Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Attaque sur le BA

Aller en bas 
+4
tombetouts
Quatrebarbe
samthebeast
Alexa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 16:31

Citation :
Au nord ouest de Vesoul (417), la lance 2 :

Lance de Wood., Lightning., Boucles.d.o, Godefroy_, Violetta.

A transmettre au régent de
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 17:34

- Au régent de ?
Je vais supposer du BA. J'envoie çà au prévôt, comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:49

Bourgogne son nom est Aegon. J'en parlais avant. Ce sont eux qui stoppent les brigands.a transmette aussi à l'espace mobilisation par le capitaine ou le duc qui ont les clés.

Spoiler:

Pour aujourd'hui, les brigands de la lance de Wood. sont :


Citation :
sur le noeud 4O en Champagne.
Lance de Wood., Lightning., Boucles.d.o, Godefroy_, Violetta.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:13

c'est fait merci Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 21:08

de rien merci à toi. Et la lance de Sixto elle est ou là ? encore à Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 21:48

oui toujours à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 0:38

- Vu la concentration de "suspects" à Lyon, si de bonnes âmes libres de bouger souhaitent se rapprocher de la capitale... Je ne les remercierai jamais assez.

Les offres que je dépose pour grossir les rangs des maréchaux partent vraiment tard et ça ne me rassure pas si le niveau d'alerte devait encore monter.

Merci à Jackouille au passage, qui prend ces dites offres.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 8:28

Suis monte a lyon cette nuit voici mes vision

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jestanna.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sixto... de Marcella de Kedalith de Sakhaline de Modestus et de Liannah.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 14:59

Merci Tazspike pour les visions et d’etre Monté sur Lyon.
Si je ne me trompe pas ils seraient à Vienne aujourd’hui. J’attend encore le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 17:11

se tient prêt à défendre
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 18:30

Après un détournement pour éviter l'armée de Dijon :

Citation :
Sur le noeud 57, entre Tonnerre et Cosne :
Lance de Wood., Lightning., Boucles.d.o, Godefroy_, Violetta.


Le déplacement de la lance de Sixto au sud laisse à penser que le rendez-vous de Monbrisson a pu changer.

EDIT : à transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 20:40

En effet ils vont aller chercher une autre cible...

Je transmets l’info au BA

Quant à La Défense de vienne, j’ai déposé une offre avec celle-ci nous serons tranquilles avec 4 defenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 20:44

oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:06

Citation :
Le dix août

La lance de Wood. avec sa femme Boucle_d_o et les autres sont arrivés en Berry à Sancerre.

A transmettre à l'espace mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 10:54

La lance de Sixto est toujours à Vienne. Elle a, je pense, attendu un retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:39

Avec Macôn et Montbruisson protéger, ceci pourrait expliquer le passage vers le sus de notre lance suspecte.

De la prévoté des provinces vassales.

Actarius a écrit:
Bien. On se dirige donc vers un nouvel épisode dans la saga de la Memento Mori au sud. Il y a eu des passages de groupe de la Memento Mori en Toulousain. Ces groupes sont réunis en Rouergue à Rodez. Une armée est en train de se constituer, montée par Namaycush. Et il est également question d'une deuxième armée. De même des renforts estampillés Fatum sont attendus.

Cela n'est pas anodin en plein période d'élections royales et n'est pas sans conséquence pour les provinces alentours.

En Guyenne, un "ancien" partisan du Carmin se présente à des élections municipales, à Agen. En Gascogne, il semblerait que le conseil soit en proie à quelques remous. Or, si on regarde sa composition, on trouve des partisans du Carmin.

Avec ces éléments, vous pouvez facilement vous douter qu'une lourde menace de troubles peut s'abattre sur le sud et ce rapidement.

Nous allons donc intensifier la surveillance des mouvements de groupe dans les alentours. J'aimerais également faire un point sur la situation précise des menaces en Rouergue et en Gascogne. A cet effet, Perlou, je vous laisse voir avec votre équipe pour contacter les prévôts de ces provinces pour qu'ils nous rejoignent et partagent les informations. Je vous propose également de faire prévenir tous les prévôts du sud de cette situation et de l'existence de ce discussion que nous alimenterons avec nos informations. En Rouergue, le prévôt est Ruanon, Un officier de la Grande Prévôté. Cela ne devrait donc poser aucun souci. Sa présence est essentielle.

