Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 OYEZ! On recrute!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

OYEZ! On recrute! Empty
MessageSujet: OYEZ! On recrute!   OYEZ! On recrute! Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 23:13

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour poster ce courrier à tous les habitants du LD.

Je peux m'occuper d'Embrun mais je n'ai pas accès aux autres villes. Il me faut donc des volontaires.



Citation :
OYEZ, OYEZ!!!


Vous avez besoin d’action

Vous mourrez d’envie de chasser les brigands, veiller sur les remparts, partir en mission secrète,

Vous aspirez à l’esprit de fraternité et de solidarité,

Vous voulez apprendre le maniement des armes, la vie en armée, le bonheur des campements à la belle étoile,

Rejoignez le Guet !


Le Guet regroupe les forces régulières du Lyonnais-Dauphiné, il est chargé de la défense de l'ensemble du Duché tant à  l'intérieur des villes, que sur les remparts, les routes ou les chemins.  

Plusieurs possibilités de carrière s'offrent à vous
- Celle plus sédentaire de maréchal pour la surveillance des villes avec un salaire plus que confortable
- Celle plus aventureuse qui vous emmènera sur les chemins pour diverses missions.

Alors n'hésitez plus venez vous présenter  ICI nous vous y accueillerons comme il se doit.


Vous ne voulez pas rejoindre le guet, mais défendre votre province ? Signalez le nous et  vous serez contacté le cas échéant.
N'hésitez pas à nous dire si vous pouvez vous déplacer, si vous préférez rester dans votre ville, si certaines missions vous sembleraient possible etc...


Par Saint Georges et Dalfiné

Les  officiers supérieurs du Lyonnais-Dauphiné


D'autre part, il serait bon d'ouvrir un bureau de recrutement un peu festif dans chacune des villes. je pense le faire mais peut-être y en a-t-il déjà d'existants?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/09/2018

OYEZ! On recrute! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! On recrute!   OYEZ! On recrute! Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 0:39

Gaëlle, nouvellement arrivée à la caserne en tant que guetteuse, ne manquait pas d'envie de s'impliquer et d'aider. C'est donc tout naturellement qu'elle se proposa pour poser cette belle affiche à Vienne.

- Bonjour Dame. Je suis Gaëlle de Saint-Ange et logeant à Vienne, il me fera plaisir d'y apposer vitre affiche.

Elle s'était inclinée avant de se présenter. Se redressant, elle sourit à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

OYEZ! On recrute! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! On recrute!   OYEZ! On recrute! Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 23:30

Bonsoir Nynaève, je transmets le message aux habitants de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

OYEZ! On recrute! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! On recrute!   OYEZ! On recrute! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 0:45

Bonjour Gaelle, je suis Nynaève, je vous remercie pour votre offre, il s'agirait d'envoyer cette affiche à tous les habitants, quand le froid revient, certains ne sorte plus de leur chaumière.

La brune sourit à la nouvelle venue puis au prévôt.


Merci messire prévôt.

Il reste donc:

Lyon, Valence, Montélimar et Briançon.



Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

OYEZ! On recrute! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! On recrute!   OYEZ! On recrute! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:16

j'ai fait une version IG si ça peut aider

Code:
OYEZ, OYEZ!!!


Vous avez besoin d’action

Vous mourrez d’envie de chasser les brigands, veiller sur les remparts, partir en mission secrète,

Vous aspirez à l’esprit de fraternité et de solidarité,

Vous voulez apprendre le maniement des armes, la vie en armée, le bonheur des campements à la belle étoile,

Rejoignez le Guet !


Le Guet regroupe les forces régulières du Lyonnais-Dauphiné, il est chargé de la défense de l'ensemble du Duché tant à  l'intérieur des villes, que sur les remparts, les routes ou les chemins. 

Plusieurs possibilités de carrière s'offrent à vous
- Celle plus sédentaire de maréchal pour la surveillance des villes avec un salaire plus que confortable
- Celle plus aventureuse qui vous emmènera sur les chemins pour diverses missions.

Alors n'hésitez plus venez vous présenter  au Château de Lyon* nous vous y accueillerons comme il se doit.
(http://chateau-de-lyon.forumactif.com/f1-les-portes-de-la-ville-orientation-generale)

Vous ne voulez pas rejoindre le guet, mais défendre votre province ? Signalez le nous et  vous serez contacté le cas échéant.
N'hésitez pas à nous dire si vous pouvez vous déplacer, si vous préférez rester dans votre ville, si certaines missions vous sembleraient possible etc...


Par Saint Georges et Dalfiné

Les  officiers supérieurs du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

OYEZ! On recrute! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! On recrute!   OYEZ! On recrute! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:26

Voilà posté à Embrun et j'ai ouvert un bureau sur la halle. Je vais envoyer mon major d'homme dans les différentes villes afin d'y tenir une permanence au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

OYEZ! On recrute! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! On recrute!   OYEZ! On recrute! Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:13

Voilà envoyé ce jour aux Briançonnais actifs.

Reste Lyon et Montelimar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ! On recrute! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! On recrute!   OYEZ! On recrute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! On recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Place d'Armes-
Sauter vers: