré des soucis d'attibutions concernant les mandats Diocésain. Afin de ne pas léser votre mairie, auriez vous une personne de confiance afin que nous puissions la mandater. Il faut qu'elle habite impérativement Lyon.
En vous remericant. La bonne Journée Monseigneur Eden_blue - Citation :
- À Ludovicus Date d'envoi Le 24 Juillet 1466 à 10h18
Objet Mandat Diocésain Expire le 26 Août 2018 Bonjour,
Le Conseil Diocésain, désire faire don à la ville de 1.000 écus, pour cela il faut qu'elle puisse mandater un Lyonnais comme sa lettre le précise.
Puis je vous désigner, afin que cette somme soit attribuée. Dès que vous aurez exploité ce mandat je mettrai deux miches de pain à 500 écus à votre nom afin que cette somme rentre dans les caisses municipales
Merci de bien vouloir me répondre, afin que je puisse prévenir Monseigneur Eden Blue
Qu'Aristote vous ait en sa Sainte Garde Sixtine Cypher | |
|
sixtinee
| Sujet: Re: Don du Diocèse Mar 24 Juil 2018 - 19:13 | |
| - Citation :
- À Eden_blue Date d'envoi Le 24 Juillet 1466 à 19h11
Objet Re: Aide Financière Archidiocèse de Lyon Expire le 26 Août 2018 Monseigneur,
Veuillez trouver ci-dessous le nom de la personne de confiance au nom de laquelle vous pourrez établir le mandat
Ludovicus
Ce sera le prochain Maire de Lyon et qui plus est est homme d'arme de l'Ordre Royal des Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem.
Nous nous sommes entendus afin qu'il verse les écus dès qu'il recevra la somme.
Je vous réitère mes remerciements et vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations
Sixtine Cypher de Villars de Lans et Saint Priest Bourgmestre de Lyon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don du Diocèse | |
| |
|