Et bien évidemment, toutes les informations sont les bienvenues. Tout ce que vous pouvez entendre. Il y aura beaucoup de rumeurs... mais il est important d'en avoir connaissance, tout en gardant une certaine prudence.

Bien sûr, et je tiens à l'affirmer ici sans détour, mes pensées et mon soutien vont aux prévôts des provinces du sud. Courage à vous et à l'ensemble de vos conseils dans ces conditions très difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 12:08

Lance de Sixto sur Valence aujourd'hui, beaucoup de vilains sur place...

Domitill, pense à accepter l'offre le plus tôt possible que je rajoute les offres en cours de journées. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:56

Boucanier a écrit:
voici la reponse

Citation :
Thibali a écrit:
[rp]
Attaque sur le BA - Page 2 320284TITRECOMTEROUERGUE

Par la présente,
Nous, Tiffany de Quincy de Belle-Rivière , Comtesse du Rouergue
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Pòble del Roèrgue,

Annonçons ce qui suit :




    De nous, Comtesse du Rouergue,

      A tous les Rouergats.A tous nos amis et alliés.A tous ceux qui se permettent de nous menacer, brigands ou feudataires étrangers.Depuis longtemps, le Rouergue a su faire preuve de courage et de persévérance. Depuis toujours, ensemble nous avons surmonté les embûches et fait front pour nous prémunir contre l'adversité et les menaces.Le Rouergue, province du Sud, vassale de la Couronne de France, terre calme et tenace.Toujours présent pour porter assistance lors des différents troubles par le passé.Fidèle en amitié et loyal.Depuis toujours mal aimé et couvert de quolibets. Subissant les fausses rumeurs au gré des humeurs jusqu'à son apogée.Moult fois, des voisins ont lorgné sur nos terres par le passé, rebutés toutefois par notre déficit d'alors.Ces derniers mois, le Rouergue s'est vu écarter des discussions de "l'alliance du Sud", non pas pour quelque acte honteux mais sur la base de rumeurs.On nous reproche nos amitiés, nos alliés, notre neutralité, notre tranquillité.Le feudataire d'Armagnac et Comminges, meneur de l'alliance du Sud, multipliant les paroles hostiles envers le Rouergue.Les menaces se font de plus en plus nombreuses et claires, visant nos terres , remettant en doute notre intégrité.Certes, nous avons donné accueil sur nos terres à des gens déclarés traitres et félons, de même que nous laissons passer des troupes de brigands sans les attaquer ni les mettre en procès, dès lors que ces personnes ne représentent aucun danger concret pour notre Comté. Et les "félons" de Memento Mori n'ont jamais représenté la moindre menace pour le Rouergue.Cela déjà, nous a été grandement reproché ; notre allégeance à la Couronne, nous obligerait selon certaines personnes à frapper sans avertissement ces amis de toujours, nos anciens compagnons d'armes, qui ont servi la Couronne à nos côtés par le passé ; et ne se sont retrouvés "félons", que parce que des gens malveillants et jaloux à leur endroit, les ont piégés il y a quelques mois afin de les faire chuter. Comme on tente de nous faire chuter aujourd'hui.Depuis des semaines, nous sommes confrontés à un déni de justice à l'égard desdits "félons", que nous ne saurions tolérer.Des institutions royales devenues tyranniques, menées par les haines, les rancoeurs et les intérêts privés ; une Couronne ne défendant point son vassal, déniant en cela son devoir féodal énoncé lors de toute allégeance. Bien au contraire, l'écrasant par tous les moyens possibles, ne reculant devant aucune manipulation machiavélique, afin d'assumer sous le couvert de la raison d'état une vengeance personnelle.Les événements actuels, accompagnés de calomnies, de suspicions et d'insultes à notre égard, nous démontrent que la même injustice sera dirigée à notre endroit.Nous avons refusé d'entrer dans ce manège, et nous sommes aussi fidèles en amitié, qu'à nos serments.En ce jour, lesdits "félons", profitent de l'asile que leur offre le Rouergue, pour se remonter et se réorganiser. Et des armées se montent sous nos remparts.Ces armées, interdites par la couronne, n'ont d'autre but que de nous aider à nous défendre contre les menaces de plus en plus évidentes de nos voisins à notre endroit ; menaces proférées bien avant que le premier étendard de ces armées ne fut brodé.Oui, j'ai demandé à nos amis et alliés de nous aider dans cet objectif, et j'en assume la responsabilité.Nous, Rouergats, revendiquons notre droit et nos choix :Le choix de la neutralité ;Le choix de continuer notre travail en Rouergue sans aucune aide ni intervention de personne ;Le choix de garder notre fierté, et même notre orgueil, d'avoir réussi sans l'aide de quiconque ;Le choix de s'impliquer ou non dans un conflit ;Le choix nos amitiés et de notre intégrité ;Le choix de la Justice et de la tolérance ;Le choix de ne pas anéantir celui qui a déjà payé pour ces dettes passées.Nous rappelons, que le Rouergue se défend et se défendra contre toute agression, mais ne s'engagera dans aucune attaque de tiers, ni par la parole, ni par les actes.Ainsi, nous appelons d'ores et déjà tout un chacun à protéger les terres et les gens du Rouergue qui nous sont si chers, face à l'adversité qui se profile.    Pour le Rouergue !





