| Groupe fixe ou non lors de patrouille | |
|
|
Groupe fixe ou non ? | oui, sa sera bien | | 80% | [ 8 ] | non, je prefere comme avant | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Groupe fixe ou non lors de patrouille Mer 29 Mar 2006 - 15:47 | |
| exemple de groupe fixe, avec un chef permanent et d'autre soldats - Citation :
- Groupe de shinji (chef de groupe permanent)
Membres du groupe : JaY [P] D0B3RMAN [P] Iserak [P] Coc [P] Wynny [I]
[P] : en patrouille/mission [I] : indisponible Les membres du groupe de mission, seront dabord soliciter, puis si il ny a pas acces de soldats, ils seront designe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Mer 29 Mar 2006 - 15:57 | |
| Oui pourquoi pas mais je pense que de faire tourner les patrouilles avec differents soldat renforce l'amitié des soldats non |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Mer 29 Mar 2006 - 16:02 | |
| oui c'est vrais ordonnateur, en meme temps lors de voyage on peut rarement se parler (je cherche vraiment la ptit bete ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Mer 29 Mar 2006 - 19:28 | |
| | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Mer 29 Mar 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Jeu 30 Mar 2006 - 14:04 | |
| je trouve l'idée bonne mais si un jour une mission est programmé pour une bande de bandit avec tous une force incroyable, comment notre caserne réagira ? il y aura des groupe faible et des groupe fort ? ou les groupe seront composé de soldat faible et fort ? dans ce cas le niveau du groupe sera moyen et là comment faire face à une bande plus forte ? je ne sais pas si mon raisonement ce tiens car je ne suis pas à l'origine de l'idée et surement que vous en tant que supérieur vous y avez déjà pensé... mais je vote pour car un groupe qui se connait bien à mon avis est plus fort et plus solidaire... mais ordonnateur n'a pas tor non plus pour l'amitié... |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Jeu 30 Mar 2006 - 17:25 | |
| En faite, qand j'ais mis se sondage, je pence a autre chose je peut dire, qu'aproximativement, le groupe sera compose de soldats avec des force equilibres, les 1er classe, ou soldats avec beaucoup de force, seront les chef de groupe. Chaque groupe seront compose d'au moin d'une recrue. Le reste de la troupe de soldts da force comparable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Jeu 30 Mar 2006 - 17:26 | |
| ok mais moi je trouve ça pas mal du tout de toute façon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Jeu 30 Mar 2006 - 18:00 | |
| L'idée est pas mal
à creuser ! |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Jeu 30 Mar 2006 - 18:08 | |
| en faite cette idee vien de la base de zefa et des ces groupe autonome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Ven 31 Mar 2006 - 1:51 | |
| Bonjour, je voulais vous demander si tout le monde peut voter, si on pourra choisir son groupe librement et si ce choix sera définitif ou s'il y aura possibilité de mutation... Evidemment si ca peut permettre de mieux répartir les missions c'est une bonne chose mais il ne faut pas que certains groupes partent tout le temps et pas d'autres, de plus cela pose peut-être le problème, niveau disponibilité de risquer de ne plus pouvoir partir car, par exemple, on aurait manqué le départ de sa patrouille pour empêchement et de ne pas pouvoir faire de mission avant longtemps. Enfin il s'agit d'équilibrer les groupes, mais les persos évoluent différemment et l'équilibre risque d'être précaire... Toutefois si tout le monde est actif dans cette caserne ce projet est tout à fait viable et, une fois ces quelques points éclaircis, je lui donnerai mon aval! A votre service chefs, je ne me permet de parler que pour que vous puissiez envisager quelques scénarios possibles en conséquence de l'application de cette réforme. Humblement, Thorgal, soldat 2eme classe de notre chère Valence. |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Ven 31 Mar 2006 - 16:45 | |
| En faite (tjr sur le model de Zefa) les groupe seront atribuais a une route. Les groupe seront composer de plus que 5 membres, qui tourneront, il seront tout dabord soliciter, pour obliger si il ny a pas de volontaire... Je pence q'a la tete des groupe il sera nomme un sergent (voir sa avec Shinji) | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille Mer 5 Avr 2006 - 21:33 | |
| J'aimerais, qu'au moin tout les soldats de Valence vote, pour voir si mon idée plait ou pas, merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe fixe ou non lors de patrouille | |
| |
|
| |
| Groupe fixe ou non lors de patrouille | |
|