| [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franckus
Nombre de messages : 20 Localisation IG : Saint aignan Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus Lun 27 Aoû 2018 - 22:49 | |
| bonsoir,
retour a lyon pour l'hirondelle!!!
merci d'avance - Citation :
Nom du navire : L'hirondelle des mers Nom du capitaine : franckus Type du bateau : foncet Passagers à bord et état de santé : bon Une copie de carte d’identité du passager paul marcelyne Date d'arrivée prévue :28/08/2018 Durée prévue d’appontage : indéterminé But du voyage : retour maison Acceptation de la charte: je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer
note: possibilité accostage ponton de luxe
| |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus Lun 27 Aoû 2018 - 23:05 | |
| bonsoir la demande a ete transmise
| |
|
| |
franckus
Nombre de messages : 20 Localisation IG : Saint aignan Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus Jeu 4 Avr 2019 - 18:13 | |
| bonsoir,
retour a lyon pour l'hirondelle!!! je suis déjà devant le port.
merci d'avance - Citation :
Nom du navire : L'hirondelle des mers Nom du capitaine : franckus Type du bateau : foncet Passagers à bord et état de santé : bon Une copie de carte d’identité du passager Egreufeuille Date d'arrivée prévue :04/04/1467 Durée prévue d’appontage : indéterminé But du voyage : retour maison Acceptation de la charte: je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer
note: possibilité accostage ponton de luxe
| |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus Ven 5 Avr 2019 - 22:44 | |
| demande transmise en attente de validation
merci de reffaire une nouvelle demande a chaque fois (( nouveaux post)
ca permet de voir plus vite les demandes
de plus en periode de payement des taxes merci de ne donner que 16.5 ecus pour le mois d'avril cela comptent les jours passer hors des ports du duché
| |
|
| |
franckus
| Sujet: Re: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus Sam 6 Avr 2019 - 9:58 | |
| bonjour,
c'est noté pour les nouvelles demande. je paierai a taxe dés que je suis à quai. je ferais 17 écus par contre car je crois qu'on peut pas faire le 0.50, le sire qui encaisse la taxe ne rend pas la monnaie :)
j'attend l'autorisation d'accostage . | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 39 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus Sam 6 Avr 2019 - 12:44 | |
| Bonjour Franckus, en effet les 0,50 écu n'existent pas, c'est dommage... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus Sam 6 Avr 2019 - 23:47 | |
| bon ben j'accorde le conseil ducal semblant etre occupé ailleurs et ne se bouge pas pour le validé je prends sur moi pour le faire sinon a noel vous serrez encore la | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 39 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus Dim 7 Avr 2019 - 1:19 | |
| Moi j'aimerais toujours savoir qui dans le CD doit valider. Car ça m'inquiète tout ça. Pour moi, au pôle éco ce n'est pas de mon ressors. Qui valide Taz? Le prévôt? Le Connétable? Le capitaine? Un autre? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus Dim 7 Avr 2019 - 1:20 | |
| Capitaine prévôt duc au pire | |
|
| |
walik
| Sujet: Re: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus Dim 7 Avr 2019 - 10:26 | |
| Ok, je vois. Merci pour la réponse Taz. | |
|
| |
franckus
| Sujet: Re: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus Lun 8 Avr 2019 - 11:55 | |
| bonjour,
merci pour l'autorisation, c'est vrai que c'est un long l'attente mais on va s'adapter et faire les demandes d'accostage bien en avance. la je l'ai fait j'étais déjà devant le port.
bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus | |
| |
|
| |
| [Lyon] L'hirondelle des mers - Franckus | |
|