Rédigé en le Castel de Rodez,
Le onzième jour du mois de août de l'An de Grâce 1466

En témoignage et preuve de quoi, Nous, Tiffany de Quincy de Belle-Rivière, Comtesse du Rouergue, avons décidé d’apposer notre scel à la présente lettre.

Attaque sur le BA - Page 2 621827signaturethibali

Attaque sur le BA - Page 2 725076Rouergueor

[/rp]

- Même si on ne semble pas directement menacé par les armées de la memento mori, on risque de voir passer beaucoup de monde par le duché...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:42

c'est pas une surprise en tout cas.  Very Happy Mais ca fait mal au bide de lire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:19

Je me permets de poster la réponse conjointe de la Régente et du GM de FRance publiée peut après :

Citation :

Attaque sur le BA - Page 2 F8rw


Rose de Leffe, Régente de France
Kronembourg de la Duranxie, Grand Maître de France



      ----------Salut.


      ----------La traitrise n'attend pas le temps du deuil royal pour se perpétrer, tout comme le manquement à la parole donnée & au serment échangé.


      ----------Ainsi ce jour du 11 Août 1466, tandis que la France pleure encore sa Reine et que de nouvelles élections royales sont en cours durant cette période de régence, les services de la Connétablie ont pu localiser sur le sol du Rouergue non pas une, ni deux, mais trois armées hostiles à la Couronne de France et placées sous le protectorat de Tiffany de Quincy de Belle-Rivière, Comtesse du Rouergue.


      ----------Qu'il soit su que l'intéressée affirme s'être sentie « menacée verbalement » et victime « d'intolérance », notamment de la part de son homologue de l'Armagnac & Comminges et que c'est pour ce motif que Cameliane, Namaycush et à présent Makcimus.. se sont vu attribuer le droit de lever une armée sur le sol du Rouergue. Qu'il soit su de la même manière que nous n'avons pu observer aucune menace de la part de sa Grandeur Octave de Beaupierre, que ce soit au sein du conseil des Grands Feudataires ou de la Connétablie de France.


      ----------Il nous revient la difficile mission de dévoiler la trahison d'une Régnante, d'une Grande Feudataire qui s’est engagée par un serment normalement inviolable à respecter le royaume de France, à agir en bon père de Famille en veillant à la sécurité non seulement des Rouergats mais aussi du royaume en son entier.

      ----------Ce royaume est composé de provinces vassales qui forment l'unité et la force de notre sol. Il s'agit là d'une interrelation basée sur la confiance, sur le respect de la parole donnée. Or, Thibali de Belle-Rivière a rompu le serment qui la lie à la Couronne de France. Tout comme la Comtesse du Rouergue a sciemment menti en prétendant donner sa parole, et menti encore en dissimulant son action d'abriter et aider des hommes qui sèment la discorde, la guerre et la misère.
      Ainsi a-t-elle choisi de mettre en danger les Rouergats tout autant que ses voisins, alors même que jamais sa province n'a fait l'objet d'une quelconque menace. Ainsi a-t-elle choisi de prendre un félon à la Couronne de France comme allié.


