| impots, pas impots | |
|
+4Aelys Rossal Quatrebarbe Flavie tazspike 8 participants |
|
impots a 5 ecus par possesion | ok | | 100% | [ 7 ] | pas ok | | 0% | [ 0 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: impots, pas impots Mer 21 Nov 2018 - 0:26 | |
| comme titre le dit
pour le dernier mandat
perte si on suit achat ventes environ 5500 ecus
si on compte la valeur ducal donc pour ceux qui n'etais pas la les mandat precedant
la valeur ecus inventaire au depart du mandat puis a la fin
perte d'environ 15 000 ecus
et j'ai trouver pourquoi il est possible de perdre plus en valeur que depense recette premiere fois ou ca arrivait
Dernière édition par tazspike le Jeu 29 Nov 2018 - 20:22, édité 2 fois | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: impots, pas impots Mer 21 Nov 2018 - 21:27 | |
| heu y'a encore quelqu'un dans le chateau ?
on essais de ce decidé avant la fin du mandat ? | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: impots, pas impots Mer 21 Nov 2018 - 21:58 | |
| Petits, les impôts. Bon comme d'hab quoi ! | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: impots, pas impots Mer 21 Nov 2018 - 23:01 | |
| Des petits impôts, on garde la même base... 5 écus donc, je pense que c'est raisonnable. | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: impots, pas impots Mer 21 Nov 2018 - 23:47 | |
| Je suis pour aussi, avec la meme somme que les autres fois 5 écus | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: impots, pas impots Jeu 22 Nov 2018 - 11:40 | |
| Franchement je ne comprends pas bien ce que tu nous dis. je pense que les cinq écus c'est participatif et raisonnable. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: impots, pas impots Jeu 22 Nov 2018 - 14:52 | |
| Sur le fichier de gestion tu as deux truc différents
Une qui prends en compte uniquement ce que depense le duche et ce qu il gagne
Ce qui donne un positif ou un négatif
La deuxième la valeur ducal donc valeur inventaire ecus Qui est comparer début et fin de mandat
Qui te donne aussi une différence On as déjà vu le duche perdre en depense et voir sa valeur reel ecus inventaire en positif
C est pour cela qu on as différencier cela il y a un an avec ka
Car même si le duche acheté plus qu il ne vends Mais que sa valeur reel ecus inventaire augmente On ne peux pas dire que les impôts servent à combler des pertes si foncièrement il est plus riche | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: impots, pas impots Jeu 22 Nov 2018 - 19:40 | |
| Merci c'est plus clair. Tout à fait d'accord avec ça. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: impots, pas impots Jeu 22 Nov 2018 - 22:01 | |
| si pas d'autre reponse ou avis d'ici demain on passe au vote pour 5 ecus par possesion demain
| |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: impots, pas impots Ven 23 Nov 2018 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: impots, pas impots Ven 23 Nov 2018 - 19:53 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: impots, pas impots Ven 23 Nov 2018 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: impots, pas impots Ven 23 Nov 2018 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: impots, pas impots Ven 23 Nov 2018 - 21:50 | |
| Tout à fait Msieur le Duc
A voté ! | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: impots, pas impots Sam 24 Nov 2018 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: impots, pas impots Sam 24 Nov 2018 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: impots, pas impots Dim 25 Nov 2018 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: impots, pas impots Dim 25 Nov 2018 - 12:04 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: impots, pas impots Jeu 29 Nov 2018 - 20:05 | |
| bon ben si quatre barbes a les decomptes des des echopes on annonces
majorité
non votant isa excusé
alexa tombtout tymothé domitil | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: impots, pas impots Ven 30 Nov 2018 - 0:02 | |
| Je n'ai pas encore tous les chiffres nécessaires mais je secoues les retardataires... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: impots, pas impots Ven 30 Nov 2018 - 20:17 | |
| bon ca ne va pas du tout la le recenssement c'est tout et n'importe quoi j'aimerais que les maires nous donne le fichier par ce que la a en croire les chiffre donner le mandat dernier et le chiffre la je pense que cetain on pas les meme calculatrice que lesprecedant maire mandat dernier - Citation :
Vienne = 76 Valence= 52 Dié = 47 Lyon= 74 Briançon= 65 Embrun = 62 Montelimar = 41 donc on aurait - Citation :
- vienne - 11
valence + 4 dié + 14 lyon - 17 embrun - 3 montel - 8 bri ?
ben moi je trouve cela enorme et encore plus sur des ville comme montel ou il sont pas 100 habitants
en tout cas moi je trouve qque le ducghé devrait recuperer les infos et lui calculer tout simplement par ce que certain maire sontperdu et comprenne meme pas ce qui est demander et calcul souvent comme il le peuvent | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: impots, pas impots Ven 30 Nov 2018 - 20:33 | |
| Ce que je peux proposer, Tazspike, c'est de laisser finir les maires de données leur chiffre. Et de faire nos calculs d'un autre coté (on a la chance d'avoir un conseiller dans chaque ville !)...
Je récapitule/compile les résultats et on en reparle ? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: impots, pas impots Ven 30 Nov 2018 - 20:34 | |
| oui oui manque plus que bri de toutes façon
| |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: impots, pas impots Ven 30 Nov 2018 - 20:39 | |
| Alors je m'occupe de cela très vite.
Si des conseillers ont envie de me faciliter la tâche en ramenant d'eux même les données attendus (La mairie/Annuaire des paysans et artisans du village*), je les remercies déjà !- Spoiler:
Dié - Nombre de résultats : 36
Nom Métier Champ n°1 Champ n°2 Niveau Abaddon_ Boulanger Culture du blé Culture du maïs VII Albain - - - III Arthur_ii Forgeron Culture du maïs Culture du maïs VI Aurelien_d_ecoli - - - IV Axel_baccard Boulanger - - VI Capiera - - - I Charles_fendragon Boulanger Culture du blé Elevage de cochons V Claudomir Charpentier Culture du blé - VI Cyrilleloup Boucher Elevage de cochons Culture du maïs VI Darkouille - - - I Delicieuse_annette Forgeron Culture du blé Culture du maïs V Demons Boucher Elevage de cochons Culture du maïs VII Donasol Meunier Culture du blé Culture du maïs VII Eleonore. - Culture du maïs - VI Feanaro56 - - - VII Flavie Meunier Culture du blé Culture du maïs VII Gree Boulanger Culture du blé - V Gudule_ - - - IV Jashugan Forgeron Culture du maïs Elevage de vaches VI Jean.bayart Charpentier Culture du maïs Potager V Kamellia Tisserand Elevage de moutons Culture du maïs V Keldare Forgeron Potager - V Lacorneille Tisserand Potager Culture du blé VI Laodin Meunier Culture du blé - VI Leane Tisserand Culture du blé Elevage de moutons VI Mahaut_d_oulvenne - - - III Markram Charpentier Culture du maïs Culture du blé VII Maxchok - Culture du blé - III Nexan Meunier Culture du blé Culture du blé V Quatrebarbe Meunier Culture du blé - V Renidas Botaniste - - V Tenebreux Meunier Culture du blé Culture du maïs V Thiberian Charpentier Culture du blé Culture du blé VII Titi04 Boulanger Culture du blé Culture du maïs VI Vega1er - - - V Zacharyas - - - III
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: impots, pas impots Ven 30 Nov 2018 - 20:51 | |
| Briançon - Citation :
Annuaire des paysans et artisans du village
Filtres :
Nombre de résultats : 40
Nom Métier Champ n°1 Champ n°2 Niveau Agmer - Culture du maïs - III Aloisius - - - II Annastasie - Culture du blé - III Arderaan - - - I Ascherit Meunier Culture du blé Culture du blé VI Athenays Tisserand Potager Potager V Barrax - Culture du blé Culture du maïs III Briega - Culture du maïs Culture du blé VI Charles.blanc Meunier Culture du maïs Culture du maïs V Chriskaalixia Charpentier - Culture du blé V Colin.gardenia Forgeron Culture du blé Culture du blé VI Courrier. - - - I Eleanna Forgeron - - VI Gringos31 - - - II Gwenvaelson Charpentier Culture du blé Elevage de moutons VI Heulat - Culture du maïs - III Irinaii Meunier Culture du blé Culture du maïs VI Karie Forgeron Elevage de cochons Culture du maïs VI Lebron - - - VI Loicasa Sculpteur Potager - VI Loiset - Culture du maïs Culture du maïs VI Madrin - Elevage de vaches - III Magy_ Forgeron Culture du maïs - V Marie_poppa Tisserand Culture du maïs Potager V Meleandre Boulanger Culture du blé Culture du blé VI Milestone - - - I Miralia Botaniste Elevage de vaches Culture du blé VI Morgane - Culture du maïs - VI Mylaine Boucher Culture du blé - V Ogmios Boulanger Potager Elevage de cochons VI Oieg - - - III Panglos Charpentier Culture du maïs Culture du maïs VI Raimbaut Meunier Culture du blé Culture du blé VI Rargnor Boucher Culture du maïs Elevage de cochons VI Robinix Boucher Elevage de cochons Elevage de cochons V Roudan Forgeron - - VI Runy Charpentier Culture du maïs Potager V Succube Botaniste Elevage de vaches Culture du maïs VI Tymothe Boucher Culture du maïs Elevage de cochons VII Yfc Forgeron Potager Culture du maïs VI
vienne - Citation :
Nombre de résultats : 41
Nom Métier Champ n°1 Champ n°2 Niveau *honorine* - Culture du blé Culture du maïs VII Aelys_meyrieux Charpentier Culture du blé Elevage de cochons V Aelys_rossal Boulanger Culture du blé Culture du maïs VI Akkar Boucher Culture du maïs Culture du maïs VI Angherand Sculpteur Culture du blé Culture du blé VI Baudoin_le_bon - - - III Dariane Boulanger Culture du maïs - V Dastan69 Boulanger Culture du blé - VI Edwin02 - - - I El_fifi Botaniste - - VII Elm - - - II Elyena - Culture du blé Culture du maïs VII Ezsekiel - - - I Feldra - Culture du maïs Culture du maïs VI Gabriel_rossal - Culture du blé - III Gaelle_de_saint_ange Meunier Culture du maïs - VI Heidi_ Boucher Culture du maïs - V Jackouille Charpentier Culture du maïs Culture du maïs VII Kalysie - Culture du blé Potager V Krissdelibertalia Boulanger Potager Potager VI Latvinia Tisserand Culture du maïs Potager V Loriol Forgeron Culture du maïs Culture du maïs VI Lyrah - - - III Macsyl - Culture du maïs Culture du maïs VI Marflez Tisserand Culture du blé Elevage de moutons V Misericus Sculpteur Culture du maïs Culture du maïs VII Nefertianne Meunier Culture du blé Culture du maïs VI Nissac - - - III Nydieron Meunier Culture du maïs - V Prometeuss - Culture du maïs Elevage de cochons IV Roranjormson - - - I Shania. - - - IV Sixtine_cypher Meunier Culture du maïs Culture du blé VII Tatinou Meunier Culture du blé Culture du blé V Tazspike Boucher Elevage de cochons Culture du maïs VII Tombetouts Boucher Culture du maïs Culture du maïs VI Victoire.de.nivellus - Culture du blé Culture du maïs VI Victor1719 Meunier Culture du blé Culture du blé VI Walan Boulanger Culture du maïs Culture du maïs VII Wen_yang - Culture du maïs - III Ysangrin Boucher Culture du maïs - V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impots, pas impots | |
| |
|
| |
| impots, pas impots | |
|