Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelles élections à Lyon

Aller en bas 
+7
Flavie
Alexa
Aelys Rossal
Nynaeve87
tazspike
Tymothé de Nivellus
sixtinee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 22:56

Je doute que les évincés goûtent la plaisanterie.

Citation :
De Choose1 Date d'envoi Le 10 Novembre 1466 à 21h33
Objet Re: Re: Re: Elections Municipales Expire le 02 Décembre 2018 bonsoir

en effet je comprends votre position qui est des plus raisonnable en effet

mais pour ma part je étais suffisamment échauder pour une première fois surtout après les effort qui m'ont été demander par les deux derniers maires et surtout la dernière qui m'a donné des responsabilités sans même me demander mon avis

certainement après s'être renseigner auprès du maire qu'elle a remplacé et je ne referais plus aucune demande dans ce sens je me suis sentie bien trop humilier je me contenterais d'être une tamago et ainsi profiter de ma famille et de mon clan

bien à vous

choose1 de Beaumont Parmes dame d'Aize

Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:56

sixtinee a écrit:
Bonjour Messire Bailli,

J'ai voulu intégrer Dame Choose1 au Conseil Municipal de Lyon puisqu'elle a été nommée Tribun par je ne sais quel maire, et voici sa réponse comme elle est candidate aux élections municipales et compte tenu de sa réponse, cela n'augure rien de bon, à mon sens, pour l'avenir de notre Capitale

Salutations amicales
Sixtine




   
Citation :
À Choose1 Date d'envoi Le 11 Novembre 1466 à 10h37
   Objet Conseil Municipal de Lyon
   Expire le 02 Décembre 2018
   Bonjour Dame,

   J'ai voulu vous intégrer dans le Conseil Municipal de Lyon, mais pour cela il faudrait que vous vous inscriviez, si vous le souhaitez au Castel

   https://chateau-de-lyon.forumactif.com/

   Cordialement

   Sixtine Cypher de Villars de Lans et Saint Priest
   Maire de Lyon


Citation :
Citation :
   De Choose1 Date d'envoi Le 11 Novembre 1466 à 11h15
   Objet Re: Conseil Municipal de Lyon
   Expire le 02 Décembre 2018
   Bonjour dame

   cela aurais été avec un grand plaisir mais un duc qui demande à un adjoint de menacer du tribunal
   une honnête habitante qui a toujours depuis son arrivée fait tout ce qu'elle pouvait pour aider la ville et ses habitants
   n'a pas à mes yeux le droit à l'aide qu'il pourrait en requérir
   donc je décline votre offre je n'ai rien contre vous ni contre les personnes qui ont obéîssent aux ordres
   mais je n'accepte pas d'être menacée sans aucune raison.

   bien à vous

   Choose de Beaumont Parmes dame d'Aize
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 13:04

Lis sans rien dire et se dit qu il fait un pas de plus vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 13:29

Lis aussi mais ne peut s’empêcher d'intervenir

Cette personne doit avoir un ego démesuré à mon avis, personne ne l'a menacé de quoi que ce soit, seulement averti des lois de notre duché et demandé qu'elle fasse le nécessaire en écrivant au CAC pour demander l'autorisation, je ne vois pas ou elle voit une menace, maintenant si nous votons pour une mise sous tutelle et ses conditions et qu'à la première occasion on s'insurge parce qu'on fait respecter cette loi, autant la supprimer elle aussi.

A l'impression qu'on a jeté un mauvais sort au conseil depuis le nouveau mandat
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:09

Je penses que sait bien dommage d'enlever cette tutelle, maintenant j'espère qu'il y aura pas de nouveau une prise de la mairie. On a tous était d'accord pour mettre cette ville sous tutelle. Je trouves que l'on doit pas plier.

Et il y a des textes et il faut s'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:26

Je suis de cet avis. II y avait des raisons pour la mise sous tutelle. On l'a votée. Et On n'est pas des girouettes.


Dernière édition par Flavie le Dim 11 Nov 2018 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 15:12

Je suis également de cet avis !
Et je pense qu'avant de supprimer un vote fait par tous les conseillers ducaux, il serait bon d'en rediscuter voir de revoter...