      ----------Au peuple du Rouergue, à sa noblesse, aux membres de son conseil, nous vous envoyons tous nos encouragements et vous adressons le message suivant : Ne suivez pas votre Comtesse sur cette pente savonneuse.
      Contactez le Connétable de France [char]coleen_de_colmarker[/char] qui sera à votre écoute et vous donnera les indications nécessaires.


      ----------La Couronne de France, même en période de régence, n'abandonnera pas ceux qui lui sont loyaux.





Donné à Paris le 12e de Août 1466.



Rose de Leffe, Régente de France
Attaque sur le BA - Page 2 1527782800-dauphinjaune

Kronembourg de la Duranxie, Grand Maître de France
Attaque sur le BA - Page 2 Gmf-ja12



Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:33

Je vais me permettre un peu de confusion entre mes postes sur ce sujet. Pour participer aux discussions des Grands Feudataires comme pair, je n'ai pas vu la moindre menace proférée là bas par le comte d'Armagnac vis-à-vis de la comtesse du Rouergue.
L'annonce de celle-ci est malheureusement bourrée de contre-vérités, et pour l'instant elle se dérobe dès qu'on lui demande d'étayer les éléments de son annonce (qu'il s'agisse des menaces, d'un complot, etc) par des faits précis et clairs.

Par ailleurs, que tout ceci ait lieu maintenant n'est pas un hasard : nous sommes en période d'élections royales, et quelqu'un hors de chez soi ne peut pas voter. Or, quand trois armées Memento se montent quelque part, cela va évidemment entraîner des déplacements de forces. Ce n'est pas la première fois que Namaycush fait ça, il le fait quasiment à chaque fois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:01

Effectivement ce n'est pas un hasard, d'autant plus quand le Comte qui aurait proféré des menaces que personne n'a vu ou entendu est un membre loyal du régime de Sa Majesté Alvira et de son Dauphin, la régente. Octave n'aurait jamais mis sa province en porte à faux de la couronne sous ce gouvernement en menaçant de quelque manière que ce soit un autre vassal.

Namay place ses pions comme à son habitudes, il sait que priver la régente d’électeur servira à d'autres, auprès desquels il pourra à nouveau monnayer une grâce royale de cette façon. Il se place en rebelle utile.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:07

A qui profite le crime dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:19

La réponse est suffisamment claire, certains candidats ont leur proximité avec Namay et on été vu dans leurs locaux, plusieurs enfants d'anciens Monarques et leurs soutiens également.
Pour beaucoup d'entre eux, la seule chose qui les sauve c'est le manque d'un flagrant délit car les preuves existent mais ne sont pas utilisables.

Le soucis n'est pas là, nous ne sommes pas là pour parler politique royale. Néanmoins il convient de se méfier de ceux qui sont opposés aux idées du régime d'Alvira car ils trempent dans tout ceci à pieds joints. Et si l'opposition politique ne me pose aucun soucis, aucun Monarque n'est sans reproche et sans opposition, la trahison, l'attaque de villes et de français innocents et l'utilisation de brigands c'est autre chose.

De fait, je ne crois pas que Namay bouge de Rouergue et ne fasse la moindre manoeuvre offensive que ce soit. Il va comme prévu par Thibali se présenter en défenseur du Rouergue en sachant très bien que les forces française viendront le chercher et que des comptes seront demandés au Rouergue pour ce soutient à un félon.
Il espère ainsi non seulement priver la régente de nombreuses voix, mais également gagner des vassaux à la cause d'un autre candidat en montrant que bouhou la couronne est un vilain suzerain.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:31

de toutes façon c'est toujours pareil  avec ces elections royale

d'un coté on nous explique  que  le dauphin va etre privé de voix et de l'autre on a des gens  qui salissent   le nom  des autres en envoyant comme par chez nous  des personne  propageant des rumeurs avec des pancarte  sur vittoria

c'est plutot petit mais certain sont pret a tout pour gratter qu'elques benefice qu'un ou l'autre soit elu


Dernière édition par tazspike le Lun 13 Aoû 2018 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur le BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le BA   Attaque sur le BA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur le BA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: