| le trident / lyon / atlas | |
|
+5Domitill_De_Hauterive Quatrebarbe sixtinee Aliizea tazspike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: le trident / lyon / atlas Jeu 11 Oct 2018 - 23:06 | |
| les passager rien a redire ? - Citation :
- Renseignement :
Nom du navire : Le Trident Nom du capitaine : Atlas Type du bateau : Nave Génoise Passagers à bord et état de santé Atlas (Capitaine) Kief Moise Navars Poppa28 Robotcop (Equipage) Rosana.pompeo Stacy Date d'arrivée prévue : 18 octobre 1466 Durée prévue d’appontage : indéfinie But du voyage : retour au port d'attache Acceptation de la charte:
j'ai lu et accepte la charte
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Ven 12 Oct 2018 - 23:46 | |
| bon je vous demande d'aller voir ici assez vite et de me donner votre avis svp
- Citation :
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33574-lyon-atlas-le-trident#1001337
pour moi c'est non a un moment donner l'est bien gentil le gars
mais n'est plus dauphinois a ce qu il dit j'ai pas verifié
veux accosté a lyon indefiniment
propose meme de trouver un prete nom pour ne pas payer les taxes qu il voudrait
donc mon avis c'est que lyon c'est hors de question que la charte est clair les accostage sont accepter pour 3 jours sauf accord de l'amiral
et que j'en ai un peu marre qu on prenne le ld pour un garage a bateaux moule on en as deja un a vienne qui est la depuis plus d'un an on va s'en faire un autre a lyon
en tout cas c'est mon avis
surtou que la champagne est a 2 jours du port naturel a coté de granson il a qu'a le parker la bas son raffiot | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Sam 13 Oct 2018 - 9:32 | |
| On a eu ce soucis là il n'y a pas longtemps on a dit non... Le cas est le même.. Il n'est plus en LD donc c'est pareil pour tout le monde ! Donc pour moi c'est non aussi. Je suis d'accord avec le Duc que le LD n'est pas un garage à bateaux. C'est tout le monde à la même enseigne pour moi | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Sam 13 Oct 2018 - 10:09 | |
| Bonjour, je redis ce que j'ai dit dans une autre salle, très tôt ce matin
- sixtinee a écrit:
- Si cette personne est au conseil de Champagne, elle ne doit plus habiter ici, donc pour moi il doit déplacer son bateau car il n'a plus rien à faire dans un port de notre Duché, et doit être logé à la même enseigne que les navires non Dauphinois.
| |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Sam 13 Oct 2018 - 11:36 | |
| Pour les passagers, rien à dire dessus.
Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Je rajouterai que je n'aime guère le voir essayer de tordre nos lois pour essayer d'éviter les taxes. | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Sam 13 Oct 2018 - 20:37 | |
| Pour ma part s'est non, je rejoins l'avis des membres du conseils. Meme s'il y a de la place dans nos ports, on ne peut pas se permettre de laisser des bateaux pour les gens qui sont hors duché.
On le sait bien pour fait déplacer les bateaux s'est tout une histoire | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Sam 13 Oct 2018 - 21:15 | |
| Pareil pour moi si il et plus habitant du LD il n'a plus a garder le pavillon Dauphinois donc sont navire n'a plus rien a faire ici | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Sam 13 Oct 2018 - 21:41 | |
| bien je vais aller donc lui expliqué
merci
| |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Dim 14 Oct 2018 - 18:17 | |
| Désolée pas pu donner mon avis avant, très peu présente durant deux jours, mais je suis d'accord avec notre duc, il n'a pas à laisser son bateau s'il vit ailleurs. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Lun 15 Oct 2018 - 17:34 | |
| je n'ai pas trop compris, il veut laisser son bateau sans payer de taxes? Sinon si on a de la place et qu'il peut payer où est le problème exactement? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Sam 20 Oct 2018 - 19:56 | |
| oups j'avait zapper
alors il n'asplus le pavillon et donc selon la charte les accostage le sonr pour 3 jours sauf accord de l'amiral
1 mois pourquoi pas mais dans 6 mois personne peux dire si on manquera de place ou pas et j'en ai un peu marre de voir le LD conciderer comme "" le seule duché "" ou on peu venir deposé sont bateaux des mois voir des années sans etre embeter
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Dim 21 Oct 2018 - 15:35 | |
| bon par ce que le gars commence vraiment a me gonfler
j'ai demander a aelys d elui ecrire
il viens de piller toutes les fleurs pour le prestige qu'une amie a aelys vendait pour la mairie
doncsi il ne rend pas les fleurs je lui laisse 3 jours pour decarer sonbateaux des quai dauphinois
je veux bien etre gentil
lui fait une fleur bien que plus capitaine dauphinois a jusqu'a 30 aucune taxes a payé ayant deja payé le tarif pavillon jusqu'au 30
il va pas en plus pillé les marché dauphinois
| |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Dim 21 Oct 2018 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Lun 22 Oct 2018 - 11:13 | |
| Voici la réponse d'Atlas à ma demande de restitution des simples. - Citation :
- De Atlas de Lablanche d'Adancourt Date d'envoi Le 22 Octobre 1466 à 02h43
Objet Re: Simple
Expire le 11 Novembre 2018
Salutation,
mais bien sure que la réponse sera positive mais je m'accord un délai raisonnable pour vous répondre. Un peu dans les même délai que j'attend une réponse pour le fer que je vous ai demander il y a bien 10 jours.
bien à vous
| |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Lun 22 Oct 2018 - 11:24 | |
| - Je ne sais pas pour vous. Mais moi, j'appelle çà jouer au con... | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Lun 22 Oct 2018 - 11:35 | |
| Il n'a pas tout à fait tort bien que je n'aime pas le chantage, moi ce qui me troue le séant c'est que nous pourrions faire une bonne opération commerciale en vendant du fer, et que nous risquons de perdre par laxisme , | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Lun 22 Oct 2018 - 11:43 | |
| Tout à fait d'accord avec Sixtine, on ne peut exiger des autres que ce que l'on s'impose à soi même. | |
|
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Lun 22 Oct 2018 - 11:47 | |
| dans le principe je suis d'accord, mais là c'est le maire de Vienne qu'on prend en otage sur une affaire qui ne la concerne pas et si le pole éco n'est pas capable de faire son travail, ce n'est pas à la ville de vienne d'en faire les frais | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Lun 22 Oct 2018 - 13:02 | |
| et j'ai dit au pole eco ce que j'en pensait
si demain la chose n'est pas resolu j'agierai en consequence | |
|
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Lun 22 Oct 2018 - 14:11 | |
| Atlas a rendu les simples à sa propriétaire qui les a remis en vente, j'ai donc pu les racheter. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Lun 26 Nov 2018 - 11:43 | |
| bon ben comme j'aime pas etre pris pour une truffe je vais écrire a la dame qui garde le bateau pour qu'il sorte des port du ld
quand on dit jusqu'au 30 octobre et que l'on est bientot un mois de plus c'est prendre les gens pour des cons
Dernière édition par tazspike le Lun 26 Nov 2018 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas Lun 26 Nov 2018 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le trident / lyon / atlas | |
| |
|
| |
| le trident / lyon / atlas | |
|