Je sais qu'il y a des soucis depuis le début du mandat mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 15:38

Citation :

De Atusparia Date d'envoi Le 11 Novembre 1466 à 15h35
Objet Candidature a la Mairie de Lyon Expire le 02 Décembre 2018

Bonjour,

Je vous écrit car on me demande de faire une demande par écrit auprès de vous afin de valider ma candidature. Je vous fait donc cette demande pour participer aux élections municipales. La gestion economique et le suivi des comptes d'une ville sont des domaines dont je me sens tout a fait capable de les gèrer. Je ne peux, cependant, le faire qu'avec l'aide du conseil et du commisaire au commerce en particulier. Surtout qu'en ce moment la ville a été sous toutelle et donc qu'il y a eu des problèmes de gestion.
J'espère de tout coeur que cette demande puis lever vos doutes et vos craintes et je peux faire des rapports sur les comptes de la ville pour que le Conseil puisse voir s'il le désire la situation économique de la ville.
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 16:35

Ah ben voila une personne enfin raisonnable. C'est cela qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 17:07

je crois que vous avez pas bien compris le vote etais la lui juse pour le plaisir de certain que cela genait que le texte lui ne prevois pas

je n'ai donc pas a faire voté nila mise sous tutelle ni le faite de l'enlever point barre la ville n'est plus sous tutelle

si cela ne plait pas c'est pareil c'est ainsi

il est un peu facil de raler une fois pour le nom de tutelle , une fois par ce que c'est bete il avait un maire mais le vilain duc manipulateur est mechant et donc on se présente plus

si vous voulez la place elle es a vous

comme ont la critique est facil ,l'art est difficile


il parraitrait que la reine m'attends mais comme je n'ai pas eu de convocation elle attendra par ce que je la je suis bien partis pour lui dire de se chercher un autre bouffon
par ce que j'en ai ras la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 17:44

Une mise sous tutelle n'est pas non plus un acte définitif, il faut bien qu'à un certain moment la ville redevienne autonome et on ne va pas revoter chaque fois qu'il faudra lever la mise sous tutelle enfin je ne le crois pas. J'ignore quelle mouche a piqué le CD, mais tout est prétexte à critique depuis le début de ce mandat


Se dit qu'elle n'est pas loin de laisser tomber aussi
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 19:18

Citation :
De Armango de Mâcon Date d'envoi Le 18 Novembre 1466 à 15h38
Objet Aide de l'archevêché de Lyon
Expire le 09 Décembre 2018
Bonjour messire duc du Lyonnais Dauphiné,


Je suis le père Armango, sénéchal diocésain de l'archidiocèse de Lyon. Je viens vous informer que la ville de Lyon a perçu en ce jour une aide de l'archevéché de Lyon de 1000 écus dans le cadre de notre programme de soutien aux villes de l'archidiocèse. Je vous écris pour que vous sachiez. Un détournement des biens est parfois vite arrivé.


Je vous souhaite une bonne journée,

Que le Trés Haut vous garde,
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 20:42

Nom de Dieu ! Mille écus !!!

Alexa part à la recherche de l'archevêque de Montélimar ......... des fois que ......
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 14:24

Alexa a écrit:
Nom de Dieu ! Mille écus !!!

Alexa part à la recherche de l'archevêque de Montélimar ......... des fois que ......


C'est mon Frère si jamais tu as besoin, je peux le pousser à ce qu'il te file les pépètes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 15:19

A mon sens on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, Alexa a refusé la mise sous tutelle de Montélimar, il serait injuste de lui en faire bénéficier aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 15:56

En quoi consiste ces aides? Je veux dire, dans quelles mesures sont-elles versées?
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:19

De toute façon je pense qu'il faut simplement demander à l'église de ne plus donner aux municipalités directement mais au Duché qui avec le programme d'aide aux mairies régule lui même les aides en fonctions des demandes. Puisqu'on peut le lire dans le courrier du Sénéchal, la crainte de voir cette argent disparaître pour un vol ou autre détournement que ce soit. Au moins, cette crainte disparait. Et une annonce peut être faite en ce sens en mettant l'église à l'honneur même si je suis convaincu que ce n'est pas fait dans cette intention.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 17:01

Ouep
C est le choix qui a été fait si cela avait été fait au duché on aurait fait profite a toutes les villes quitte à rajouter un peu au bout avec le FAMD un truc du genre 200 ecus de don en nourriture au ville par exemple ou matières premiere
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 18:13

Walik je t'ai envoyé par MP les textes pour la mise sous tutelle et le FAMD, ainsi tu pourras voir son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:39

Le don à Lyon n'est pas lié à la mise sous tutelle.

Citation :
dans le cadre de notre programme de soutien aux villes de l'archidiocèse.

C'est donc toutes les villes qui ont reçu cette aide à priori.

Et pour ceux qui l'auraient pas compris c'était une blague que je disais en voyant la somme. Monseigneur l'a bien compris en me faisant le clin d'oeil.

Mais en effet cela peut être dangereux de balancer les écus aux maires mais dans un autre côté ce sont aussi des élus et voir les écus augmenter le trésor ducal c'est pas non plus le but de l'Eglise.


edit : pour un mot rendant tout le reste incompréhensible^^


Dernière édition par Alexa le Mar 20 Nov 2018 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:44

Aelys Rossal a écrit:
Walik je t'ai envoyé par MP les textes pour la mise sous tutelle et le FAMD, ainsi tu pourras voir son fonctionnement.

Merci Aelys. Very Happy

Fait un câlinou à Alexa au passage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:17

ha ben moi je voudrait bien voir ce que le maire d elyon va dire si on lui demande les 1000 ecus pour les partager tiens


et je ne sait pas ou tu as entendu que c'etait pour augmenter le tresor ducal ...........
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 1:31

J'ai pas dit que cela l'était, mais si la somme n'était pas remise à la mairie et gardée au duché c'est pas ce que l'église aurait voulu.

J'ai cherché ce qui avait trait à ces dons et je l'ai trouvé en gargote bourguignonne et c'est effectivement pas lié seulement à Lyon ni à sa tutelle. Cela concerne  apparemment les 12 villes des diocèses concernés. Je trouve que c'est un très beau geste de l'église. C'est dommage par contre qu'ils ne le fassent pas savoir à Lyon aussi. Ils seraint moins critiqués peut-être ainsi.

Je vous copie une partie de l'annonce mais le reste est la liste des curés nommés et les en-tête et signatures.


Citation :
A Nos Biens Aimés Frères & Soeurs,
A Nos Biens Aimés Fidèles & Croyants Aristotéliciens Romains,
A quiconque lira & se fera lire,


Nos Salutations les plus respectueuses,


Sous la Bienveillance de Son Eminence Pie de Valence, Nous, Monseigneur Eden Blue, Archevêque de Lyon, ainsi que l'Ensemble des Membres du Conseil Diocésain, tenons à vous informer que nous souhaitons une collaboration sereine et efficace entre nos Paroisses et Nos très estimés Maires et Tribuns afin que l’Archidiocèse de Lyon avec les Diocèses de Langres et d'Autun puissent apporter aide et assistance à l’Ensemble des villageois.

- AUX MAIRIES :
o Une aide est versée avec régularité afin de permettre l’amélioration défensive (murailles, miliciens) des Villes. Un courrier leur est adressé afin d'obtenir l'approbation des Maires en place.
o Une aide ponctuelle est apportée dans le cas exceptionnel de pillage.

- AUX PERSONNES SUIVANT LE CURSUS VOIE DE L’EGLISE : Cette aide leur permettra de suivre sereinement leurs cours et de participer modestement à la rémunération de Nos Très Estimés Professeurs. Cette aide pourra être renouvelée autant de fois que nécessaire selon la progression des études.

Nous invitons l'ensemble des ces personnes à contacter Soeur Toutenstein Toutenstein de Couchey, Notre Camérier Diocésain de Lyon ou Messire Adelin. Adelin., Camérier d'Autun.


- AUX PERSONNES BRIGANDEES : Cette aide leur sera versée par le biais des donations municipales et sur présentation de preuve tangible laissées à l'appréciation de nos Bien Aimés curés. Les personnes ainsi lésées devront notamment se trouver physiquement dans les différentes villes appartenant à l'Archidiocèse de Lyon.

Nous invitons ces personnes à contacter rapidement le curé des Paroisses en question ou l'Evêque/Archevêque en question afin que ce dernier puisse effectuer le nécessaire rapidement. Nous espérons une coopération basée sur la confiance et le respect de chacun.

- AUX NOUVEAUX ARRIVANTS :

Nous demandons à Nos Très estimés Maires et/ou Tribuns si ils leur est possible d’ajouter à leur message de Bienvenu aux nouveaux nés une ou deux petites phrases les informant des confessions et de leur fonctionnement. Et, surtout d’insister sur le fait de ne pas payer d’indulgences ! Aussi, c’est pourquoi Nous aurions souhaité que Nos Bien Aimés curés collaborent sereinement et en toute confiance avec Nos Très Estimés Maires et Tribuns.

Nous tenons à vous informer que Dieu vous rendra votre dévotion à la quête des messes !. En effectuant un don de 5 écus, vous gagnerez ainsi un point de réputation, tout comme le travail à l'Eglise.


La Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine souhaite apporter son modeste soutiens à l’Ensemble de ces Bien Aimés villageois.
Nous attachons une importance particulière au Bien Etre Commun, qui passe avant tout par l'Amour et les Solidarités, trop souvent délaissées à notre goût.

Livre des Vertus - Chapitres de la Création - Chapitre V - « La réunion » - Verset 5 : "Alors, Dieu décida que le temps était venu de donner sa véritable place dans l’univers à l’espèce dans laquelle se trouvait la seule créature qui comprenait l’amour, seul véritable sens de la vie."


N’hésitez pas à Venir Nous Rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:56

De mémoire Alexa, on a déjà reçu une somme de l'Eglise, mais pas de 1000 écus, beaucoup moins. Je me souviens m'être demandé ce que c'était à l'époque et Tymoté m'avait effectivement répondu que le Diocèse distribuait de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles élections à Lyon   Nouvelles élections à Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles élections à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles elections du batonnier.
» Elections à Dié
» Elections à Lyon
» Elections de mai
» élections Royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: