sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Demande d'autorisation d'un Croate Sam 4 Aoû 2018 - 11:49 | |
| Elle arriva en souriant et donna une missive aux deux Officiers Généraux Capitaine Tombetouts, Prévôt Quatrebarbe voici une demande d'autorisation, je vous laisse le soin de répondre - Citation :
- De Jurem Date d'envoi Le 04 Août 1466 à 11h13
Objet Permit Expire le 26 Août 2018 Hi Can you tell me who is the army's Captain of Duché du Lyonnais-Dauphine? Namely, I went on a journey from the Kingdom of Croatia from the city of Rijeka, and as I travel through your country I have to ask him for a permit, that the army would not kill me if army was in aggressive mode.. I hope to help me and answer this letter.. Yours sincerely, Jurem
----------- De Jurem Date d'envoi Le 04 Août 1466 à 11h13 Permis d'objet Expire le 26 Août 2018 salut Pouvez-vous me dire qui est le capitaine de l'armée du Duché du Lyonnais-Dauphine? A savoir, je suis parti du royaume de Croatie depuis la ville de Rijeka, et pendant que je voyage dans votre pays, je dois lui demander un permis, que l’armée ne me tuerait pas si l’armée était en mode agressif. espère m'aider et répondre à cette lettre .. Cordialement, Jurem - Citation :
- À Jurem Date d'envoi Le 04 Août 1466 à 11h47
Objet Re: Permit Expire le 09 Septembre 2018 Hello, I have received your request and send it to our Captain Tombetouts and to our Provost Quatre Barbie who will answer you.
I wish you an excellent stay in our beautiful country Sistine Cypher
---------- Bonjour, J'ai bien reçu votre demande et la transmets à notre Capitaine Tombetouts ainsi qu'à notre Prévôt Quatrebarbe qui ne manqueront pas de vous répondre.
Je vous souhaite un excellent séjour en notre beau Pays Sixtine Cypher
| |
|
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Demande d'autorisation d'un Croate Sam 4 Aoû 2018 - 11:54 | |
| - Provost Quatre Barbie... La classe, non ?
Bon, je vais lui répondre. | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'autorisation d'un Croate Sam 4 Aoû 2018 - 22:29 | |
| | |
|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Demande d'autorisation d'un Croate Dim 5 Aoû 2018 - 2:43 | |
| Quatre Barbiers plutôt, il faut bien ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'autorisation d'un Croate | |
| |
|